CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
03 janvier 2015 à 10:30:43

https://www.youtube.com/watch?v=F7Ad1AuHriI :cool:

Goddam !

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 janvier 2015 à 10:45:04

Luffy est un débutant dans le NM dans le sens où il ne connait rien et qu'on découvrira les choses en même temps que lui. Mais Law a l'air de s'y connaître déjà un peu plus. Sinon en terme de force ils sont dans le haut du panier du NM, just en dessous les empereurs :(

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
03 janvier 2015 à 12:32:32

Le seul argument que vous avez pour défendre Garp c'est juste sa réputation ( rival de Roger / level amiral ) mais quand on de base sur ce que on l'a vue faire DSL mais.... un gars comme Luffy n'a pas grand chose à craindre de lui.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:47:14

Le problème c'est qu'on ne l'a rien vu faire, donc on peut juste se baser sur sa rivalité avec Roger et le fait que Sengoku ait fait dans son froc lorsque Grap voulait défoncer Akainu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 12:55:53

Non, cette scène c'est une réinterprétation.
Sengoku n'a jamais fait dans son froc pour Akainu, il voulait juste éviter les problèmes.
Dans l'histoire, si Garp s'était attaqué à Akainu, il aurait pris cher dans l'histoire, que ça soit contre Akainu et par les conséquent de ses actes, bref il avait bien plus à perdre qu'à gagner, c'est pour ça que Sengoku l'arrête.
C'est sur internet que la scène est déformée pour faire, comme d'habitude, des rapports de force.

Sa rivalité non plus n'est pas forcement un indicateur pour les rapports de force, Roger a toujours pu lui échapper et c'est parce que ce dernier se rend que Garp est désigné en héros.
Si Garp avait le LVL Amiral à l'époque et qu'il a beaucoup perdu par rapport à l'époque je vois pas en quoi il serait assez haut pour défoncer du Luffy ou du Law.

Je dis pas qu'il se ferait défoncer, au contraire ça serait un gros combat minimum High Diff, mais pour moi, un type comme Law par exemple, ça serait beaucoup trop pour lui et même si par miracle il arrivait à le vaincre, je pense que comme un Chinjao (Et comme un BB aussi, parce que passé sa maladie, la vieillesse l'avait handicapé sur pas mal de point comme le fait remarqué Marco) il ne pourrait pas se remettre d'un tel combat.
Y a qu'à voir l'état de Sengoku après 2 ans d'inactivité.

Message édité le 03 janvier 2015 à 12:57:36 par Pseudo supprimé
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:58:23

Le 03 janvier 2015 à 08:45:34 ssj44 a écrit :
"Mais bon fuck la logique quoi,Garp jeune c'était juste derrière Roger/Barbe blanche jeunes."
:d) "derrière" ? Pas "égalité" ?

:d) Question de point de vu,personnellement je le vois pas exactement sur la même ligne que Roger et Barbe Blanche non,un rien derrière.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:03:06

""C'est vrai que généralement, les vieux qui n'ont pas de FDD régressent beaucoup plus vite que les vieux qui ont un FDD style Barbe Blanche, parce que la puissance du FDD reste constante voire augmente avec le temps alors que le physique, c'est autre chose. "

:d) Faux,on a pu voir à MF que niveau physique BB était toujours monstrueux

"de ce fait il a beaucoup plus régressé que BB . "

:d) Faux aussi,BB était vieux ET malade la ou Garp est vieux mais en parfaite santé,je vois pas pourquoi ça regréssion serait plus grande que celle d'un mec malade :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 13:08:59

Marco met le doigt sur la vieillesse de BB et des capacités qui lui font défauts à cause de ça, comme l'esquive par exemple.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:20:09

Yé vois.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:21:34

Oui BB n'a pas beaucoup régressé mais sa vieillesse lui a valu de se faire blesser par Squardo . Et Garp lui n'a pas non plus trop régressé c'est juste que jeune comme vieux il avait toujours des capacités d'handicapés pour un VA du QG qui est censé être le rival de Roger. Puis le fait qu'il a fallût qu'il soit avec Sengoku pour vaincre Shiki en dit long sut son fameux niveau d'amiral :g)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:23:49

Flemme de relire mais il me semble que Marco parle surtout de la maladie de BB.

D'ailleurs il voulait que BB débarque à MF avec des perfu" et compagnie sur le corps,chose que BB refuse pour son image et ne pas donner la vision d'un malade.

Mais bon,yeah sure

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:24:05 par SasoThree
Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:27:29

Vous n'avez que sa réputation pour le défendre et personne ne me répond sous prétexte que chui un troll mais la réalité est que vous n'avez rien de concret pour me contredire vous préférez donc vous attaqués aux arguments fragile de Gnil.

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:34:57

http://sketchtoy.com/64112160

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:38:28

N'empêche quand je vois que Bellamy a le koka et Tashigi le haki je suis trop impatient de voir la progression de Coby, en plus on sait qu'il a déjà un HDO avancé et une maitrise du rokushiki :bave:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:39:25

garp calme facilement marco qui est un mec du lvl sabo

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:40:11

Le 03 janvier 2015 à 13:38:28 RyuuseiKazan a écrit :
N'empêche quand je vois que Bellamy a le koka et Tashigi le haki je suis trop impatient de voir la progression de Coby, en plus on sait qu'il a déjà un HDO avancé et une maitrise du rokushiki :bave:

Osef de ça, pensons plutôt à Usopp et sa futur progression.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 janvier 2015 à 13:42:18

Sabo OS un VA pendant que Marco se fait bolosser par Onigumo :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:42:31

Osef des deux,pensons plutôt au futur des vrais personnages ? :(
:hap:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:43:51

Le 03 janvier 2015 à 13:38:28 RyuuseiKazan a écrit :

coby aura je pense une tres grosse progression il a presque le plus gros potentiel de la série et il a ete entraîner par garp je le voit bien lvl luffy pre elipse

MED714
MED714
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:44:41

sachant que "Luffy > Garp" d'après Gnil donc Luuffy > Rayleigh et sachant que Garp > Rayleigh logiquement Garp > Luffy
CQFD :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment