Je continue de me poser la question : "Pourquoi Oda a changer d'avis sur Doflamingo ?"
Je ne comprend pas. Je veux dire, habituellement quand Oda te tease sur quelque chose, il le fait et de manière grandiose (plus ou moins). Il n'y a qu'a voir MF qui fut annoncé de manière calme et préparé depuis des centaines de chapitre (autour de EL je pense ou avant ça). Pareil avec Skypeia de souvenir ou Ussop est ses mensonges.
On avait pareil avec Doflamingo. Il annonçait a qui voulait l'entendre qu'une nouvelle ère aller arriver à un moment X/Y seulement pour les plus puissant pirates. Et apparemment, rien compte se dérouler.
Soit Oda le garde pour lui et va faire "exploser" le nouveau monde, soit il a changé d'avis et je ne comprend pas pourquoi. Si le nouveau monde "explose" a cause de la chute de Doflamingo, je pourrais comprendre que l'ironie de Oda a encore frappé.
Si en revanche, il ne fait rien, je ne saurais pas quoi dire. On pourra dire que Oda a fait un 180 complet sur une position qui lui semblait importante.
NB: Quand je dis "explose", je parle de guerre entre Yonkou qui rendent le nouveau monde innavigable ou quelque chose de ce niveau pour forcer les meilleurs a rester dans le nouveau monde et les autres a partir ou mourir.