"Ah bon
, peut-être celui de robin et sinon?"
Robin, Norland, Brook, Chopper, Luffy.
"Dire que le background de water seven et shabondy est aussi dévellopé que dessrosa c'est culloté "
On a tout autant vu de Water Seven et de Shabondy que de Dresrosa. Beaucoup moins pour Shabondy ce qui est normal puisque c'est l'un des arcs les plus courts du manga (bonne chance pour développer le background d'un pays en deux tomes à peine). Pour Water Seven tu te fous de moi ? On connaît l'histoire de W7, on a eu un FB entier dessus, on a vu les mugis se balader au cœur de la ville, on a eu des chaps entiers dédiés à la contemplation des décors de la ville et à des explications sur le fonctionnement de l'eau dans la ville, etc... Tout W7 c'était un arc plongé dans le background de la cité.
"Mauvaise fois"
En quoi ? Dofla et Law se sont échangés deux-trois coups, y'a absolument rien d'exceptionnel
C'est surtout toi qui viens me sortir les trucs les plus perchés pour défendre l'arc là. C'est comme si tu me disais "ouais, l'arc est génial, on a eu Sabo VS Fuji". Ouah, le truc a duré 3 cases, incroyable, meilleur combat du manga. Puis la réponse "mauvaise foi", je peux te la sortir partout moi-aussi. Si tu la joues comme ça, on va pas avancer.
"Faudrait ouvrir les yeux et arreter de sucer alabsta et le nombre de bullshit qu'il y a eu"
1) Alabasta est loin d'être mon arc préféré.
2) Je t'en prie, cite moi les bullshit d'Alabasta. En-dehors de la ressurection hilarante de Pell (loin d'être dérangeante puisqu'elle s'inscrit à la toute fin de l'arc et n'a absolument aucun impact sur l'intrigue ou le scénario) et Luffy qui guérit sans explication après s'être pris un crochet dans le bide, je ne vois pas d'incohérence ou de bullshit majeur.