CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:00:46

Malgré la dégaine c'est assez recherché, je trouve. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 19:01:49

C'est meilleur que 95% du rap amateur français que j'ai vu sur YouTube.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:03:35

Le 06 janvier 2015 à 18:05:11 Peil a écrit :
Guts : moi aussi j'étais sur le premier tppic OP hein. Ssj44 était la aussi il me semble, ainsi que VD peut être.

Je suis arrivé pile au moment où j'ai pu me faire une place (sur la fin du topic, avant le gros boost). C'tait cool à l'époque... même si je me suis pris la tête en arrivant parce qu'un type pensait que le Red Hawk avait fait un trou dans le bide de Hody.
(je pense au troll après coup, m'enfin)

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:11:38

Le 06 janvier 2015 à 19:01:49 Peil a écrit :
C'est meilleur que 95% du rap amateur français que j'ai vu sur YouTube.

est ce forcément synonyme de qualité ? :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2015 à 19:12:37

Le 06 janvier 2015 à 18:29:27 Peil a écrit :
Désolé Ryokugu mais je ne sais même pas de qui tu es le double compte :-(

Bordel cette violence. :rire:

+ Ça me paraît impossible que Barto ait été à Alabasta en même temps que Luffy, c'est juste une incohérence. :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:14:11

Traffy stop tu fais n'importe quoi

+ Le chap sort plus tôt la semaine prochaine ou c'est tjs prévu pour jeudi ?

Message édité le 06 janvier 2015 à 19:15:56 par K-mina
Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2015 à 19:15:24

J'ai pas fait exprès j'ai cité en voulant éditer. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:15:30

Calme-toi, putain ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:16:55

"Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."

:d) Encore une fois c'est son business, pas son royaume.
On a vu un mari se faire jeter dans une fausse juste parce qu'il voulait revoir sa femme donc bon.

"Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."

:d) Normal puisque leur mémoire est affecté.

"Aaaaah... Théoriquement elle peut l'être si, justement, le mec a la tête du bordel gère bien le business... et élimine les éléments indésirables de sa société comme le fait Dofla :hap:"

:d) Du coup on ne peut pas dire qu'une société soit paisible si une partie de la population se fait éliminer et que le reste est endoctriné voire littéralement manipulé, c'est contradictoire et c'est d'ailleurs pour ça qu'actuellement Dressrosa est en feu.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:19:54

Page 2941 qui bug. :-(

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 19:24:20

""Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."

:d) Encore une fois c'est son business, pas son royaume.
On a vu un mari se faire jeter dans une fausse juste parce qu'il voulait revoir sa femme donc bon.
"

C'est ce que j'ai dit, Dofla élimine tous ceux qui ne lui plaisent pas.

""Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."

:d) Normal puisque leur mémoire est affecté.
"

J'ai jamais dit le contraire. Faudrait ptet que tu lises les posts en entier avant de répondre parce que j'ai écris cinq lignes sur pourquoi le fait d'effacer les mémoires sert à maintenir un certains calme à Dresrosa :noel:

""Aaaaah... Théoriquement elle peut l'être si, justement, le mec a la tête du bordel gère bien le business... et élimine les éléments indésirables de sa société comme le fait Dofla :hap:"

:d) Du coup on ne peut pas dire qu'une société soit paisible si une partie de la population se fait éliminer et que le reste est endoctriné voire littéralement manipulé, c'est contradictoire et c'est d'ailleurs pour ça qu'actuellement Dressrosa est en feu.
"

Une société riche, où tous ceux qui se tiennent à carreau vivent bien et où on ne craint aucune guerre ni révolte, si, c'est une société paisible, même si elle est construite sur l'esclavage d'une autre race et l'élimination immédiate de toute forme de résistance. Je dis pas que c'est bien, c'est une dictature déguisée et j'aimerais pas vivre gouverné par une enflure comme Dofla, mais c'est bel et bien la situation de Dresrosa : Un pays prospère et en paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:31:22

"C'est ce que j'ai dit, Dofla élimine tous ceux qui ne lui plaisent pas."

:d) Donc en quoi gère-t-il bien son royaume ? :pf:
Pour lui c'est bien géré, mais d'un oeil tout à fait extérieur avec tout ce qui se passe en dessous, non on peut pas dire ça.
Dressrosa est juste un atelier pour son marché quoi.

"J'ai jamais dit le contraire. Faudrait ptet que tu lises les posts en entier avant de répondre parce que j'ai écris cinq lignes sur pourquoi le fait d'effacer les mémoires sert à maintenir un certains calme à Dresrosa :noel:"

:d) C'est un faux calme, ils sont tous manipulés ou éliminés, c'est pas ce que j'appelle "Bien gérer une nation" perso.

"Une société riche, où tous ceux qui se tiennent à carreau vivent bien et où on ne craint aucune guerre ni révolte, si, c'est une société paisible, même si elle est construite sur l'esclavage d'une autre race et l'élimination immédiate de toute forme de résistance. Je dis pas que c'est bien, c'est une dictature déguisée et j'aimerais pas vivre gouverné par une enflure comme Dofla, mais c'est bel et bien la situation de Dresrosa : Un pays prospère et en paix."

:d) Mais le pays n'est pas en paix puisqu'une révolution était en train de se préparer, une très grosse partie de la population était en esclavage ou en arène.
Y a rien de prospère là, c'est faussement prospère, en apparence, mais c'est pour ça que tout a explosé à la moindre occasion.

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2015 à 19:58:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420570670-sans-titre-1.jpg

Pour une fois que l'anime est drôle. :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:16:35

:rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:25:51

En faite, au lieu de vous battre, la situation est simple :

-Doflamingo est né DC et il en est un (de pensées et d'actions)
-Homing/Rosinante sont né DCs mais ne le "veulent" pas

C'est Homing et Rosi qui sont dans la mauvaise situation de naissance pas l'inverse :noel:
Je pensais que c'était clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 20:27:36

On parle niveau moral là, osef des DC.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
06 janvier 2015 à 20:29:11

Maintenant que j'arrête de troller les fan boy de personnages sans charisme ne pourront pas m'empêcher de les mettre en pls en me faisant perdre toute crédibilité à cause de mes troll alors que j'avais flingué leur arguments 1 par 1 comme à mes début sur ce topic avec Akainu is back :malade: ou Onemon 10 :malade:

:gba:

Message édité le 06 janvier 2015 à 20:33:18 par Robotomique18
123_bou
123_bou
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:43:57

La moral de Doffy est celle d'un DC. En quoi ce que je dis est faux ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:45:03

Barto j'ai juré c'est le meilleur perso de cet arc :rire: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 20:48:11

Arrête de jouer avec les mots.
On parle pas de Dofla sous la vision des DC là, mais avec un point de vue normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment