Barto Mugi
![]()
Le 15 janvier 2015 à 19:26:52 laoufette a écrit :
Ce génie ssj
Je sens de l'ironie, je me trompe ?
Après ce qu'a fait Robin, on peut s'attendre à du très lourd du côté Luffy (et il était temps) / Zoro ![]()
Bon, chap 773 lu, mon avis :
Tout d'abord, je retire pas mal de choses que j'ai dis en ne lisant que les spoils. J'avais tort et je me suis pas mal emballé pour rien. C'est un très bon chapitre, et ce pour plusieurs raisons :
Bref, ce combat, bien que zappé par certains aspects, a été réussi.
Voilà, Robin a pas chômé pendant l'ellipse et ça me fait plaisir que tous les mugis en dehors de Luffy/Zoro/Franky ne soient pas devenus des incapables notoires. ![]()
Contrairement à ce que je pensais, Hakuba n'a pas été le deus ex machina du combat que je craignais et ça m'a vraiment soulagé. Ce chap n'avait absolument pas pour objectif de montrer la force d'Hakuba mais de dévoiler sa véritable nature (le fait qu'il parle, qu'il agisse consciemment, que Cavendish l'autorise parfois à sortir, etc...).
Et mine de rien, il me plait pas mal le duo Cavendish/Hakuba, bien qu'un peu WTF le coup du double-face. La théorie du démon dans l'épée me parait moins pertinente maintenant vu que sinon, on aurait déjà eu un dialogue avec Zoro et Ashura, depuis le temps. Non, je pense qu'Hakuba et Cavendish c'est comme deux frères jumeaux qui partagent un même corps. C'est assez cool. ![]()
Son fruit, putain, son fruit est génial. Complètement polyvalent et original, tu peux t'en servir de pleins de manière, et c'est juste monstrueusement cheaté. Ses barrières semblent n'avoir aucune limite, il peut leur faire prendre la forme qu'il veut, même totalement sphérique. Limite dans ce mode il devient presque invincible. Y'a théoriquement aucune attaque qui peut le toucher (et on ignore si le haki peut réellement percer les barrières).
Son sacrifice était énorme. Ce perso a une façon de faire des actions niaises mais qui paraissent super stylée quand c'est lui qui en est au centre.
Mine de rien, il tank bien le Barto. Je doute que beaucoup de personnes auraient pu se relever après s'être mangé l'intégralité des dégâts de l'explosion de Gladius à cette distance. Du moins à Dresrosa.
Et puis le Bari Bari no Mi Pistol quoi, putain
Avec Barto qui avoue n'être pas aussi balaise qu'il le voudrait mais qu'il veut absolument s'améliorer pour que Luffy puisse compter sur lui ![]()
Si seulement ce mec pouvait devenir un mugi... Je sais que ça n'arrivera pas mais c'est un de ces fantasmes irréalisables que j'ai ![]()
Y'en a encore qui pensent que Bellamy > Barto
Ou que Barto est une merde qui ne s'appuie que sur son FDD et qui, sans ses barrières, se fait victimiser par tout le monde ? ![]()
Voilà, très bon chap. Je retourne ma veste en mode Extravald après tout ce que j'ai dit ce matin mais bon, j'ai eu tort, bien joué Oda. Tu m'avais pas fait kiffer comme ça un chapitre de One Piece depuis un bail.
Putain je viens de me rendre compte que maintenant on ne pourra plus dire "ah je ne comprends pas cette scène, je regarderai l'anime pour bien la saisir
" ![]()
Parce qu'on ca va me casser les couilles si barto continue à faire des putains d'actions et personne ne voit (surtout ses idoles) alors que certains pètent y a limite toute la population qui est courant
.
Robin vs Zoro? Tout en considérant le fait que Hakuba n'a rien pu faire contre la brune ![]()
Non.
Ce combat a déjà eu lieu, et on connait le vainqueur.
Comme si ces petits bras fragiles allaient stopper une bête de muscu comme Zoro.
D'ailleurs si on blesse les membres qu'elle fait pousser, Robin est blessée ou.. ? ![]()
Le 15 janvier 2015 à 19:33:43 GirlsDeMo a écrit :
Parce qu'on ca va me casser les couilles si barto continue à faire des putains d'actions et personne ne voit (surtout ses idoles) alors que certains pètent y a limite toute la population qui est courant.
J'ai pas compris GDM ![]()
Pendant l'arc Allabasta Robin avec son pouvoir avait bloqué une porte géante . Puis 4 soldats balèzes l'ont défoncé (la porte avec les bras ) et Robin saignait des bras après sa donc oui K-mina
Le 15 janvier 2015 à 19:39:38 k-mina a écrit :
Comme si ces petits bras fragiles allaient stopper une bête de muscu comme Zoro.D'ailleurs si on blesse les membres qu'elle fait pousser, Robin est blessée ou.. ?
Oui elle est blessée.
+100000000 GDM.
Barto qui sors des actions super classes et fait des sacrifices de malade => Aucun témoin ![]()
Ussop qui éternue => + 500 000 000 berrys sur sa gueule + nouveau héros national + les plus hautes instances du GM informés dans la seconde + fait la une de tous les journaux du OPverse pendant trois semaines ![]()
Ah ok ![]()
Bartooooooooooooooooooo ![]()
cette classe mon dieu ![]()

ce charisme de fou ![]()
+ Je sens la branlette-hype ultra casse couille sur Robin qui arrive.
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle a été classe dans ce chap, voire la plus classe de tous les low mugis depuis l'ellipse, mais c'est bon, elle a juste LE pouvoir le plus adapté pour chopper un adversaire rapide + Barto l'a prévenu + Si Caven n'avait pas repris le contrôle dans la seconde, y'a fort à parier qu'Hakuba se serait dégagé de sa prise ou l'aurait blessé + sans Barto, Robin aurait été K.O. depuis 20 chaps.
Putain, après l'avoir protégé comme ça au péril de sa vie, Barto mérite un millions de fois de voir son voeu exaucé et de devenir l'esclave de Robin ![]()
Le 15 janvier 2015 à 19:45:39 Peil a écrit :
+100000000 GDM.Barto qui sors des actions super classes et fait des sacrifices de malade => Aucun témoin
Ussop qui éternue => + 500 000 000 berrys sur sa gueule + nouveau héros national + les plus hautes instances du GM informés dans la seconde + fait la une de tous les journaux du OPverse pendant trois semaines
Exactement l'exemple au quel je pensais.
Sérieux, si Barto pouvait devenir mugi... Je suis le premier à râler contre ceux qui voient des nouveaux mugis partout et qui en veulent 15 à chaque arc mais là, ce perso est trop magique
Il a tellement tout pour devenir mugi :
-Il est fun et peut participer à tous les délires de l'équipage.
-Il a son propre running gag lourdingue qu'Oda pourra ressortir indéfiniment (une tradition chez les mugis)
-Il a un esprit de sacrifice énorme.
-Son FDD a tellement de possibilités qu'aucun de ses combats ne peut se ressembler et qu'il peut être utile dans quasi toutes les situations.
-Il est balaise.
-Il est badass.
-Il cherche à progresser.
Y'a pas photo sur le fait que Barto serait cool dans le crew ![]()
On vire Zoro, Sanji, Chopper, Nami(aka les mugis chiant) et on remplace par Jinbe, Bartolomeo, Sai et un kunoichi de Wa ![]()