CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 02:33:40

J'ai bien aimé Vergo vs Sanji, surtout qu'avec un corps non endommagé au préalable par Nami et une démonstration de tout ce qu'il a appris pendant l'ellipse Sanji aurait pu allumer ce méprisable personnage qui a sans doute la pire fanbase. :(

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:39:38

" Sanji allumer Vergo " :rire: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 03:21:15

Voilà un exemple de sa fanbase pourrie :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 janvier 2015 à 07:04:08

L'anime :malade:

http://imgur.com/gallery/MoX3ZHw/new

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 janvier 2015 à 07:24:06

Je continue de me poser la question : "Pourquoi Oda a changer d'avis sur Doflamingo ?"

Je ne comprend pas. Je veux dire, habituellement quand Oda te tease sur quelque chose, il le fait et de manière grandiose (plus ou moins). Il n'y a qu'a voir MF qui fut annoncé de manière calme et préparé depuis des centaines de chapitre (autour de EL je pense ou avant ça). Pareil avec Skypeia de souvenir ou Ussop est ses mensonges.

On avait pareil avec Doflamingo. Il annonçait a qui voulait l'entendre qu'une nouvelle ère aller arriver à un moment X/Y seulement pour les plus puissant pirates. Et apparemment, rien compte se dérouler.

Soit Oda le garde pour lui et va faire "exploser" le nouveau monde, soit il a changé d'avis et je ne comprend pas pourquoi. Si le nouveau monde "explose" a cause de la chute de Doflamingo, je pourrais comprendre que l'ironie de Oda a encore frappé.

Si en revanche, il ne fait rien, je ne saurais pas quoi dire. On pourra dire que Oda a fait un 180 complet sur une position qui lui semblait importante.

NB: Quand je dis "explose", je parle de guerre entre Yonkou qui rendent le nouveau monde innavigable ou quelque chose de ce niveau pour forcer les meilleurs a rester dans le nouveau monde et les autres a partir ou mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 07:29:12

C'est pas Oda qui a changé d'avis.
C'est vous (Les fanboys) qui vous êtes enflammés pour rien en extrapolant tous ses propos pour en faire des affirmations à un tel point que vous avez cru à vos propres paroles, que ça soit au niveau de son intrigue ou du personnage en lui-même.
Dans ce cas précis c'était la soit disant "New Era". :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 janvier 2015 à 07:30:20

FML. Je peux plus modifier mon message.

En gros, exploser de manière que seuls les fort restent dans le nouveau monde de quelque manière que se soit.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 janvier 2015 à 07:32:12

Le 05 janvier 2015 à 07:29:12 Gnilfauk a écrit :
C'est pas Oda qui a changé d'avis.
C'est vous (Les fanboys) qui vous êtes enflammés pour rien en extrapolant tous ses propos pour en faire des affirmations à un tel point que vous avez cru à vos propres paroles, que ça soit au niveau de son intrigue ou du personnage en lui-même.
Dans ce cas précis c'était la soit disant "New Era". :o))

C'est écrit plusieurs fois en noir sur blanc, je suis désolé mais cette phrase :

"The time is almost here. Go and lay the groundwork. A world where only true pirates can survive will soon be upon us. Those without power, flee while you can. The tide will bring those of unmatched power and the New Era will begin! "

On l'a pas inventé et Law ne la pas répété a Punk Hazard pour le lolz hein. :pf:
C'est comme le forshadowing des exemples plus haut ou encore des smiles a Shanbondy...

Message édité le 05 janvier 2015 à 07:32:32 par 123_bou
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 09:40:12

Le 05 janvier 2015 à 02:33:40 ERENJUHH a écrit :
J'ai bien aimé Vergo vs Sanji, surtout qu'avec un corps non endommagé au préalable par Nami et une démonstration de tout ce qu'il a appris pendant l'ellipse Sanji aurait pu allumer ce méprisable personnage qui a sans doute la pire fanbase. :(

oui oui , vergo qui fissure la jambe de sanji alors qu'il est meme pas en koka :rire: comment on peut dire que sanji est supérieur alors que l'inverse est clairement montré :(

+ dofla n'est pas encore vaincu bou_123 , les mécréants risquent d’être surpris après sa victoire contre luffy :cool:

Message édité le 05 janvier 2015 à 09:42:38 par NiaIIHoran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 12:00:46

Qu'est-ce que je disais ? :o))

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
05 janvier 2015 à 12:15:12

le problème avec doflamingo ses que meme si il est vaincu il restera shishibukai vue qu'il fait du chantage au gm et comment luffy va reussir a gérer trebol + doflamingo et (bellamy) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 12:19:34

Il n'est plus Shichibukai.
Y a que l'alliance entre lui et Fuji qui tien encore mais après l'arc il ne sera plus rien.
Il va surement se faire tuer, même s'il est enfermé à ID :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:48:28

Dofla serait trop dangereux a Impel Down je pense... Il évanouit les gardes avec le haki des roi prend les clés et se taille.

Et il y aussi le fait que Dofla possède trop de connection avec le OPverse, t'a qu'a voir l'infiltration de Vergo.

Bref, je pense que Dofla va mourir... Ou alors en toy, mais j'espère pas :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:53:09

pourquoi sugar le transformerait en jouet ?

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:54:26 par NiaIIHoran
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:01:53

Niall Horan :d) Reflechis un peu et tu pourras completer toi meme la théorie " dofla jouet " :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:02:15 par Falco_D_Flint3
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:08:53

pour s'enfuit tranquillement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 17:16:45

Le 05 janvier 2015 à 14:48:28 Kage_V a écrit :
Dofla serait trop dangereux a Impel Down je pense... Il évanouit les gardes avec le haki des roi prend les clés et se taille.

Et il y aussi le fait que Dofla possède trop de connection avec le OPverse, t'a qu'a voir l'infiltration de Vergo.

Bref, je pense que Dofla va mourir... Ou alors en toy, mais j'espère pas :(

:d) Justement, à Impel Down il serait fichu, les DC veulent sa peau.
+ HDR + Je prends les clefs... Hmmm ok non :hap:

+ Y aura des personnages bien plus importants que Doflamingo pour la suite, on aura pas le temps de s'attarder sur lui, il a déjà un arc + 2 si on considère que PH est inclue.

mortd
mortd
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:24:57

On reverra surement Dofla pendant la guerre finale mais c'est tout je pense. :(

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
05 janvier 2015 à 17:40:52

On reverra les yetis cool brothers vous pensez ? :hap:

Sorenaraaaaa... cuuuuluuu jane na :hap:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
05 janvier 2015 à 17:49:24

Sugar :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment