""Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."
Encore une fois c'est son business, pas son royaume.
On a vu un mari se faire jeter dans une fausse juste parce qu'il voulait revoir sa femme donc bon.
"
C'est ce que j'ai dit, Dofla élimine tous ceux qui ne lui plaisent pas.
""Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance."
Normal puisque leur mémoire est affecté.
"
J'ai jamais dit le contraire. Faudrait ptet que tu lises les posts en entier avant de répondre parce que j'ai écris cinq lignes sur pourquoi le fait d'effacer les mémoires sert à maintenir un certains calme à Dresrosa 
""Aaaaah... Théoriquement elle peut l'être si, justement, le mec a la tête du bordel gère bien le business... et élimine les éléments indésirables de sa société comme le fait Dofla
"
Du coup on ne peut pas dire qu'une société soit paisible si une partie de la population se fait éliminer et que le reste est endoctriné voire littéralement manipulé, c'est contradictoire et c'est d'ailleurs pour ça qu'actuellement Dressrosa est en feu.
"
Une société riche, où tous ceux qui se tiennent à carreau vivent bien et où on ne craint aucune guerre ni révolte, si, c'est une société paisible, même si elle est construite sur l'esclavage d'une autre race et l'élimination immédiate de toute forme de résistance. Je dis pas que c'est bien, c'est une dictature déguisée et j'aimerais pas vivre gouverné par une enflure comme Dofla, mais c'est bel et bien la situation de Dresrosa : Un pays prospère et en paix.