CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:51:55

Quoi c'est faux ce que je dis ?
Je vais devoir balancer les pages ou on le voit sauter sur les projectiles de Gladius ou le moment ou Barto s'enferme avec Gladius pour le faire exploser dans le dernier chapitres suffira ? :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:52:47

je vois vraiment pas comment barto aurait pu infliger des dégâts a gladius , il a pu le blesser avec son couteau parce que gladius essayait de vaincre les trois en meme temps , si ça avait été un 1 vs 1 barto n'aurait eu aucune ouverture et gladius aurait pu faire péter le sol sous ses pieds je pense . Bref vergo a humilié sanji sans utiliser le koka , donc je le voit pas se faire battre par barto qui est plutot faible offensivement

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:52:53

Les ongles ' cheveux et dents de Luffy sont ils en caoutchouc ? MR 1 pouvait il se couper les ongles comme tlm ? Les loggia peuvent ils se couper les cheveux et les ongles sans utiliser leur HDA ou du granit marin / eau de mère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:54:35

Si ça avait été un 1v1 Barto aurait pu se concentrer sur son unique barrière pour affronter Gladius, ce qu'il n'a pas pu faire à cause de tous les éléments externes.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
15 janvier 2015 à 21:57:20

Le 15 janvier 2015 à 21:52:53 Sequoia-geant a écrit :
Les ongles ' cheveux et dents de Luffy sont ils en caoutchouc ? MR 1 pouvait il se couper les ongles comme tlm ? Les loggia peuvent ils se couper les cheveux et les ongles sans utiliser leur HDA ou du granit marin / eau de mère ?

Les dents de Luffy en caoutchouc :doute:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:59:23

certes mais je vois pas comment barto aurait pu attaquer gladius avec sa simple barrière , gladius perd surtout parce qu’il se transforme en "cell" , a partir de ce moment il ne peut plus bouger et c'est la que barto le blesse , si gladius été resté en forme "humaine" , je vois pas comment barto lui aurait infligé des dégâts , et je vois encore moin vergo , un expert du CAC , se faire battre par un barto qui utilise seulement des attaques de cac plutôt faible .

Message édité le 15 janvier 2015 à 22:01:01 par NiaIIHoran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 22:01:25

Il l'aurait battu parce que sa défense peut très bien se transformer en attaque.
Il peut contrer toutes les explosions d'un Gladius et balancer sa barrière, comme il peut la remodeler à sa guise.
Bref il a une défense que Gladius ne peut exploser.

BeenBallin
BeenBallin
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:03:57

Robin :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:05:17

Le 15 janvier 2015 à 21:59:23 NiaIIHoran a écrit :
certes mais je vois pas comment barto aurait pu attaquer gladius avec sa simple barrière ,

Au chapitre précédent Gladius fuyait face a la barrière de Barto :ok:
Donc oui il aurait pu le battre avec une simple barrière :ok:

Et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait :hap:

Message édité le 15 janvier 2015 à 22:05:45 par Monstar6
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:07:29

Le 15 janvier 2015 à 22:01:25 Gnilfauk a écrit :
Il l'aurait battu parce que sa défense peut très bien se transformer en attaque.
Il peut contrer toutes les explosions d'un Gladius et balancer sa barrière, comme il peut la remodeler à sa guise.
Bref il a une défense que Gladius ne peut exploser.

D'ailleurs même Gladius reconnait que la Barrière de Barto est une défense extraordinaire :ok:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:07:59

gladius aurait pu faire péter le sol sous les pieds de barto , puis son attaque est plutôt faible , gladius est out après son coup de poing a cause du poignard qu'il bouffe juste avant , et puis si barto commence a attaquer avec sa barrière il se rend vulnérable .Donc je vois vraiment pas vergo ce faire blesser par un coup de poignard ou un coup de barrière alors qu'il tank tranquillement des coups de pied de sanji post-ellipse

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:11:26

c'est sur que c'est un défense extraordinaire , meme hakuba n'arrive pas détruire sa barrière :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:11:34

Pour moi, Barto est level Luffy MF avec l'avantage d'avoir une barrière indestructible :oui:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:12:53

Je pense aussi que Barto aurait battu Gladius en 1vs1, aux premières vues, Gladius ne peut briser ses barrières, donc ne peut atteindre ou blesser Barto là ou celui-ci a la puissance offensive nécessaire pour le vaincre, par définition et faits, Barto > Gladius.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:13:43

Le 15 janvier 2015 à 22:07:59 NiaIIHoran a écrit :
gladius aurait pu faire péter le sol sous les pieds de barto

Et alors:question: Barto fait prendre a sa barrière la forme qu'il veut donc il peut la mettre sous ses pieds.

Apres je ne sais pas si Barto peut battre Vergo , il reste a voir comment la barrière réagit face au HDA mais Barto a prouvé :
-Qu'il est niveau VA en battant Maynard
-Qu'il est assez robuste physiquement (contrairement a ce qu'on pourrait penser)
-Qu'il maitrise très bien son FDD

En gros, je ne pense pas que ce serait une partie de plaisir pour Vergo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 22:14:17

Luffy MF se serait fait défoncer par Gladius en 5 secondes mais bon...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:14:18

gladius aurait pu faire péter le sol sous les pieds de barto , puis son attaque est plutôt faible , gladius est out après son coup de poing a cause du poignard qu'il bouffe juste avant , et puis si barto commence a attaquer avec sa barrière il se rend vulnérable .Donc je vois vraiment pas vergo ce faire blesser par un coup de poignard ou un coup de barrière alors qu'il tank tranquillement des coups de pied de sanji post-ellipse

:d) Oui bien sûr Gladius était au bord de la mort après cet incroyable "coup de poignard".

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:17:02

" -Qu'il est niveau VA en battant Maynard "

:d) Rien à dire sur le fait qu'il soit niveau VA, mais prendre comme exemple Maynard, m'voilà :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:21:17

Le 15 janvier 2015 à 22:13:43 Monstar6 a écrit :

gladius aurait pu faire péter le sol sous les pieds de barto

Et alors:question: Barto fait prendre a sa barrière la forme qu'il veut donc il peut la mettre sous ses pieds.

Apres je ne sais pas si Barto peut battre Vergo , il reste a voir comment la barrière réagit face au HDA mais Barto a prouvé :
-Qu'il est niveau VA en battant Maynard
-Qu'il est assez robuste physiquement (contrairement a ce qu'on pourrait penser)
-Qu'il maitrise très bien son FDD

En gros, je ne pense pas que ce serait une partie de plaisir pour Vergo :(

ah mais j'ai pas dit que vergo le no-diff , barto est un très bon combattant qui maitrise bien son FDD , mais son point faible reste l'attaque , or vergo est un expert du CAC , je vois pas mais alors vraiment pas barto mettre un bari bari no pistol en 1 vs 1 a vergo , il aurait 15 fois le temps de l'esquiver , voir meme le tank vu son koka .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:21:43

Cette jeunesse à gerber wallah

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment