CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2015 à 22:37:58

Le premier topic et ses trouzemilles pages sur les pseudos collector, dire que ca fait plus de 4 ans que je côtoie certains ici quasi quotidiennement et toujours un plaisir de les rencontrer en vrai, n'est ce pas saso? :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:38:22

Homing était surtout un peu naïf (pour ne pas dire débile).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 janvier 2015 à 22:39:18

Parce que profiter du fait que son frère l'aime et l'invite à manger à sa table pour lui planter un couteau dans le dos c'est pas être une pourriture peut-être ?
Parce que vouloir soit disant "vivre comme un humain normal" en achetant un putain de manoir et amener tout son or en prenant le risque que ses enfants se fassent lyncher pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, c'est pas être une pourriture peut-être ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 janvier 2015 à 22:41:00

Non mais Homing était un putain d'attardé hypocrite pleurnichard qui passait son temps à supplier au téléphone les DC de venir les chercher pendant que Doflamingo et Rosinante se faisaient démolir tous les jours pendant qu'ils cherchaient un peu de merde comestible à bouffer dans les poubelles, c'est tout :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:41:38

Des salauds, bien sûr.

http://www.mangapartay.com/wp-content/uploads/2014/11/One-Piece-767-Saint-Homing-Doffys-Dad-Killed.png

https://33.media.tumblr.com/9ffba56644bd64e1a1622d7708a3854f/tumblr_nezm6d0zjs1slatolo1_1280.jpg

Ils ont tous les 2 voulu le bien, Homing s'y est mal pris et Rosinante n'avait pas le choix que de la jouer fine vu qu'il ne pouvait rien faire directement contre Dofla.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140920130218/onepiece/images/d/d0/King_Riku_Controlled_By_Doflamingo.png

Suffit de voir Dofla dire que Law va apprendre à mourrir pour lui , vachement clean le mec , c'est un taré qui est dangereux pour le monde , il suffit de voir ses actes , Rosinante le dit bien qu'il doit l'arrêter pour ça.

Message édité le 05 janvier 2015 à 22:43:25 par Akainu_is_back
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2015 à 22:42:24

Homing n'était pas méchant juste trop naif.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 janvier 2015 à 22:47:16

"vachement clean le mec" :d) Personne n'a jamais dit que Dofla était clean, je le redis.

Homing avait peut-être de bonnes intentions à la base, mais à cause de son geste sa femme est morte et ses enfants ont vu leur avenir condamné. Sans lui, ils seraient resté des Dragons Célestes de Mariejoa et n'auraient jamais connu la faim et la douleur, et Doflamingo ne serait pas devenu ce qu'il est devenu.

Car c'est bien joli de dire que Dofla n'était pas clean, mais faut pas oublier qu'il a été élevé comme ça hein. Quand il est arrivé à North Blue, il avait déjà l'habitude d'avoir des esclaves, ce qui veut dire que Homing lui en payait :ok:

Et Rosinante no comment. Son frère est comme il est, mais ça n'empêche pas qu'il l'a toujours aimé et protégé, que ce soit quand ils étaient petits (Dofla qui lui trouvait de quoi bouffer quand ils fouillaient dans les poubelles), ou quand ils étaient grands (Dofla qui annonce que quiconque touchera à un cheveu de Rosinante crévera). Il ne lui a jamais rien fait, donc c'est vraiment dégueulasse que Rosinante le trahisse et profite de son amour pour lui. Il aurait très bien pu vivre une vie normale loin de lui si il le voulait, rien ne l'empêchait de revenir au sein de la DF. La famille passe avant tout, il n'a aucune excuse :ok:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:47:47

Sauf que personne n'a dit que dofla était un mec clean en faite , le mec est un pur antagoniste , il a massacré la populace de dressrosa juste pour s'assoir sur le trône , il transforme régulièrement des personnes de son peuple en jouet pour le servir , il gèrait un commerce d'esclave ,ect .Mais ça change rien sur l'attitude de rosinante .

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:47:55

Le 05 janvier 2015 à 22:05:24 k-mina a écrit :
C'est donc toi notre Doyen ? :cute:

ps: tain c'est vraiment lourd à lire :rire:
On dirait un topic rempli de robotomique (no offense)
+ Aucun rapport de force ils ont rien compris au manga ceux la :rire:

http://noelswf.info/58.html ~:hap:~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 22:54:10

Le 05 janvier 2015 à 22:47:47 NiaIIHoran a écrit :
Sauf que personne n'a dit que dofla était un mec clean en faite , le mec est un pur antagoniste , il a massacré la populace de dressrosa juste pour s'assoir sur le trône , il transforme régulièrement des personnes de son peuple en jouet pour le servir , il gèrait un commerce d'esclave ,ect .Mais ça change rien sur l'attitude de rosinante .

:d) Donc ceux qui veulent le faire tomber sont considérés comme des pourritures ? :o))
Ahlalala.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:57:05

Le problème c'est pas qu'il veuille le faire tomber mais la manière qu'il utilise , si rosinante avait quitter dolfa a l'age de 8 ans et qu'il était resté hard train à la marine pour défier dola en duel 20 ans plus tard y'aurait pas eu de soucis .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:59:43

N'empêche qui si Dofla était " clean " il n'y aurait pas eu de problèmes , si il n'avait pas geulé en pleine rue qu'il est un Dragon céleste et que si il n'était pas un pourri qui demandait des esclaves alors qu'ils sont censés passer incognitos (rien à voir avec l'éducation vu que son frère n'est pas comme ça) il ne se serait rien passé à l'heure d'aujourd'hui :ok:

Si Dofla n'était pas un pourri , son frère n'aurait pas eu besoin de faire des stratagèmes pour s'en débarrasser car il ne poserait pas problème.

Entre un père qui a été trop naïf et qui s'est fait assasiner par son fils pour son " erreur " sachant que c'était pour une bonne cause et que si Dofla n'avait pas ouvert sa geule, il ne se serait rien passé et un frère qui a toujours été impuissant et qui aujourd'hui peut agir pour stopper Dofla tant qu'il en est encore temps , je vois pas où sont les méchants Homing et Rosinante contre le bon Dofla envers sa famille.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:04:58

Le 05 janvier 2015 à 22:59:43 Akainu_is_back a écrit :
N'empêche qui si Dofla était " clean " il n'y aurait pas eu de problèmes , si il n'avait pas geulé en pleine rue qu'il est un Dragon céleste et que si il n'était pas un pourri qui demandait des esclaves alors qu'ils sont censés passer incognitos (rien à voir avec l'éducation vu que son frère n'est pas comme ça) il ne se serait rien passé à l'heure d'aujourd'hui :ok:

dofla avait 6-8 ans a l'époque , du jour au lendemain tu passe d'une éducation ou ton père te file des esclaves , t'apprends des choses comme le fait que les DC sont une race supérieur ,... à une vie de noble certes mais sans les privilèges des DC , c'est normale qu'un gosse comprenne pas ça , d'ailleurs il devait meme pas avoir que les DC attisait la haine (meme homing le savait pas alors qu'il a 40 piges).
Et a 8 ans si t'es un pourrit c'est surtout la faute a tes parents :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:06:32

Pourtant son frère n'a rien fait , le problème est donc bel et bien Doflamingo.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:08:46

Le "problème" est un gosse de huit ans, putain.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:10:37

non mais son frère avait 3 ans , il savait parlé depuis 1 an , toute l'éducation est a faire , entre un enfant de 8 et 3 ans la diff est énorme , toute l'éducation de l'enfance ce joue la , donc rosinante ne se souvenait meme plus des privilèges dont il avait a peine bénéficier , alors que dolfa a passé une partie de son enfance avec

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:11:21

Puis si Homing avait pas fait son débile "tu peux avoir des esclaves oklm", il ne serait peut-être pas mort.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:16:12

J'sais pas j'ai l'impression que les gens bash Doflamingo à cause du flash back alors que Oda a montré X raisons qui l'ont poussé à agir.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:17:41

Ouais t'es gentil, mais j'peux pas supprimer mes messages comme tu le fais moi... :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:21:16

Le 05 janvier 2015 à 23:16:12 ssj44 a écrit :
J'sais pas j'ai l'impression que les gens bash Doflamingo à cause du flash back alors que Oda a montré X raisons qui l'ont poussé à agir.

totalement d'accord , dofla ets avant tout un gosse traumatisé qui en 1 mois a tout perdu .

Et en bullshitant un peu on peut meme perler de trebol que dofla a connu apparement très jeune , qui peut etre l'a poussé au meutre de homing ( mais ça c'est totalemnt théorique donc rien d'important pour le moment)

+ tu parle a moi ssj pour le poste supprimé :hap: ? si oui c'est parce que j'avais pas compris ton poste sur le coup mais après relecture j'ai capté que tu t'adressais a akainu_is_back :hap: j'avais pas vu que t'avais posté derrière :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 23:25:40 par NiaIIHoran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment