CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
10 août 2014 à 22:02:25

La dernière fois que j'ai voulu laissé une chance à l'anime de One piece, j'ai vu Luffy et Law se faire tabasser et jeté à la mer par un phoque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 22:06:33

Kéwa?

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 22:08:38

Mon post est passé inaperçu mais quand je dis que Bulbizarre c'est bizarre ça fait scandale :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 août 2014 à 22:20:15

En même temps c'est un peu obvious ce que tu dis :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 août 2014 à 22:34:53

Je change un peu du sujet bref :
Il y a un truc que je trouve un peu illogique dans ce manga vous voyez Luffy je sais pas combien de temps il a pris pour la 1ere moitié de Grand Line + les 2 ans d'entrainement mais en gros il est déjà à la moitié de Grand Line.
Sachant qu'a la fin de Grand Line il y a Rough Tell là ou normalement il y aurait le One Piece.

Cependant le Nouveau monde qui est la 2e partie de Grand Line et bien on voit de jeunes pirates tel que Luffy s'y trouvant mais on voit aussi des gens telle que Barbe Blanche qui navigue sur cette mer depuis des lustres je pense et qui n'ont pas encore trouver le One Piece.

Je pense que arriver à Rough Tell il doit avoir quelque chose de spécial à faire sinon je ne comprends pas car au bout d'un moment on est obligé d'arriver à cette ile de plus que Shanks est surement déjà allé là-bas vu que c'était le mousse de Gol D Roger :(

----(-(-)-)-----

Ben techniquement ça ne lui a même pas prit un an pour faire la moitié de Grand Line

Pour le reste... P-ê, on verra bien xp
En tout cas j'espère que One Piece ne durera pas 10 ans de + si c'est pour faire des arcs genre H-P

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
10 août 2014 à 22:35:18

Yanntoch44 Voir le profil de Yanntoch44
Posté le 10 août 2014 à 21:41:41 Avertir un administrateur
Je change un peu du sujet bref :
Il y a un truc que je trouve un peu illogique dans ce manga vous voyez Luffy je sais pas combien de temps il a pris pour la 1ere moitié de Grand Line + les 2 ans d'entrainement mais en gros il est déjà à la moitié de Grand Line.
Sachant qu'a la fin de Grand Line il y a Rough Tell là ou normalement il y aurait le One Piece.

Cependant le Nouveau monde qui est la 2e partie de Grand Line et bien on voit de jeunes pirates tel que Luffy s'y trouvant mais on voit aussi des gens telle que Barbe Blanche qui navigue sur cette mer depuis des lustres je pense et qui n'ont pas encore trouver le One Piece.

Je pense que arriver à Rough Tell il doit avoir quelque chose de spécial à faire sinon je ne comprends pas car au bout d'un moment on est obligé d'arriver à cette ile de plus que Shanks est surement déjà allé là-bas vu que c'était le mousse de Gol D Roger :(
Lien permanent

La théorie la plus prévisible et que Rough Tell est l'île où se trouvait l'ancien royaume, et que seul les héritiers de cet île, ceux qui portent le "D" peuvent y accéder, en gros l'île est scellé et seul les descendants peuvent lever ce "sceau", le One Piece est clairement destiné à ceux qui porte le "D", Gol.D Roger à laisser sa volonté en attendant la bonne personne parmi ceux qui le portent, c'est pour ça que Barbe Blance dit à Teach "C'est pas toi que Roger attend Teach" d'ailleurs dans leur discussion Roger le dit je crois, d'où les paroles de BB. :-)

Enfin c'est la théorie la plus probable pour moi.

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 22:38:32

Franchement je pense que ta théorie est convaincante cela expliquerait pourquoi Shanks n'a pas le One Piece !
Il y a une théorie que j'ai vu qui peut paraitre absurde qui reste possible comme quoi Shanks serait le mastermind de l'ombre fin le méchant quoi x)

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 août 2014 à 22:39:18

Ouais, pour moi aussi.

Je pense qu'après faudra détruire Red Line pour rassembler toutes les mers ( All Blue en passant )

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
10 août 2014 à 22:41:16

Ouais je pensais à cette théorie en écrivant la théorie mais personnellement je pense pas, y'a que Kishimoto pour nous faire des trucs de merdes comme ça. :hap:

Si tout le monde dit que c'est un bon type je pense pas que ce soit réellement un bâtard. :hap:

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 22:43:39

Ouais t'as que Kishimoto pour nous sortir des conneries pareils du style "Sasuke : je veux devenir Hokage" Après 4 ans de je fais la gueule au village :p

Surtout après MarineFord lorsqu'il pensait à Luffy je pense pas que ça soit un batard mais on sait jamais moi ce que je suis sur et certain du moins qui est très propable c'est que le yonko que l'alliance de Kid et les 2 autres poltrons je sais plus comment s'appellent chercheront à buter Shanks. Je pense que ça sera ça perso

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 août 2014 à 22:43:51

Smiling faces, sometimes ... Pretend to be your friiennnnds

Quand même les rêves les plus intéressants dans l'équipage, à mon avis, sont ceux de Robin et Sanji

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 22:48:03

Oui ça t'as pas tort c'est clairement les plus intéressants :)

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
10 août 2014 à 22:55:51

Ouais c'est vrai, mais bon au final c'est sur à 90% que le rêve de Robin est celui de Luffy sont liées (bon Luffy à la base souhaite devenir le roi des pirates, mais souhaite trouver le One Piece pour y parvenir).

Robin n'empêche c'est dommage car elle le rêve le plus interessant de l'équipage jusqu'à relancer un nouveau mystère dans One Piece on la voit jamais en avant, même la contre Gladius elle sera en duo avec Bartolomeo, j'espère qu'on aura enfin notre combat Epic avec elle, en espérant des Flashbacks pendant la période des 2 ans chez les Révo' car je me pose beaucoup de question à ce sujet, elle a beaucoup + changer au niveau personnalité et physique que le reste de l'équipage. :hap:

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 23:01:27

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee
e
l'équipage !!!!! :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 23:03:44

On aime pas trop les hystériques ici. :non:

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 23:08:56

Ok dac no problème !
Sinon puisque Oda a l'intention de faire plus de membres après jimbei qui va surement rejoindre l'équipage
D'autres membres ça me plait pas pour ma part je trouve que ça beaucoup trop de points de vues différents.
J'ai hate de voir les capacités de Bartoloméo.

Et plus le manga passe plus j'ai l'impression que Zoro est au même niveau que Luffy alors que certains disent que Luffy est meilleur o_o

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
10 août 2014 à 23:11:54

Ils ont le même niveau mais Luffy peut battre des mecs que Zoro ne peut pas et vice versa.

Jimbei je pense pas qu'il va rejoindre l'équipage, enfin je le vois mal dedans, quoi que Luffy Zoro et Sanji ont le même Level que lui j'crois, même contre Franky il galère Jimbei à l'heure actuel. :hap:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
10 août 2014 à 23:13:06

yan: j'ai fait une hypothèse y a pas longtemps,tu devrais la retrouver dans une vingtaine de page en arriere,regarde.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 23:15:57

Au fait Yanntoch, au cas où tu serais nouveau t'as rempli le questionnaire ?

Yanntoch44
Yanntoch44
Niveau 8
10 août 2014 à 23:16:50

Je pense que maintenant Luffy bat Jimbei ou serait au même level que Luffy et Zoro je mets pas Sanji car je trouve que par rapport à Luffy et Zoro ces attaques sont moins impressionnantes ça reste des coups de pieds enflammés je pense qu'il peut faire mieux. Mais personnellement quand je vois les attaques de Zoro et Luffy je trouve que c'est pas la même :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment