CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:59:46

Au moment ou "Croco Spam les attaques tranchantes" et que Jinbe pare les attaques, It's the end aussi hein, Magellan n'est pas un Logia.
Et je vois vraiment pas comment il pourrait vaincre ces deux là en même temps.
Je veux bien qu'il soit fort, mais pas autant vu ce qu'il a montré.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:00:43

Pourtant Ener n'a aucun problème sur la lune. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 janvier 2015 à 17:04:39

Ben justement parce qu'on peut respirer sur la lune, la preuve c'est que sur PH quand CC supprime l'air autour de lui tout le monde tombe comme des mouches même Tashigi qui était dans le corps de Smoker.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:08:08

Non mais il a pas besoins d'être un loggia ou d'avoir le hacki pour les vaincre . De toute façons avec le Venom il les défonce tout les deux .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 janvier 2015 à 17:09:25

On a même pas vu les possibilité du venom hell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 17:11:37

Le 04 janvier 2015 à 17:08:08 sequoia-geant a écrit :
Non mais il a pas besoins d'être un loggia ou d'avoir le hacki pour les vaincre . De toute façons avec le Venom il les défonce tout les deux .

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/314/059/627.png

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:11:58

"les possibilités du Venom hell " ?

On a vue Magellan l'utiliser contre Luffy .

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2015 à 17:37:57

Logia ou pas il garde ses fonctions respiratoires hein. S'il respire le poison de Magellan c'est poubelle direct.

GX3000
GX3000
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:38:38

Semaine du 15 le chap sérieusement ?

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:46:16

De toute façons si il a du poison sur lui je vois pas en quoi le fait qu'il soit en sable va le sauver puis bon de toute façons avec le Venom il fond direct .

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:46:18

ouais

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:48:04

Le 04 janvier 2015 à 17:46:16 sequoia-geant a écrit :
De toute façons si il a du poison sur lui je vois pas en quoi le fait qu'il soit en sable va le sauver puis bon de toute façons avec le Venom il fond direct .

Bah si il respire des vapeurs toxiques il n'aura qu'à se rendre intangible (càd se transformer en sable) et le poison qu'il aura respiré s'échappera à travers les espaces de ses grains de sable :ok:

EDIT: merde je voulais répondre à Traffy :hap:

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:50:18 par K-mina
sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:50:46

Oui mais si il a du poison sur lui ( pas des vapeurs dans son corp ) qu'il se transforme ou pas sa ne changera rien :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:51:16

N'importe quoi :rire:

Sinon pourquoi Tashigi dans le corps de Smoker qui est intangible ne respire plus ?

Ok elle était pas en particule de fumé mais je suis sûr que ça aurait rien changé :hap:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:51:31

Ah OK

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:54:35

"On a vue Magellan l'utiliser contre Luffy ."
:d) ah non on a vu Luffy fuir dès que Magellan a usé de ce poison, ledit poison renommé pour pouvoir "détruire Impel Down".

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:54:37

Si il a du poison liquide sur lui à ce moment là il "muera" en quelque sorte en se débarrassant d'une fine couche de sable sur laquelle y a le poison et voilà :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2015 à 17:56:10

A partir du moment où Tashigi dans le corps de Smoker est sensible à l'absence d'oxygène, Croco, qu'il soit fait de sable ou non, sera sensible au gaz empoisonné de Magellan. Quant à Jimbei, euh, je sais pas où vous avez vu qu'il est insensible au poison :hap: L'eau ne protège en rien du poison liquide, surtout si Magellan s'entoure de son armure de poison ou rentre carrément dans son Hydre ou dans son Venom.
De plus, je rappelle que Magellan peut tout à fait combattre à distance comme Croco en crachant des bulles de poison ou en balançant les têtes de l'Hydre.
Son FDD est parfait que ce soit à distance, à mi distance, et au CaC. Il possède des attaques de zones dévastatrices, des techniques imparables (gaz empoisonné) et une très bonne mobilité (quand il se sert du cou de l'Hydre comme d'une passerelle). Il a vraiment tout pour lui ce type. Il est limite fait pour l'élimination de masse et pour combattre plusieurs personnes en même temps.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:56:51

usé = utilisé :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2015 à 17:58:23

Le 04 janvier 2015 à 17:54:37 k-mina a écrit :
Si il a du poison liquide sur lui à ce moment là il "muera" en quelque sorte en se débarrassant d'une fine couche de sable sur laquelle y a le poison et voilà :ok:

WTF... Vous allez cherchez les trucs les plus perchés auxquels Oda ne penserait jamais quoi :rire:

Moi je peux dire que Magellan va balancer du poison très liquide sur Croco qui s'infiltrera à l'intérieur de sa structure de sable et se fixera à chacune de ses particules, du coup que Croco soit sous forme humaine ou sous forme nuage de sable, il sera quand même enduit de poison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment