CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:59:20

Dofla lui il vole grâce au nuage :cool:

Badass le "démon céleste" :cool:

Message édité le 05 janvier 2015 à 18:59:42 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:01:36

Le 05 janvier 2015 à 18:48:18 Peil a écrit :
J'viens de relire vite fait le moment où on apprend que Barto est un fanboy Luffy et il parle vite fait de son passé. Du coup on apprend que c'est un chef mafieux et qu'il a fait brûler plusieurs centaines de villes dans sa jeunesse :hap: (j'suis sûr que pleins de monde est passé à côté de l'info)

Voilà, juste pour montrer que ça reste un enfoiré psychopathe même s'il a grave la classe :hap:

:d) Ah ouai j'avais pas du tout vu perso :(

+ Si Bellamy sauve Dofla ce perso descend vraiment dans les tréfonds de la bouse.

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:03:04

Le 05 janvier 2015 à 18:57:52 Daxlife a écrit :
Le pingouin de Kuzan :cool:

Vélo > Pingouin :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:04:33

Quand j'en vois certains dire "tiens à la fin de l'arc je vois bien X mourir, Y aussi, puis Z sûrement, mais T je penses qu'il va survivre", j'ai l'impression que vous parlez de Game of Thrones quoi :hap:

Ouhou, les gars, on est dans One Piece. Si y'a un mec ou deux qui meurent dans l'arc c'est déjà un miracle est c'est rarissime. Y'aura jamais d'hécatombe hors Flash back dans OP, on est pas dans HxH.

Même lors d'une énorme guerre entre deux factions complètement rivales, Oda trouve le moyen de ne faire mourir que deux persos. Et y'en a certains qui pensent sérieusement que 15 persos vont crever à la fin de Dresrosa ? :noel: Vous avez lu les 75 tomes précédents ou bien... ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:07:53

Je pense réellement que Dofla mourra, c'est ce qui est souvent répété un peu partout dans l'arc. :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:10:01

Bah si jamais Dofla meurt, y'aura un putain d'impact dans le monde. Comme BB.

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:11:12

Que Dofla meure j'ai aucun problème avec ça, c'est assez crédible. Mais quand certains sortent "Trebol va mourir, pis Diamante aussi, pis p'tet Sugar tiens", on dirait qu'ils parlent de GoT quoi :hap:

Déjà on a encore 90% de chance de revoir Welgo réapparaître miraculeusement à la fin de l'arc en mode Igaram, donc bon... Oda est allé jusqu'à ressusciter les randoms du G5 touchés par l'arme chimique de Caesar (censée être ultra mortelle :sarcastic: ) dont tout le monde se foutait, c'est dire à quel point on en est :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:13:44

Parlons du prochain scan, qu'est ce que mijote Pica selon vous ?
Moi je reste sur mon idée qu'il va faire une élévation de terrain pour éliminer tout le monde en même temps contre la birdcage

ps: Diamente c'est ptet possible quand on y pense... On bien Kyros s'est assagit et ne veut plus le tuer

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:14:32 par K-mina
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:13:52

Peil ouais enfin depuis l'entrée de Luffy dans le nouveau monde, le taux de personnage mort dans One Piece a quand même augmenté(hors flashback), on en a la preuve avec Monet et Vergo.
Puis oui je vois bien Bellamy sauver Dofla, sauf si Law meurt. Dans ce cas ça serait un sacrifice comme à la bataille de Trafalgar :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:14:07

"Même lors d'une énorme guerre entre deux factions complètement rivales, Oda trouve le moyen de ne faire mourir que deux persos."
:d) Trois. Tu oublies le no name Marine qui est mort pour sauver Coby et Hermepp.

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:15:08

Le 05 janvier 2015 à 19:10:01 Kage_V a écrit :
Bah si jamais Dofla meurt, y'aura un putain d'impact dans le monde. Comme BB.

Euh, jamais la mort de Dofla n'aura un impact aussi fort que la mort de BB hein. La mort de BB a secoué le monde entier jusqu'aux îles les plus reculées des 4 mers de départ, ça a bouleversé l'équilibre des puissances, ça a relancé la vague de piraterie qui commençait à s'essouffler, et ça carrément donné le départ d'une nouvelle ère dans le OPverse. La mort de Dofla aura autant d'impact en surface que la mort d'un Moria ou d'un Crocodile. C'est surtout la disparition de son business dans l'underground qui va créer des problèmes mais y'a sûrement pleins de gangsta qui rêvent de lui prendre sa place et qui ne se gêneront pas pour le faire dès qu'il ne sera plus là. Du coup le trou sera vite bouché et plus personne n'en parlera au bout de deux semaines.

Enfin, ça c'est si Dofla meurt, ce qui est déjà loin d'être sûr.

Peil
Peil
Niveau 61
05 janvier 2015 à 19:16:58

Monet et Welgo on a aucune preuve qu'ils sont morts. Y'a 95% de chances qu'ils réapparaissent à la fin de l'arc en mode Igaram ou Pell. Ou comme les marines du G5.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:17:53

k-mina
MP
Citer Blacklister Alerte
05 janvier 2015 à 19:13:44

Parlons du prochain scan, qu'est ce que mijote Pica selon vous ?
Moi je reste sur mon idée qu'il va faire une élévation de terrain pour éliminer tout le monde en même temps contre la birdcage

Ce serait marrant, mais ça serait quand même abusé, ou alors il ne peut le faire que dans une zone précise. Mais ça serait abusé quand même :rire:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:22:29

Peil avec le cœur de Monet planté par César Crown, je doute qu'elle réapparaisse, pour le cas Vergo, c'est déjà plus probable, mais je ne vois pas comment il peut s'échapper sachant que son corps est séparé. En plus quand on voit l'état de l'île :peur:
En tout cas si Monet revient avec un cœur artificiel, autant faire revenir Ace et BB d'entre les morts :(

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:23:08 par Daxlife
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:24:26

Peil :d) Ouais j'avoue j'ai exagéré, BB c'est un impact de malade.

Mais comme tu le dit, sa risque de foutre le bordel dans le nouveau monde, entre ceux qui voulait sa mort et ceux qui faisaient du business avec lui. Bref, je pense que sa sera la chute du 1er Yonkô qui bouleversera réellement le OPverse

_Traf
_Traf
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:24:43

http://i4.mangareader.net/one-piece/694/one-piece-3782201.jpg

Dofla fait peur sur cette page :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:25:00 par _Traf
K-mina
K-mina
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:26:17

Le 05 janvier 2015 à 19:24:43 _Traf a écrit :
http://i4.mangareader.net/one-piece/694/one-piece-3782201.jpg

Dofla fait peur sur cette page :hap:

minga ce badass :bave:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:29:48

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mangapartay.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FOne-Piece-769-Law-vs-Doflamingo3.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mangapartay.com%2Fone-piece-769-chapter-review%2F&h=324&w=708&tbnid=VtsWX7SPc0SGTM%3A&zoom=1&docid=ZVHEzSFH9CV1_M&ei=t9eqVIeMO-ep7AbFp4HgDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=303&page=1&start=0&ndsp=28&ved=0CDcQrQMwBw

le moment le + badass de dofla :cool:

+ a partir du moment ou peil a survecu a la bombe , tout peut arrivé donc ne parler pas trop vite pour monet

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 janvier 2015 à 19:31:53

J'avoue que Dofla est mon méchant préféré dans One Piece (pour l'instant). Rien qu'au niveau du look il se démarque des autres je trouve, enfin par rapport aux autres méchants. :noel:
C'est rare que je kiffe un perso s'habillant en rose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:32:03

Il n'y a aucun intérêt à les faire revenir vu que le Crew de Dofla sera détruit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment