De toute façon la maladie de BB fait partie des conditions physiques et des dégâts causés par le temps que subit BB.
BB était monstrueux sur l'instant, mais je pense qu'il savait lui-même qu'il ne reviendrait pas de MF, ils ne sont plus fait pour faire de gros combats en extrême diff pour ensuite se remettre de leur blessure OKLM (
).
Leurs réflexes sont moins bons, ils sont moins puissant qu'à leur époque, ils ont une endurance qui leurs font défaut. Bref, face à de jeunes et très puissants pirates qui ont des capacités Broken je ne vois pas comment des Garp ou des Rayleigh pourraient gagner (Et encore moins comment ils pourraient les défoncer).
N'est pas BB qui veut, contrairement à ce dernier Rayleigh et Garp n'ont pas démontré une puissance similaire, surtout que physiquement, BB est un monstre, mais littéralement, que ça soit visuellement ou niveau puissance.
Déjà que de base je pense qu'il était bien plus fort que des Garp ou des Rayleigh, vu son état qui se dégradait je vois pas en quoi les 2 autres pourraient se rapprocher du niveau d'un Amiral.
Surtout quand tu vois des Akainu qui affrontent un BB et qui sont chaud pour se taper le reste de l'équipage (Et qui arrive à le faire en plus).
Le 03 janvier 2015 à 13:42:31 SasoThree a écrit :
Osef des deux,pensons plutôt au futur des vrais personnages ?
parlon de pica sont avenir dans la serie et ses futur combat
Le 03 janvier 2015 à 13:44:41 MED714 a écrit :
sachant que "Luffy > Garp" d'après Gnil donc Luuffy > Rayleigh et sachant que Garp > Rayleigh logiquement Garp > Luffy
CQFD
CQFD rien du tout.
Tu pars sur une idée erronée de ce que je dis (Je pense plus que Luffy >= Garp et à la grande limite qu'ils sont du même niveau) puis tu affirmes une deuxième chose qui vient de nul part donc bon.
Mais bon, peut-être qu'Oda me fera me tromper, mais actuellement je ne vois pas un Garp aussi supérieur à Luffy qu'on le voit sur les différents forum.
Quand je vois que Bellamy et Tashigi ont le haki et que les low mugis ne savent même pas ce que c'est ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:42:18 DofIamingo a écrit :
Sabo OS un VA pendant que Marco se fait bolosser par Onigumo
Tu parles du Va qui n'est pas foutu de poser des difficultés à Franky
?
Onigumo est d'un tout autre lvl, et surtout il a pris Marco par surprise, ce qui fait toute la différence ![]()
Gars est le seul type qui a été foutu de toucher Marco de front, et on le met en dessous du lvl Dofla/Law, oklm ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:40:11 ssj44 a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 13:38:28 RyuuseiKazan a écrit :
N'empêche quand je vois que Bellamy a le koka et Tashigi le haki je suis trop impatient de voir la progression de Coby, en plus on sait qu'il a déjà un HDO avancé et une maitrise du rokushikiOsef de ça, pensons plutôt à Usopp et sa futur progression.
Grave, bientôt presque tout les mugis auront au moins 1 Haki de lvl plus ou moins faible, le prochain c'est Brook avec le Hda !
peil > +1
gnil > je vais déjeuner je débattrai avec vous après mais tqt oda te prouvera un jour que Garp > Luffy ![]()
sachant que "Luffy > Garp" d'après Gnil donc Luuffy > Rayleigh et sachant que Garp > Rayleigh logiquement Garp > Luffy
CQFD
Putain, même ton raisonnement mathématique est bidon ![]()
C'est pas parce que x > y, x > z et y > z que y > x (c'est absurde). Bien ton niveau de math équivalent à celui d'un enfant de sept ans ? ![]()
Il a intérêt à le faire vite alors, parce que Luffy progresse et le temps qu'on le revoit, Luffy sera sans doute supérieur à lui. ![]()
+ Les gars, Garp n'a fait que Puncher Marco hein, si on vous écoute il l'a mit K.O pendant toute la bataille.
Faut arrêter d'extrapoler.
non mais mon post était un troll vous êtes pas foutu de le remarquer rien que le "
"
Le 03 janvier 2015 à 13:48:00 Gnilfauk a écrit :
CQFD
CQFD rien du tout.
Tu pars sur une idée erronée de ce que je dis (Je pense plus que Luffy >= Garp et à la grande limite qu'ils sont du même niveau) puis tu affirmes une deuxième chose qui vient de nul part donc bon.
Mais bon, peut-être qu'Oda me fera me tromper, mais actuellement je ne vois pas un Garp aussi supérieur à Luffy qu'on le voit sur les différents forum.
garp et sengoku tienne tete a barbe noir et son équipage quand law et luffy sont en pls devant dofla
comment on peux dire que luffy = garp
Nan mais c'est complètement illogique que les low mugis développent le haki dans le NM. Ils ont eu deux putains d'années pour s'entraîner bordel de merde. Ils devraient déjà l'avoir le haki.
Et vu comment Ussop a sorti son HDO d'un kinder surprise, pourquoi Est-ce que ça ne s'est pas déclenché chez lui pendant les deux ans ? Vu qu'apparemment y'a pas besoin d'entraînement pour l'avoir ?
Sérieux, Oda et la cohérence ça fait trois ![]()
Luffy n'est pas en PLS devant Dofla premièrement.
Et l'équipage Pré-ellipse de BN se fait OS par Magellan donc bon, c'est pas un indicateur.
Le 03 janvier 2015 à 13:53:17 Peil a écrit :
Nan mais c'est complètement illogique que les low mugis développent le haki dans le NM. Ils ont eu deux putains d'années pour s'entraîner bordel de merde. Ils devraient déjà l'avoir le haki.Et vu comment Ussop a sorti son HDO d'un kinder surprise, pourquoi Est-ce que ça ne s'est pas déclenché chez lui pendant les deux ans ? Vu qu'apparemment y'a pas besoin d'entraînement pour l'avoir ?
Sérieux, Oda et la cohérence ça fait trois
Je pense qu'Ussop restera une exception ![]()
et peil je sais que mon raisonnement est faux si Barcelone bat le real et que Paris bat le barca Paris va pas forcément battre le real mais c'était un troll ![]()
mais je pense vraiment que Garp > Luffy ![]()
+ Quand on reverra Koby, il aura le niveau d'un Luffy Alabasta ou d'un Luffy Skypiea, pas plus.
J'vois pas pourquoi d'un seul coup il passerait d'une merde que Luffy OS sans même s'en rendre compte à un monstre capable de rivaliser avec un pirate à 400M
Puis ceux qui le voient carrément revenir supérieur à Luffy c'est à mourir de rire ![]()
"mais je pense vraiment que Garp > Luffy
"
Oui moi aussi, c'est juste l'absurdité du raisonnement mathématique qui m'a fait réagir ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:53:17 Peil a écrit :
Nan mais c'est complètement illogique que les low mugis développent le haki dans le NM. Ils ont eu deux putains d'années pour s'entraîner bordel de merde. Ils devraient déjà l'avoir le haki.Et vu comment Ussop a sorti son HDO d'un kinder surprise, pourquoi Est-ce que ça ne s'est pas déclenché chez lui pendant les deux ans ? Vu qu'apparemment y'a pas besoin d'entraînement pour l'avoir ?
Sérieux, Oda et la cohérence ça fait trois
Selon le Blue Deep le facteur émotionnel permet aussi de réveiller le haki, pas incohérent quand on voit Cobby. ![]()
Après je trouve ça un peu facile.
Vu ce qu'on a vu de lui Post-ellipse ça fait longtemps qu'il a dépassé le Luffy Skypia, voie même le LVL Luffy pré-ellipse.
Je pense qu'il doit se trouver vers le LVL d'un Franky et au pire un peu en dessous ![]()
"Selon le Blue Deep le facteur émotionnel permet aussi de réveiller le haki, pas incohérent quand on voit Cobby. ![]()
Après je trouve ça un peu facile."
Pour l'instant ça va, mais s'il fait ça pour d'autres Mugi par contre ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:55:57 Peil a écrit :
+ Quand on reverra Koby, il aura le niveau d'un Luffy Alabasta ou d'un Luffy Skypiea, pas plus.J'vois pas pourquoi d'un seul coup il passerait d'une merde que Luffy OS sans même s'en rendre compte à un monstre capable de rivaliser avec un pirate à 400M
Puis ceux qui le voient carrément revenir supérieur à Luffy c'est à mourir de rire
"
Je vois pas pourquoi Bellamy passerait d'une merde qui se fait OS par un seul punch de Luffy à un type ayant un haki supérieur à ce même Luffy ![]()