CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:33:32

" Toi =/= On ssj. "
:d) ... Ouais, 'fin si un arc est enlevé, personne ne le lira. Donc "on" est plus qu'approprié ici, non ? :noel:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:37:33

Le 03 janvier 2015 à 19:48:00 Peil a écrit :
L'apogée de ce que peut produire l'humanité :cool:

La crème de la crème des êtres supérieurs :cool:

Les Dragons Célestes :cool:

Même avec la morve au nez ils ont la méga classe :cool:

Charlos :cool: le mec qui ne respire pas le meme aire que les etres inférieurs :cool: le mec que tout le monde craint quand il fait son entré dans la salle des enchères :cool: le mec responsable de la raclé des mugi + des sn :cool:

+ ssj que veut tu dire pas "le clan dellinger" :hap:

Message édité le 03 janvier 2015 à 21:38:17 par NiaIIHoran
Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:43:08

Le 03 janvier 2015 à 21:28:48 Peil a écrit :

Oda avait toute les cartes en main pour sortir un arc mythique. J'ignore si c'est par flemme, par manque d'imagination ou quoique ce soit mais au final, on se retrouve avec un machin juste passable. Et si il n'y avait pas eu le début génial, j'aurais qualifié cet arc de médiocre. :malade:

Tous les mangaka du jump sont soumis à des obligations d'édition.

Reno Lemaire qui est certainement plus au courant que nous sur le fonctionnement disait l'année dernière qu'Oda a des obligations venant de son éditeur contrairement à lui qui a eu champ libre entièrement :

"Mais les shônen japonais sont toujours dans le même délires, par obligation évidemment, c'est très codifié. Si Eiichiro Oda avait les même libertés que Pika me donne, il ferait quelque chose de grandiose. Pour ma part, je suis loin d'être le mec le plus inventif qui soit, mais c'est parce que j'ai moins de restriction que je peux me détacher du schéma classique du shônen et créer quelque chose d'original."

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:43:22

Les erreurs de la nature.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:44:21

Le manque d'originalité vient peut-être du trop grand nombre de personnage à mettre en scène ? Quand c'des random ça passe encore, preuve avec Syrop et Thriller Bark où les no name pensent "si on intervient, on est mort". Il y a aussi le cas Drum, Whiskey Peak et Little Garden où certains Mugi sont mis de côté au profit des autres... Ça va, ça passe.

Par contre Marine Ford, l'île des HP et Dressrosa c'est plus ou moins le foutoir.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:52:48

"Le manque d'originalité vient peut-être du trop grand nombre de personnage à mettre en scène ? "

et pourtant oda en zap pas mal dans l'arc dressrosa : burgess , sabo , le CP0 , fuji ( qui au début était un des persos principaux de l'arc puis plus rien ) :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:59:45

Il n'y a que Burgess qui se soit fait zapper (et encore ça doit sûrement être pour une raison), les autres ont eu une sortie de scène bien amenée.

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:01:30

Ce qui m’énerve le plus c'est le zap de combat. Ca me rend fou à un point, que je n'en ferais aucun de commentaire sur le sujet.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:07:16

Merci.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:08:53

"Il n'y a que Burgess qui se soit fait zapper (et encore ça doit sûrement être pour une raison), les autres ont eu une sortie de scène bien amenée."
:d) Pour Sabo on ne sait pas vraiment ce qu'il fait en ce moment, non ? Depuis sa rencontre avec sa complice, il n'est qu'en stand-by donc il rentre dans la catégorie "zapé" imo. Issho et le CP0 doit y avoir une raison, par contre ouais Birgess y a à priori aucune raison valable.

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:09:57

Je suppose que Burgess cherche Sabo pour le tuer...

MED714
MED714
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:11:22

je suis d'accord avant l'ellipse c'était bien mieux mais j'en attend encore beaucoup de dressrosa moi qui suit déjà déçu j'espère me réconcilier avec cet arc :(
J'aimerai voir en action le cp0 et qu'ils soient mis en avant :oui:
après qu'ils nous parlent de l'armée des révolutionnaires en fin d'Arc enfin que sabo en parle et que Burgess fassent quelque chose :hap:
et surtout un combat grandiose entre doffy et Luffy ça me suffirait amplement tout ça :oui:
après je suis pressé de voir wano et les yonkou :bave:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:11:38

Le 03 janvier 2015 à 21:59:45 SylverNo2 a écrit :
Il n'y a que Burgess qui se soit fait zapper (et encore ça doit sûrement être pour une raison), les autres ont eu une sortie de scène bien amenée.

le cp0 on en entend jamais parlé alors que c'est loin d'etre des toccards :( sabo et fuji c'est différents mais je trouve bizarre qu'ils foutent rien alors que c'est la guerre sur dressrosa (surtout sabo) :(

+ bou_123 : moi c'est les combats bâclés ou les running gag foireux qui me rendent dingues :(

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:17:44

Vous dite qu'on est passé d'un manga d'aventure a de l'action mais ou est l'action ?

Depuis l’Ellipse (soit 5 ans ? :ouch2: ) on a eu quoi comme vrais combats digne de ce nom ?

Sur l'ile des HP les mugi se sont baladé ou était bridé, sur PH on a eu Law/smoker et Law+Smoker/Vergo de sympa mais a coté encore une fois aucun vrais combats des mugi , Zorro qui se ballade encore une fois Luffy est tellement au dessus de Cesar qu'il doit encore se faire rabaisser avant de l'exploser..

Enfin sur Dressrossa alors la c'est simple TOUT les meilleurs combats qui se profilait on été zappé, que ce soit Fuji/Law/Dolfa , Burgess/ Sabo, Zorro/Fuji ect..

A coté de ca on a droit a a Luffy / chinjao qui etait franchement bidon comme combat, le reste c'est Zorro qui se ballade encore une fois (le mec se bat contre un mur super...) Francky... (pathétique ce combat) , Bellamy (le perso le plus inutile et dégueulasse de OP pour moi), tout les mec inutiles du colisée dont on se bas les couilles.

Limite pour l'instant c'est Usopp le seul Mugi qui a eu son vrais combat depuis l’Ellipse contre Sugar en gagnant une nouvelle capacité a la suite de ce.... "duel"

Bref, c'est vraiment du footage de gueule, Luffy VS Dolfa a vraiment intérêt d'étre énorme vu que c'est le seul combat intéressant qu'il reste et qu'on puisse enfin quitter cet ile.

Message édité le 03 janvier 2015 à 22:20:36 par Asvamedha
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:19:37

Le plus gros problème d'OP pour l'instant pour moi c'est qu'Oda se retient trop.
Honnêtement Dressrosa avait moyen d'être le meilleur arc du manga de très loin (attention il est pas encore fini, on peut avoir de surprise et je trouve que c'est malgré tout bon arc :ok: ) mais POURQUOI Oda zappe tous les moments cool?
Sérieux
Final du Colisée = pétard mouillé
Fujitora vs Sabo = pétard mouillé
Zoro vs Pica = pétard mouillé
Fujitora = pétard mouillé
Marine dans cet arc = pétard mouillé de toute façon

ça m'énerve de voir autant de potentiel gâché
A la limite ça me dérange pas trop moins d'aventure et plus d'action, au bout de 70 tomes on a déjà vu pas mal de trucs mais si même l'action est zappé je vois pas l'intérêt :hum:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:22:06

+Révolutionnaires pétard mouillé aussi si Koala ne fait rien de l'arc et Sabo continue d'AFK (d'un coté il a déjà fait pas mal en mangeant le Mera Mera en retenant la marine mais voir un mec aussi puissant inactif c'est rageant)

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:23:31

Cpo = pétard mouillé
Les révolutionnaires = pétard mouillé
La Dolfa family = pétard mouillé
Burgess = pétard mouillé
Kaidou = pétard mouillé

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:25:03

Et maintenant qu'Oda trop trainé il se contente d'expédier les combats contre la DF, même si j'ai aimé les derniers chapitres, ça reste un pétard mouillé pour ceux qui attendaient des bons combats

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:28:42

La sensation de "plus d'action" est peut-être présente parce que les Mugi entrent rapidement dans le cœur de l'intrigue (ou à défaut, qu'il ne se passe pas grand chose avant que l'arc ne se déroule). Puis comme les fight se mangent des ellipses à foison, Oda peut en mettre plusieurs (j'en compte plus ou moins quatre pour Vergo par exemple).

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:30:59

Les revo ont rempli leur rôle, hein, c'pas un pétard mouillé. Si vous vous attendiez à des combats de leur part, c'votre faute d'en avoir trop attendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment