CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 20:18:02

Gnilfauk comme je l'ai dit, ça dépend du scénario, si il est destitué de son statut de corsaire et qu'il survit, oui il pourrait aider luffy, ne serait ce que pour se venger des dragons célestes :oui:
Même un perso comme lui peut évoluer je pense. Par rapport à Moria, non, tout le monde ne se fout pas de lui, il a failli se faire tuer par Dofla et les PX sur ordre d'un membre haut placé du gouvernement :noel:

Message édité le 05 janvier 2015 à 20:20:27 par Daxlife
Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 20:20:45

La théorie que je trouve pour l'instant la plus crédible c'est celle de Sugar qui, alors que Dofla a été vaincu par Luffy, qu'il a perdu son royaume, qu'il a dû s'enfuir en urgence de Dresrosa et que tous ses ennemis affluent pour venir l'achever et lui voler ses richesses, transforme Dofla en jouet pour que tous, y compris elle et les membres de la DF, l'oublient. Puis jouet-Dofla qui disparaît dans la nature et qu'on ne revoit jamais. Tout le monde a oublié l'existence de Dofla et les As sont arrêtés par la marine ainsi que quelques membres de la DF, même si j'en vois bien deux-trois parvenir à s'enfuir.

Avec un peu de drama, pour une fin d'arc ça peut faire bien. Ca règlerait la question Dofla et ça mettrait un terme assez beau à son histoire.

Et pourquoi pas le revoir incrusté discretos en arrière plan lors de la bataille finale, en mode pandaman :noel:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:21:21

Doflla ne peut pas mourir, aucun méchant de One Piece que Luffy a battu est mort et Oda ne change jamais les vieilles habitudes :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:23:30

C'est Kaidou qui va finir Dofla :ok:
Ou moria :hap:
Mais dans tout les cas, c'est obligé que Dofla meurt à un moment ou un autre, sa mort (ou son oublie dû à sa transformation en jouet) entraînera un tas de choses :
Le début de l'abolition des shishibukai (du côté de Fujitora du moins) il ne reste que 5 shishibukai , la fin de ces marchés sur le nouveau monde, la rage de Kaidou, la continuité.......... Et un nouveau crew, Bellamy Mugi :noel:

Message édité le 05 janvier 2015 à 20:25:07 par Himself_Leadem
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 20:26:15

Bellamy mugi, je n'y crois pas une seconde :hap:
Kinémon ou l'autre mec qui a le pouvoir de faire des dessins bizarres ont plus de chance d'en faire parti que Bellamy :hap:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:26:47

sinon j'espère que sa va bien pour toi khey :bave: bref il ma rager l'autre avec son spoil .

Sinon Moria fera son retour avec l'ombres d'un gars hyper balèze :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:28:11

Guts :d) Gantz fait parti de ces manga qui passent de (très) intéressants à nuls. À l'instar d'un Air Gear ou D Gray Man.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:28:50

Le 05 janvier 2015 à 20:26:15 Daxlife a écrit :

" >Bellamy mugi, je n'y crois pas une seconde :hap: "

Ils disent tous ça au début :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:29:50

Le 05 janvier 2015 à 20:26:47 Robotomique18 a écrit :
sinon j'espère que sa va bien pour toi khey :bave: bref il ma rager l'autre avec son spoil .

Sinon Moria fera son retour avec l'ombres d'un gars hyper balèze :ok:

Trkl poto :oui:

T'en est où là dans le manga ? :hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:30:07

" c'est obligé que Dofla meurt à un moment ou un autre "
Euh non faut arrêter les fanfics. Il peut tout aussi bien aller à Impel Down ou même s'échapper de Dressrossa et devenir un allier contre Kaido. Crocodile aussi était le mal et pourtant en ce moment il bronze au soleil :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:33:24

Le 05 janvier 2015 à 20:28:11 ssj44 a écrit :
Guts :d) Gantz fait parti de ces manga qui passent de (très) intéressants à nuls. À l'instar d'un Air Gear ou D Gray Man.

Ouais la fin est mauvaise :malade: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 20:34:49

Oui bien sûr une fois le combat finit Law va faire la paix avec Dofla et ils vont combattre Kaido :hap:

+ S'il va à ID ils crèvent aussi.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:37:35

J'en suis à PH mais j'ai fait une pause .

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:38:27

Comme Naruto, tiens.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:40:08

Le 05 janvier 2015 à 20:38:27 ssj44 a écrit :
Comme Naruto, tiens.

:hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:41:16

" S'il va à ID ils crèvent aussi."
Comme Jimbe,Ivankov, Crocodile,Shiki, Luffy,Baggy, Mr3 et les 10 000 homme de Baggy :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:43:20

Il va faire comme shiki.
Il va se couper les jambes et se barrer posay car c'est overrated d'avoir des jambes :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:45:07

Pourquoi je sens que a la fin de l'arc, beaucoup vont sucer Fujitora comme un dieu :hap:
Alors que maintenant tout le monde lui crache dessus avec des Fuji < amiraux ou Fuji <= Marco :nonnon:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:48:28

C'est normal de vouloir qu'un perso se bouge un peu, hein. C'comme pour Burgraisse, on ne va pas passer quatre ans en mode "attente".

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2015 à 20:49:01

Va falloir qu'il fasse gros pour qu'il arrive à inverser la vapeur de mon côté. Et avant que quelqu'un le dit, achever Dofla par terre n'améliora pas son image à mes yeux :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment