CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:10:03

Dofla n'est pas né monstre c'est clair , d'ailleurs rocinante dit "ils ont donnés naissance a un monstre" , si une mère dit qu'elle a donné naissance a un monstre ça veut pas dire que le bébé était un monstre mais que son enfant en est devenu un . Le délire de dofla est né monstre n'a jamais existé et ça serai débile de dire qu'un bébé de 2 semaine est un monstre :(

après sur le cas homing il dit lui même que l'éducation de leur enfants est a refaire , si elle est a refaire c'est qu'elle a été déjà faite :hap: et elle a été faite comme des gosses de DC , après on est d'accords que homing n'est pas un DC ordinaire .

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:18:58

.Après peut etre que homing ne lui a jamais dit " les DC sont une race supérieur" mais si derrière il le laissait avoir des esclaves / le laissait etre arrogants envers les non DC , ben ça revient au meme :(

après oui , il est clair de dofla était un pourrit gaté , et que ce passé n'excuse en rien ses actes , mais j'ai vu personne dire ça :(

Message édité le 06 janvier 2015 à 17:23:40 par NiaIIHoran
Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2015 à 17:19:11

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais incohérence quand Barto dit qu'il a suivi les aventures de Luffy à Alabasta puisque cette affaire a été tenue sous silence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:20:56

Le 06 janvier 2015 à 17:10:03 NiaIIHoran a écrit :
Dofla n'est pas né monstre c'est clair , d'ailleurs rocinante dit "ils ont donnés naissance a un monstre" , si une mère dit qu'elle a donné naissance a un monstre ça veut pas dire que le bébé était un monstre mais que son enfant en est devenu un . Le délire de dofla est né monstre n'a jamais existé et ça serai débile de dire qu'un bébé de 2 semaine est un monstre :(

après sur le cas homing il dit lui même que l'éducation de leur enfants est a refaire , si elle est a refaire c'est qu'elle a été déjà faite :hap: et elle a été faite comme des gosses de DC , après on est d'accords que homing n'est pas un DC ordinaire .

:d) Tu déformes et tu dis tout et n'importe quoi.
C'est Rosinante qui le dit, c'est son frère, donc oui, il est bien placé pour savoir qui est Doflamingo, bien plus qu'un Fanboy du net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:51:20

Traffy :d) Barto était peut-être lui même à Alabasta, à ce moment là :(

:d) Dofla pouvait facilement s'éduquer tout seul, en se rendant compte que "si j'exige quelque chose, tout le monde m'obéit, sauf les autres DC qui n'ont pas d'obligation de le faire". Donc quand Homing dit que toute son éducation est à refaire, on peut penser que c'est parce qu'il s'aperçoit que tous les principes qu'il a tenté d'inculquer à Dofla lui sont passé totalement à côté, et que ce dernier n'a absolument rien écouté. Etant donné que les DC sont intouchables, on peut facilement s'imaginer un Dofla gosse qui se balade dans la rue tout seul, et qui découvre la crainte qu'il inspire, et y prend goût.

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:05:11

Guts : moi aussi j'étais sur le premier tppic OP hein. Ssj44 était la aussi il me semble, ainsi que VD peut être.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:06:22

Ils vous faut un encadré officiel : "Doflamingo : né monstre" ? Ça me paraît assez clair dans le manga, pourtant. :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:07:41

Le 06 janvier 2015 à 18:05:11 Peil a écrit :
Guts : moi aussi j'étais sur le premier tppic OP hein. Ssj44 était la aussi il me semble, ainsi que VD peut être.

Et moi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:27:47

Et moi
Enfin, sur les 300 dernières pages seulement.

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:29:27

Désolé Ryokugu mais je ne sais même pas de qui tu es le double compte :-(

+ Soit Barto était à Alabasta au moment des actions de Luffy (ce qui est probable s'il s'est lancé à la poursuite des mugis), soit il a obtenu toutes les infos qu'il désirait grâce à son réseau dans la pègre et l'underground (je rappelle que Barto est à la tête d'un clan de la mafia et qu'il a l'air d'avoir un putain de pouvoir)

_Traf
_Traf
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:29:45

http://m.memegen.com/n1owvc.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:30:50

Moi je suis arrivé vers les pages 1500-2000, au moment de Marin Ford il me semble.

Les premiers débats sur le haki :coeur:

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:34:01

Ouais, Dofla est un bâtard, on le sait. N'empêche qu'il gère plutôt bien son pays le type :hap:

Tant que tu ne te mêles pas des affaires de la DF (auquel cas tu finiras soit en gladiateur estropié, soit en jouet), bah tu vis dans un pays paisible et prospère où les gens dansent la salsa, chantent et rient gaiement, où ni la guerre, ni une invasion de pirate n'est à craindre, et que les autres nations respectent :ange: En plus il y a du soleil et des fleurs. Que demander de plus ? HEIN ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:37:52

Tu m'as pas compris, vous étiez sur le topic oui, y'avait meme Harpies, CP9 et tout mais vous étes arrivé que bien aprés moi je parlais dans les années 2003/2004, le topic a ses débuts :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:41:15

Le 06 janvier 2015 à 18:37:52 guts927 a écrit :

Tu m'as pas compris, vous étiez sur le topic oui, y'avait meme Harpies, CP9 et tout mais vous étes arrivé que bien aprés moi je parlais dans les années 2003/2004, le topic a ses débuts :hap:

Ah oui d'accord :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:42:04

Il gère bien son business. *
La moitié de son pays est condamné, soit à l'esclavage en étant transformé en jouet et en étant oublié de tous, soit à se battre dans une arène (Soit les 2 à la suite).
Donc bon...
C'est comme si tu me disais qu'une dictature était paisible et prospère quoi.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:45:52

Le 06 janvier 2015 à 18:29:27 Peil a écrit :
Désolé Ryokugu mais je ne sais même pas de qui tu es le double compte :-(

Je suis blessé. :-(

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:49:17

Ryokugyu = Bloody :ok:

Moi aussi je l'ai su y'a pas longtemps :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
06 janvier 2015 à 18:51:32

"La moitié de son pays est condamné, soit à l'esclavage en étant transformé en jouet et en étant oublié de tous, soit à se battre dans une arène (Soit les 2 à la suite)."

Uniquement ceux qui dérangent la DF + la moitié tu exagères, il doit y avoir un dixième de la population qui est concerné, le reste vit dans l'ignorance.

" C'est comme si tu me disais qu'une dictature était paisible et prospère quoi."

Aaaaah... Théoriquement elle peut l'être si, justement, le mec a la tête du bordel gère bien le business... et élimine les éléments indésirables de sa société comme le fait Dofla :hap:
Le truc c'est que Dofla dispose de deux trucs que les dictateurs IRL n'ont pas et n'auront jamais :

• Il peut effacer l'existence d'une personne qui lui déplait de la mémoire de TOUS ceux qui le connaissaient grâce aux pouvoirs de Sugar (donc aucun risque de créer une envie de vengeance chez les familles de ceux dont tu te débarrasses, et donc exit la possibilité de révolte et de guerre civile découlant de la rancune du peuple, ce qui provoque bien souvent la chute des dictateurs)
  • Il dispose des Nains qu'il a emprisonné et qui travaillent comme esclave, donc il n'a pas besoin d'aller piocher dans ses sujets pour les faire travailler de force. La population humaine vit normalement et dans la joie sans savoir que des Nains sont obligés de bosser sous les coups de fouet à leur place. Dans une dictature IRL, il y aurait tout une partie de la population qui travaillerait comme des esclaves et vivrait dans la misère. Pas dans OP puisque les Nains remplissent ce rôle.

Au final, oui, la population vit bien et dans l'ignorance. Et comme Dofla s'est arrangé pour se faire passer pour un héros (ce que les randoms débiles de l'OPverse gobent sans problème) et faire passer le roi Riku pour un monstre, ben tout baigne pour lui :hap:

Enfin tout baignait jusqu'à l'intervention divine des mugis.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:57:29

https://m.youtube.com/watch?v=QU9rOcy5TIQ Que l'un de vous se dénonce :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment