Le 03 janvier 2015 à 13:53:44 Gnilfauk a écrit :
Luffy n'est pas en PLS devant Dofla premièrement.
Et l'équipage Pré-ellipse de BN se fait OS par Magellan donc bon, c'est pas un indicateur.
tu vas quand même pas me dire que l'equipage de barbe noire avec les prisonnier du niveau 6 et en prime le gura gura n'est pas un indicateur de force
Oui mais pourquoi Ussop aurait eu pile ce truc émotionnel à Dresrosa alors qu'il a eu 154845155 occasions de l'éveiller lors de l'ellipse lorsqu'il était sur son île chelou à s'entraîner ? Ca n'a aucun sens.
'Fin bon, l'évolution de ce perso est absolument catastrophique. Tant psychologique qu'au niveau des capacités de combat.
Autant on sent les deux ans qui ont passés pour une Robin, un Franky ou un Chopper, autant j'ai l'impression qu'Ussop a fait un saut dans le temps pour se retrouver juste après l'ellipse sans avoir rien branlé ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:59:13 RyuuseiKazan a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 13:55:57 Peil a écrit :
+ Quand on reverra Koby, il aura le niveau d'un Luffy Alabasta ou d'un Luffy Skypiea, pas plus.J'vois pas pourquoi d'un seul coup il passerait d'une merde que Luffy OS sans même s'en rendre compte à un monstre capable de rivaliser avec un pirate à 400M
Puis ceux qui le voient carrément revenir supérieur à Luffy c'est à mourir de rire
"
Je vois pas pourquoi Bellamy passerait d'une merde qui se fait OS par un seul punch de Luffy à un type ayant un haki supérieur à ce même Luffy
Le 03 janvier 2015 à 13:58:47 Gnilfauk a écrit :
"Selon le Blue Deep le facteur émotionnel permet aussi de réveiller le haki, pas incohérent quand on voit Cobby.
Après je trouve ça un peu facile."
Pour l'instant ça va, mais s'il fait ça pour d'autres Mugi par contre
Ouais Usopp ça passe encore vu que c'était la première fois et que la situation était vraiment critique et que ça allait super bien avec son rôle. Mais si Oda abuse de ça pour les 5 autres ![]()
Pré-ellipse ce ne sont que des guignols qui arrivent à battre l'adversaire dans les derniers moment parce qu'ils font n'importe quoi au début, donc non, ça me surprend pas que 2 personnages comme Garp et Sengoku puissent leur mettre la misère.
C'est le minimum pour des personnages comme eux.
Et j'ai vomi tous ceux qui disent que Robin va éveiller le hda contre Trebol ![]()
De toute façon y a que le HDO qui se déclenche comme ça non ? ![]()
+ L'avancée psychologique des Mugi...
Vous connaissez mon avis dessus ![]()
Le 03 janvier 2015 à 14:01:20 Gnilfauk a écrit :
Pré-ellipse ce ne sont que des guignols qui arrivent à battre l'adversaire dans les derniers moment parce qu'ils font n'importe quoi au début, donc non, ça me surprend pas que 2 personnages comme Garp et Sengoku puissent leur mettre la misère.
C'est le minimum pour des personnages comme eux.
donc tu pense que le luffy actuel aurait fait une aussi bonne prestation face a eux
"Je vois pas pourquoi Bellamy passerait d'une merde qui se fait OS par un seul punch de Luffy à un type ayant un haki supérieur à ce même Luffy
"
Bellamy est toujours une merde que Luffy peut déboiter les mains dans les poches et les deux jambes liées ![]()
T'es pas sérieusement en train de penser que Luffy est en train de se battre avec Bellamy là ? Il se laisse frapper hein.
L'évolution des capacités de Bellamy est logique. Il passe en deux ans et demi d'un voyou brutal mais faible qui ne victimise que des randoms à un combattant juste correct pour le NM et plutôt balaise pour GL. Sûrement au prix d'un entraînement assez intense de sa part. Là c'est logique. Il doit avoir le level d'un Luffy Skypiea, ou un peu plus fort.
Bah tu mets un Law et un Luffy en face d'eux, vu qu'ils font les débiles à se laisser toucher pour je ne sais quelle raison, oui, ils leurs font du sale je pense. ![]()
"
T'es pas sérieusement en train de penser que Luffy est en train de se battre avec Bellamy là ? Il se laisse frapper hein. "
Biensur que non, Luffy sérieux battrait Bellamy très facilement, mais le fait est qu'il se fait quand même percer son haki.
Et Coby s'entraine aussi sérieusement et avec un entraineur comme Garp, lui
+On sait déjà qu'il a une parfaite maitrise du rokushiki et un hdo avancé, ça le met d'office au-dessus de Luffy Skypiea qui se fait battre par Kalifa, la plus faible utilise du rokushiki à ce jour :ok
Donc si Koby revient, le plus logique serait qu'il ait le niveau des SN pré-ellipse. Plus fort que Bellamy au vu de son potentiel d'apprentissage et de sa place dans l'histoire, mais sans que sa puissance soit trop abusée par rapport à ce qu'il était avant.
"le met d'office au-dessus de Luffy Skypiea qui se fait battre par Kalifa"
What the... ![]()
Luffy Skypiea défonce Kalifa sans pression hein. Ou alors pour toi, Nami EL bat Luffy Skypiea ![]()
Gnil" qui ignore les messages ou il est dans la merde pour répondre pour choisir de répondre aux plus simples,that surprise ![]()
M'enfin.
Le 03 janvier 2015 à 14:06:49 Peil a écrit :
Donc si Koby revient, le plus logique serait qu'il ait le niveau des SN pré-ellipse. Plus fort que Bellamy au vu de son potentiel d'apprentissage et de sa place dans l'histoire, mais sans que sa puissance soit trop abusée par rapport à ce qu'il était avant.
Et je suis d'accord avec ça ![]()
Le 03 janvier 2015 à 14:08:18 Peil a écrit :
"le met d'office au-dessus de Luffy Skypiea qui se fait battre par Kalifa"What the...
Luffy Skypiea défonce Kalifa sans pression hein. Ou alors pour toi, Nami EL bat Luffy Skypiea
Nami a eu beaucoup de chance dans son combat
Si je me fie à W7 (Qui est une version plus avancée que Luffy Skypiea) ouais il se fait défoncer par Kalifa vu qu'il galère à suivre ne serait-ce que le soru ![]()
Euh j'ai ignoré personne, j'ai donné mon avis sur le sujet ![]()
Après tu prends ou pas mais j'ai rien à prouver et personne à convaincre. ![]()
Yeah sure ![]()
Le 03 janvier 2015 à 14:06:35 RyuuseiKazan a écrit :
"
T'es pas sérieusement en train de penser que Luffy est en train de se battre avec Bellamy là ? Il se laisse frapper hein. "
Biensur que non, Luffy sérieux battrait Bellamy très facilement, mais le fait est qu'il se fait quand même percer son haki.
Et Coby s'entraine aussi sérieusement et avec un entraineur comme Garp, lui+On sait déjà qu'il a une parfaite maitrise du rokushiki et un hdo avancé, ça le met d'office au-dessus de Luffy Skypiea qui se fait battre par Kalifa, la plus faible utilise du rokushiki à ce jour :ok
Nero la belette des mers est le plus faible utilisateur du rokushiki
Le 03 janvier 2015 à 14:10:54 Bellamy- a écrit :
"
Et Coby s'entraine aussi sérieusement et avec un entraineur comme Garp, lui+On sait déjà qu'il a une parfaite maitrise du rokushiki et un hdo avancé, ça le met d'office au-dessus de Luffy Skypiea qui se fait battre par Kalifa, la plus faible utilise du rokushiki à ce jour :ok
Nero la belette des mers est le plus faible utilisateur du rokushiki
Il maitrise pas le rokushiki dans son entièreté ![]()
Le 03 janvier 2015 à 14:08:42 SasoThree a écrit :
Gnil" qui ignore les messages ou il est dans la merde pour répondre pour choisir de répondre aux plus simples,that surpriseM'enfin.
Oui bien sûr ![]()
Faut arrêter cet esprit de compétition hein ![]()
"
Bah... et Sanji ? ![]()
http://www.memesly.com/media/created/mkdz24.jpg