CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:26:09

Ouais mais quand même, Oda a produit le film, il faut quand même un minimum de cohéren.. Oh wait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:26:57

Je suis plutôt d'accord avec Kamelo, je dois dire :hap:
Eventuellement, on dégage également Nami. (Ou Robin, enfin l'une des deux, tout en priant pour que l'autre soit ainsi davantage mise en avant)

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:27:08

Le 15 janvier 2015 à 20:16:14 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon vous pensez qu'il y a moyen de voir Cavendish se réveilleur pour fight Trebol ou c'est mort? :hap:

Plus ça va, plus je pense que Burgess va avoir un rôle à jouer (lui ou un autres) : on sait que c'est Trevol qui a "initié" Doflamingo, donc peut-être qu'il a des choses à nous raconter encore. Du coup l'absence de Burgess serait expliqué par une utilisation en mode "ouverture pour la suite".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:27:53

C'est parce qu'elle l'a choppé au dernier moment.

EDIT : D'ailleurs quand on regarde, c'est un grand bras qui stoppe Cavendish dans sa course et ses petites mains qui le bloquent.
Parce qu'il était en ligne droite.

Message édité le 15 janvier 2015 à 20:29:08 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:28:37

Le type ne fonçait pas sur elle.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 14
15 janvier 2015 à 20:30:40

Non c'est possible encore Beelze.
Cavendish aura surement "son" combat sur l'arc.

:d) Perso je trouverais ça ridicule qu'il se reveille par contre je ne sais pas qui va affronter Treblol

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:36:39

Si c'est pas lui c'est Burgess surement :oui:
Ou Sai :oui:

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:37:53

robin :ouch:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2015 à 20:39:15

Zoro va s'enchaîner deux As, vous inquiétez pas :ok:

Sinon, Gladius était clairement le plus puissant des exécutives. Perso, il me fait limite une meilleur impression que les As :hap: Son fruit est ultra destructeur et vraiment chiant à gérer vu qu'il peut faire exploser tout ce qui se trouve autour de lui et faire gonfler le décor à très longue distance. T'ajoutes à ça les cheveux empoisonnés et ses skills de snipers et ça en fait un combattant très difficile à vaincre. Il a du mérite d'avoir tenu Cavendish + Barto + Robin.

Son seul point faible c'est son manque de skill au CaC et le fait qu'il ne soit pas très résistant (à moins que ce soit juste le Bari Pistol qui soit monstrueusement awesome :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:40:56

Je me demande s'il peut pas déplacer son Bari Pistol comme ses barrières :(

Genre il forme une barrière autour de son point et il se propulse avec :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:42:24

Barto était bien kiffant :bave:

Ensuite Gladius est clairement le plus puissant éxécutif, vachement impressionnant, l'batard :(

Ah tient, Robin utile ? :hap: Ca faisait longtemps, pas mal ses améliorations.

Kyros bof bof et il est peu dans la merde avec sa jambe en moins, la théorie de "Robin lui file une deuxième jambe " incoming.

Et calmez vos pulsions les fanboys, Robin n'est pas supérieur à Sanji, Hakuba ou autre :hap:

+

Bien le petit clin d'oeil à Dragon Ball et franchement sympa la scène du Pistol de Bartolomeo (clin d'oeil à Luffy, oui je suis un génie :o))).

Sinon il m'a vachement fait penser à Whitebeard sur cette image, on aurait dit un Gura punch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:46:05

Ah je me disais bien que son coup de poing me rappelait un truc :hap:

+ Foreshadowing :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 janvier 2015 à 20:46:42

J'aimerais bien un trio Cavendish-barto-bellamy à l'instar du duo 3 et buggy :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:47:48

Why Bellamy ? :hap:
Il a pas grand chose à voir avec ces deux là :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2015 à 20:59:21

"Sinon il m'a vachement fait penser à Whitebeard sur cette image, on aurait dit un Gura punch"

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, on aurait dit le seism punch que BB envoit par derrière dans la gueule d'Akainu : http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg
Barto, ce pirate qui repousse toutes les limites :cool: Après son hommage vibrant à Luffy, on le compare maintenant à BB :cool: Une prochaine référence à Roger incoming :cool:

+ Vire moi Bellamy de là, GDM :rire: Autant le duo Cavendish-Barto est très cool et très fun, autant Bellamy n'a strictement rien à voir avec ces deux-là, il ne partage rien avec eux, ni dans l'esprit, ni en terme de puissance.

Si tu veux vraiment un trio, t'as Cavendish-Hakuba-Bartolomeo :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2015 à 21:00:45

+ Dofia pense toujours que Bellamy aurait vaincu Barto lors du bloc B s'il n'y avait pas eu le King Punch ? :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 janvier 2015 à 21:01:26

Barto et bellamy sont devenu pote et s'entendent mieux que Barto- cavendish :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:02:16

Bartolomeo ne peut faire qu'une barrière à la fois. C'est sûr que pour attaquer au corps à corps ça le rend vachement vulnérable, mais il a quand même la classe. Bon personnage, il faut noter que dans cet arc le nombre d'alliés que Luffy va se faire est phénoménal, la Happou Navy qui constitue une grande force militaire, (Saï gère aussi) Bartolomeo c'est juste obligé qu'il s'allie à un moment ou un autre avec Luffy. Rejoindre son équipage, plus on avance plus cette théorie devient possible, on n'est pas loin des 70% là
Bellamy de son côté je maintien toujours le fait qu'il va rejoindre l'équipage, bien que ça soit une vraie chiffe molle dans cet arc, les seuls coups puissants qu'il nous as sorti c'est contre la barrière de Bart (Donc inutile) et contre Luffy (qui essaye désespérément de lui ouvrir les yeux.) Niveau scénario ça frôle le néant :hap:
Gladius look presque aussi bien que Trebol. Good lvl.
Robin nous montre qu'elle a pas mal de puissance dans le ventre, je crois que dans tout One piece, depuis qu'elle a essayer de poignarder Crocodile c'est l'arc où elle a le plus fait impression, mention spécial Robin donc, qui stop Hakuba et qui engage son combat contre un As.

Les personnages mugis ayant eu le droit à leurs moments de gloire par ordre chronologiques dans cet arc sont :
1er: Franky (Combat face à un vice amiral et trois executive, on en a assez vu)
2ème: Zoro (combat face à Pica temporairement interrompu, ce n'est pas terminé mais son 1080 pour hou envoie du rêve :hap:)
3ème: Ussop (Double k.o de Sugar, 500 millions de prime à celui qui le capture renommé extrême a mis l'île sans dessus dessous, le personnage par excellence de cet arc.Déverrouillage du fluide.)
4ème: Robin ( Raisons cités dans le pavé)
Manque encore pas mal de monde si on veut avoir le droit a une augmentation de prime collective

_Traf
_Traf
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:04:16

Cavendish est condamné à rester tout seul de toute manière, à cause de Hakuba ; je sais pas à quel point il peut le contenir mais s'il sort vraiment quand il veut c'est un danger même pour les gens qui le croisent dans la rue :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:06:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421352403-hfjlfyd.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment