CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:11:04

Je hais les kikoo 4G et 5G qui te sortent que Cynthia et N sont meilleurs que Red :malade:

Red = classe ultime.
En haut 'une putain de montagne, avec un thème epic.

Peil :d) Amuro Ray > Moreau :ok:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:14:47

Gnil tu oubli sa bombe à air comprimé et ses coup de pommes qui t'envoie n'importe qui à l'autre bout du monde :bave:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:19:23

T'oublie aussi sa manière de se faire blitz par Zoro et de pas réussir à le toucher alors qu'il est déjà épuisé

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:22:15

Avatar de la best Girl > vos avatars de M-I-N-A-B-L-E.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:22:18

Non mais Kuma aurait pu tuer Zorro en meme pas 30 sec à TB si il était à fond stop la mauvaise fois .

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:23:15

Pokémon est un très bon jeu , faut juste si intéressé un minimum quoi :hap:
Comme l'a dis Instinct il y a un gameplay de malade ,un univers vaste et puis même si certains Pokémon sont à chier certains (Miasmax :malade: ) sont d'une putain classe :bave:
Mewtwo :bave:
Yveltal :bave:
Xerneas :bave:

Et puis bon dans Pokémon il y a de la stratégie m'enfin je suppose que tu n'y a jamais joué plus que ça Bilbo-san :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 13:23:57

J'ai pas oublié son combat contre Ivankov A.K.A le personnage qui prend un combat contre Sadi comme un combat sérieux + Le personnage qui se fait Lolnopé en 3 secondes par Magellan même pas à fond :hap:

IGGYAZAIEA
IGGYAZAIEA
Niveau 8
04 janvier 2015 à 13:24:32

Le 677 sort le 11 ?

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:30:25

Ivan kov était en position défensive face à Kuma . Elle/il :( restait à 100 mètres de lui pour esquiver ses lasers vue qu'elle galerait .

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:32:39

A parti du moment où Kuma est devenu Px0 et qu'il galérait face à Ivankov on peut en conclure qu'il n'est pas si fort que ça :(

Puis bon avant ça il se fait blesser par un Zoro à moitié mort donc bon :o))

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:34:37

Zorro a blessé Kuma :rire: il a même pas cherché à l'esquiver .

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2015 à 13:34:42

"Et puis bon dans Pokémon il y a de la stratégie m'enfin je suppose que tu n'y a jamais joué plus que ça Bilbo-san :noel: "

J'ai fait la version sur GBA avec Pikachu (Jaune je sais plus quoi) + la version Emeraude + la version Diamant + la version Blanche.

Je trollais, je sais très bien que Pokemon est un jeu très riche. Le truc c'est que Nintendo recycle comme des porcs et n'a plus aucune imagination. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'innovation dans Pokemon, à part des trucs complètement artificiels pour ravir le jeune joueur de 11 ans (lol, faire participer son pokemon à des spectacles...)

+ "Amuro Ray > Moreau"

Armuro Ray ? C'est qui ce random encore ? Un perso d'un manga que tu viens de découvrir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 13:35:13

Et même en position défensif Ivankov lui en a mis plein laggle, ça te dit le LVL de Kuma quoi :hap:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:35:45

Et c'est Ivan kov qui galerait face à Kuma .

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:36:31

Et c'est Ivan kov qui galerait face à Kuma .

_Traf
_Traf
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:37:22

Certains regardent l'anime... :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:38:27

"J'ai fait la version sur GBA avec Pikachu (Jaune je sais plus quoi) + la version Emeraude + la version Diamant + la version Blanche.

Je trollais, je sais très bien que Pokemon est un jeu très riche. Le truc c'est que Nintendo recycle comme des porcs et n'a plus aucune imagination. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'innovation dans Pokemon, à part des trucs complètement artificiels pour ravir le jeune joueur de 11 ans (lol, faire participer son pokemon à des spectacles...)"

Qu'appelle tu recycler comme des porcs parce que ça dépend du contexte en fait :o))
Après c'est vrai que dans Pokémon X et Y + ROSA ils ont un peu abusés avec le type Fée + les Méga-évolutions m'enfin bon j'aime bien quand même

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:39:22

Vista même pas un second de Yonkou mais le capitaine de la 3eme ou 4ème ( je sais plus ) à tenu tête à Mihawk pourtant Mihawk este une des plus grosse carrure du Manga après les amiraux et yonkou .

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2015 à 13:39:25

Kuma humain devait pas être mauvais. Après, en robot c'est une vraie merde.

C'est super débile, le gars a juste l'un des FDD les plus cheatés de l'OPverse, c'est même encore plus cheaté que l'Ope Ope. Le pouvoir de son fruit c'est littéralement "je t'effleure de la main, t'es mort". Tu donnes son FDD a n'importe quel random IRL que t'envois dans OP, même avec un physique pourri, il deviens maître du monde :rire: Et malgré ça, Kuma est moins fort qu'un Dofla quoi...

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:40:34

Armuro Ray ? C'est qui ce random encore ? Un perso d'un manga que tu viens de découvrir ? :hap:

:d) Amuro Ray

Random

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est juste le protagoniste le plus célèbre de la plus grosse franchise de l'histoire de la japanimation rien de plus :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment