CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:31:35

fggyuuiiço

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 00:21:35

Nico Robin qui pourrait battre Gladius tellement facilement... Bien le perso ultra bridé alors qu'il pourrait casser des bouches beaucoup plus souvent que Sanji ou que ce déchet d'Ussop.:malade:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 05:18:29

Spoiler 773 from Redon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421295493-zliy3yy.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 05:28:16

From Sandman:

It seems that the attack named "Whole Body Explosion" knocked down Barto...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2015 à 06:02:59

L'attaque "whole body explosion" de Gladius semble mettre Bart KO

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:12:59

Le spoil a l'air vrai, finalement. :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:27:57

http://www.imagebam.com/image/47fd80381804384
Ok Tashigi confirmé jouable
Si ils mettent pas Barto jouable (Et Cavendish :ange:) je rage

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:20:14

putain mais respawn sérieux :malade: le topic qui bug depuis hier :malade:

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
15 janvier 2015 à 09:35:23

- Barto prévient Robin pour Hakuba. Elle le stop mais ce n'est pas suffisant
- Gladius contre Barto ( combat qui semble être assez cool)
- Barto gagne contre Gladius mais il est en mauvais état
- Robin arrive au level 4 et stop un coup de Diamante. Diamante vs Robin, Becccy et le sans-jambe

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
15 janvier 2015 à 09:35:46

- Barto prévient Robin pour Hakuba. Elle le stop mais ce n'est pas suffisant
- Gladius contre Barto ( combat qui semble être assez cool)
- Barto gagne contre Gladius mais il est en mauvais état
- Robin arrive au level 4 et stop un coup de Diamante. Diamante vs Robin, Becccy et le sans-jambe

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 14
15 janvier 2015 à 09:45:12

http://www.ishuhui.com/archives/4433

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:23:49

Toujours en panne ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
15 janvier 2015 à 10:24:03

bon ben je viens de lire la raw . j'ai bien aimé le chapitre que j'ai trouvé beaucoups mieux que le précedent.

j'ai bien aimé ce chapitre hakuba qui attaque Bartolomeo protégeait par sa barriére , puis qui se dirige vers robin ,robin qui essaye de le contenir et Cavendish qui lutte contre hakuba pour pas faire de mal à robin , et on voit que Bartolomeo peut recouvrir son poing avec une barriére pour frapper , gladius qui fait une nouvelle attaque avec des genre de pic puis qui gonfle énormément ,ce qui fait rappelé cell dans dbz .Bartolomeo qui se precipite vers gladius et qui recouvre gladius et lui meme de sa barriere pour pas que robin soit touché, Bartolomeo se prends l'explosion de plein fouet mais n'est pas ko , il protite d'un moment d'inatention de gladius pour le frapper avec son poing recouvert de barriere , Bartolomeo vainqueur . Et la fin avec robin qui sauve rebecca ,ben finalement on aura peut etre du robin vs diamante , se qui est bien mieux que kyros vs diamante .

Finalement gladius a fait beaucoups plus de demonstration de techniques que lao g, delinger ,machvise ainsi que sugar ,jora et Buffalo .

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
15 janvier 2015 à 11:22:55

Bon,bah les spoils était faux :noel:

Robin qui va enfin servir à quelque chose :bave:
Barto qui est badass a souhait,son punch barrière à la fin :bave:
Cavendish qui montre qu'il contrôle Hakuba un minimum :cool:
Franchement pas déçu,si ce n'est le design de l'attaque de Gladius qui est pas génial,mais bon

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:23:39

Aohige's summary:

Chapter 773 Half & Half

Barto is confused seeing Hakuba, he looks like Cabbage but the face is different.
Dillinger and whoever fodder were left behind, were all taken out by Hakuba.
He realizes this is what happened at D block, and deducted that this must be a "different" Cavendish.

Hakuba is out of control, even tries to slash at Barto but is hindered by the barrier.
He sets his eyes on Robin, and goes after her.

Robin catches Hakuba easily, and tells him "Speed" means nothing to her. And asks the evil-looking Cavendish what he wants from her.

Cavendish manages to wrestle control of himself, and tells Hakuba he didn't allow him to come out!
He apologizes to Robin. Robin realizes that must have been the daydreamer "Hakuba" she's heared rumors about.

As Cavendish tries to explain, Hakuba takes over again, and speaks in a frightening inhuman voice that he will slice her apart limb by limb.
Cavendish and Hakuba keeps switching out, arguing with himselves.
As the two keeps saying "I will!" "no Me!" "no ME!" "ME!!" the two merges into half and half... one side of the face Caven, and other Hakuba.

Caven manages to wrestle control, and asks Robin to release him. But she can't trust him yet from what she just witnessed.

Gladius takes this moment to inflate the whole side of the cliff, to blow them all apart.
Robin is occupied holding Hakuba, and she will not come down as she needs to head to Rebecca.
Barto rushes to her aid and charges Gladius, but Gladius stops him with a poisonous punk-hair.

Gladius inflates his whole body, and any attack on him will cause him to explode, attacking them with tens of thousands of poison needles.
But if you can't stop Gladius, the wall will explode.
Barto tells Cabbage to protect Robin with his body, but Hakuba is in control. Tells the "chicken" to shut up.

There's only one way to stop Gladius from killing Robin...
Barto seals Gladius in a Barrier ball along with himself!
He then goes to slit Gladius' throat, causing him to explode.

He manages to make Gladius explode, but he missed slitting his throat. The stab only sliced his shoulders.
Gladius still alive, and Barto heavily damaged, he continues to inflate the wall.
The wall explodes!

But Cavendish, in his half & half form, convinced Robin to let him go.
He saves Robin using "Hakuba's speed", while simultaneously stopping Hakuba from killing Robin by using his own hands to stop the blade. (his right arm tries to use the sword, but the left hand grabbed the sword)

As Barto watches the two fly up to safety, he vows to become stronger and useful to Luffy & co.
He uses "Homage Fighting" style... Barrier Barrier Pistol!
He coats his fist in barrier, and strikes Gladius down, making him kiss the ground. Luffy-style.

At the Flower Garden... As Kyros struggles, Diamante uses his whip-like sword to attack Rebecca!
Kyros is unable to stop the blade, as it reaches for Rebecca..

Robin arrives just in time to save Rebecca, using Mil Fluer Kochouran (Butterfly Orchid), sprouting countless pairs of hands to guide the blade away safely.
Your mission is finished, Rebecca. Thank you for the key... it's my turn to protect you!

End of chapter.

feniasou
feniasou
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:24:08

La version chinoise est dispo sur AP.

Concernant les fights, pas besoin d'avoir de trop long combat mais au moins qu'ils donnent un sentiment que les combattants sont au même niveau. Là on part trop dans les extrêmes à chaque fois. Un coup l'ennemi domine complétement la partie (ex: Matchvise contre le géant) et soudain, l'allié des mugis nous sort une technique sortie de nulle part (ex: Le géant qui arrive d'un seul coup à expédier Matchvise dans les airs).
J'aime beaucoup cet arc mais quitte à ce qu'il ait duré un max, autant prendre le temps de mettre 2-3 chapitres en plus pour bien illustrer les combats. D'ailleurs prenons le combat Zoro/Pica. Ce combat traîne depuis combien de chapitre ? J'pourrais même pas le dire tellement il dure mais pourtant Oda ne parvient pas à me donner un quelconque sentiment qui me ferait dire => "Zoro risque d'avoir du mal". J'ai l'impression qu'Oda attend juste le moment pour que Zoro le défonce comme pour les autres et essaye de meubler de temps en temps car c'est Zoro, un personnage très apprécié des lecteurs. Mais je n'ai pas l'engouement qu'avait pu me procurer son combat contre le CP9 ou contre le samourai Ryuma à TB.

Et puis l'excuse du fait qu'il y ait trop de personnages pour bien illustrer les combats me gonfle un peu. Personne n'a forcé Oda a en intégrer autant d'un seul coup (surtout que la moitié de ceux qu'il a intégré via le Colisée n'ont même pas été revu depuis. Alors il fait des liens pour la suite des aventures. Je me doute que le géant sera utile lorsqu'ils iront sur Elbaf par exemple. Sai et les autres auront leur place également mais cela n'excuse pas vraiment pour moi le fait d'avoir droit à des affrontements au rabais surtout quand il passe des chapitres et des chapitres en début d'arc à nous présenter la doflamingo family et à nous montrer à quel point elle est forte etc ... (surtout quand on fait le choix de se séparer de la moitié de l'équipage pour justement mettre en valeur les alliés des mugis).

Pour terminer sur mon point de vue des combats et de l'excuse du nbre de persos dans l'arc Dressrosa, cette excuse à mon sens ne tiens pas énormément la route non plus car je tiens à rappeler que les combats sur l'île des HP ainsi que sur Punk Hazard n'étaient pas bien folichon non plus et il n'y avait pas autant de personnage intégré en leur sein comme c'est le cas de l'arc Dressrosa.

Cependant, l'arc Dressrosa reste un très bon arc à mon goût. De loin le meilleur depuis l'ellipse. Mais je reste très largement sur ma faim concernant les combats. Ce sera le point noir de l'arc :( Après il reste tous les executifs (même si pour l'instant je me répéte mais le combat Pica/Zoro ne m'emballe pas. Zoro semble à des années lumières de Pica qui n'a rien fait de spécial jusqu'à présent). Et bien sûr Doflamingo qui est (avis perso) le boss que j'aime le plus avec Crocodile et Lucci.

feniasou
feniasou
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:25:28

Le scan est dispo sur AP

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:40:48

N'empêche que Gladius a un sacré style et en plus il peut lancer des projectiles empoisonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421318300-avatar62522-2-gif.jpeg

Il intéressant de noter que comme le disait Bastille, Cavendish est parfaitement conscient de la présence d'Hakuba et s'en sert même a ses fins :(
D'ailleurs le truc que je ne sais pas c'est si Cavendish est endormi jusqu'a la fin de l'arc ou s'il se dirige vers le chateau et va donc affronter Trebol :doute:

Barto a vraiment intérêt a être jouable dans PW3 :oui::oui::oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:40:55

Ok alors :

Les gens qui disaient que Robin était une low mugi et qu'elle n'avait pas sa place dans le NM :rire:
Bartolomeo :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:45:36

Mais pourquoi cette singesse de Rebecca ne se casse t'elle tout simplement pas de là :doute:
Sinon bon chap , enfin un combat interessant :hap:

Beelze :d) Je voulais te demander , c'est quoi ton avatar ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment