CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:33:40

Même pas je suis Oda sur le coup de Monet et Vergo.

Pas après qu'il nous l'ait mise avec le G5 (Pell et Bentham, pour aller plus loin dans le temps).

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:34:41

Le 05 janvier 2015 à 19:32:03 Gnilfauk a écrit :
Il n'y a aucun intérêt à les faire revenir vu que le Crew de Dofla sera détruit.

Il n'y avait strictement aucun intérêt à faire revenir Pell et aucun intérêt à ressusciter les marines randoms du G5. Oda l'a fait. A partir de là...

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:38:15

Les mecs qui essayent de savoir qui va mourir dans One Piece :rire:
OP est le manga avec Fairy Tail qui contient le moins de mort hein, je crois que meme au départ Oda ne voulait pas faire mourir Ace ou Barbe Blanche :rire:

Si vous voulez des mort aller lire Gantz :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:39:23

Je préfère allez lire un bon manga si ça ne te dérange pas. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:40:25

Gantz :rire:

J'avoue ce truc démarrait grave bien.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:43:31

Il n'y a aucun intérêt à les faire revenir vu que le Crew de Dofla sera détruit.

Autant je suis d'accord sur le fait qu'on ne reverra pas Vergo et Monet, autant dire que le crew de Dofla sera détruit, rien n'est moins sur. Faut voir déjà ce que le sort réserve à Dofla, si il survit (via Bellamy, en tout cas c'est ce que je pense). Et si il survit, je vois bien un duo Dofla/Bellamy, un peu comme un Croco/Daz Bones. Oui un équipage composé de 2 membres :noel:
Il est possible qu'il change, avec une relation à la Gin/Krieg :noel:
En tout cas ce qui est sur c'est que Baby 5 ne sera plus dans l'équipage de Dofla :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:44:51

Bellamy ira avec Bartolomeo

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:48:43

guts927
MP
Citer Blacklister Alerte
05 janvier 2015 à 19:38:15

Les mecs qui essayent de savoir qui va mourir dans One Piece :rire:
OP est le manga avec Fairy Tail qui contient le moins de mort hein, je crois que meme au départ Oda ne voulait pas faire mourir Ace ou Barbe Blanche :rire:

Si vous voulez des mort aller lire Gantz :ok:

Pourtant on a bien vu que depuis l'entrée dans le nouveau monde, ça a changé à ce niveau là, ne serait-ce qu'avec Monet :hap:
Laissons le doute pour Vergo, si certains doutent de sa mort :noel:
On peut même dire que ça a changé depuis Marineford. Alors c'est sur qu'il n'y aura jamais autant de mort que dans un HxH, mais je trouve que ça a changé quand même un peu à ce niveau là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:52:24

Le 05 janvier 2015 à 19:34:41 Peil a écrit :

Il n'y avait strictement aucun intérêt à faire revenir Pell et aucun intérêt à ressusciter les marines randoms du G5. Oda l'a fait. A partir de là...

:d) Si.
C'était des gentils.
Là ce sont des méchants, surtout lorsque l'on voit un tabassé le gentil protecteur d'un Mugi... euh je voulais dire Law :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:56:19

Le 05 janvier 2015 à 19:43:31 Daxlife a écrit :

Autant je suis d'accord sur le fait qu'on ne reverra pas Vergo et Monet, autant dire que le crew de Dofla sera détruit, rien n'est moins sur. Faut voir déjà ce que le sort réserve à Dofla, si il survit (via Bellamy, en tout cas c'est ce que je pense). Et si il survit, je vois bien un duo Dofla/Bellamy, un peu comme un Croco/Daz Bones. Oui un équipage composé de 2 membres :noel:
Il est possible qu'il change, avec une relation à la Gin/Krieg :noel:
En tout cas ce qui est sur c'est que Baby 5 ne sera plus dans l'équipage de Dofla :noel:

:d) Leur marché est détruit, le monde est contre eux, bref l'équipage est bien voué à disparaître.
Puis le Duo Bellamy/Dofla serait pitoyable autant pour l'un que pour l'autre, il n'y a pas du tout la même symbolique qu'un Croco et Daz Bones.

Là t'aurais juste un boss d'arc s'étant fait botter le cul avec son petit toutou qui lui obéit toujours alors qu'il le rejetait. Ca serait vraiment la déchéance quoi.

Puis avec Law, ça m'étonnerait que Dofla finisse juste assommé, ça me paraîtrait même très bizarre.
S'il ne se fait pas tuer post Dressrosa, je vois bien Law l'achever comme (Woulah j'en reviens pas de ce que je vais citer :malade: ) Vegeta qui achève les machins trucs sur Namek qu'avait assommé Goku.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 janvier 2015 à 19:56:42

Si Monet s'en sort avec une cicatrice sur le coeur. :rire:

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:01:10

Le 05 janvier 2015 à 19:40:25 Peil a écrit :
Gantz :rire:

J'avoue ce truc démarrait grave bien.

:ouch:
La meilleur partie de Gantz se trouve vers le tome 25 à l'arc Osaka :ok:

Le 05 janvier 2015 à 19:39:23 ssj44 a écrit :
Je préfère allez lire un bon manga si ça ne te dérange pas. :ok:

Non cela ne me dérange pas frero :content:
Aprés Gantz n'est pas nécessairement mauvais, y'a 2 niveau de lecture soit tu le lis pour son coté défouloir et wtf, soit tu analyse mieux et t'y verra beaucoup de chose comme expliqué dans ce paragraphe: "Il recèle également des réflexions sombres, et exige souvent de dépasser le premier degré de lecture afin d'en saisir tous les thèmes et toutes les subtilités. L'intrigue pose par ailleurs un nombre non négligeable de questions laissées en suspens, renforçant une impression de flou, et la présence de fantastique, d'évènements surréalistes, entremêlés à la réalité, accroissent ce sentiment. S'ajoute à cela une atmosphère indicible des plus mystérieuses, plutôt glauque, et un certain huis-clos venant accentuer cette idée de noirceur ou d'oppression"

Message édité le 05 janvier 2015 à 20:05:34 par Guts927
Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:02:47

:spoiler:

j'ai ddb toit ceux qui ont dit que Vergo et Monet allez :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

mourir

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 20:05:03

Bah il est tout à fait possible que cette relation fonctionne, même si ça à l'air de ne pas te plaire (j'ai l'impression que tu ne portes pas Bellamy dans ton cœur d'ailleurs :noel: ).
On verra bien ce que le sort lui réserve, mais dans le cas ou Doffy meurt, je vois Law mourir aussi, ne serait-ce qu'en référence à la bataille de Trafalgar, au destin tragique des "D", et du fait que lorsque un personnage gentil a occupé autant d'importance que le héros (comme Ace), bah il a fini au cimetière. :noel:
En gros que les 2 s'entretuent serait un scénario envisageable, mais celui qui m'arrangerait le moins :noel:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:08:31

Surtout que vous avez des valises spoil .. J'espère que vous serez kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 20:09:07

Ce n'est même pas une question d'aimer ou pas Bellamy puisque ça ruinerait (Bien qu'il soit déjà bas) le personnage de le voir faire le domestique avec Doflamingo.
De plus, ils iraient ou ? Ils feraient quoi ?
Le but de cet arc est de détruire le mal qu'est la DF donc Doflamingo ne reviendra pas avec une nouvelle DF ou quoi que ce soit.
De plus il va être poursuivi par tous les camps, donc autant qu'il meurt.

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:09:48

Le 05 janvier 2015 à 20:08:31 Robotomique18 a écrit :
Surtout que vous avez des valises spoil .. J'espère que vous serez kick

wesh khouya :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 20:12:03

Gnilfauk si j'en suis ton raisonnement, Moria aurait aussi du mourir :noel:
Pourtant on a bien vu que ce n'était pas le cas. Et il se peut qu'il revienne ne serait-ce que pour aider luffy, ou se venger des DC (ça dépendra du scénario), faut voir l'évolution du personnage. Car même lui je suis sur qu'il peut évoluer. :noel:

Message édité le 05 janvier 2015 à 20:13:39 par Daxlife
Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:14:57

Wesh Guts :salut: GI boostez la ddb de la fouette pour spoil stp khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 20:15:20

En quoi mon raisonnement s'applique à Moria étant donné qu'il était caché sur son île et que tout le monde s'en fout de son existence ? :doute:

Et Dofla aider Luffy... Seriously ? :doute:

Message édité le 05 janvier 2015 à 20:17:23 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment