On parle toujours du mec qui tenais tête à des Roger, Shiki, Barbe Blanche et compagnie ? ![]()
Tenait oui.
Bah pourquoi il aurait plus baisser qu'un BB malade mais qui tient tête successivement à 3 Amiraux ?
Parce qu'il n'arrivait qu'à tenir tête à des gens comme BB ou Roger
Parce qu'il n'a pas un FDD comme le Gura Gura
Parce qu'il est vieux et que, comme BB ou autre vieux, leur corps en a pris un coup.
De 1 Rayleigh c'est Rayleigh et Garp c'est Garp,de 2 essoufflé est un grand mot,de 3 il a au final quand même tenu tête à un AMIRAL justement et aux dernières nouvelles,il a réussi à s'en sortir sans aucune blessure.
La on parle de Garp et surtout on parle de Law,Doflamingo,Luffy et compagnie,pas d'un AMIRAL ![]()
Même si on pars sur l'idée que Garp est du niveau Rayleigh,ça signifie qu'il est toujours capable de tenir tête à un Amiral/Yonko en étant juste "essoufflé",à partir de la je vois vraiment pas pourquoi il aurait du mal face à des mecs qui sont loin du niveau Amiral/Yonko ![]()
De 1 Rayleigh était le second de Roger donc du même niveau que Garp ou en tout cas pas si loin, de 2, oui il était bien essoufflé ou bout de quelques échanges et de 3 si le combat s'était poursuivi il n'aurait pas tenu très longtemps.
Tu sous-estimes tout ce qui est Law/Dofla/Luffy, ils font parties des très gros poissons et ont des compétences qui peuvent mettre très mal.
Si un Rayleigh est à la limite de suffoquer au bout de quelques coups de sabres contre un Amiral je vois pas en quoi ça le met aussi haut, si t'es dans un état comme ça pour si peu tu peux pas être considéré comme "Au même niveau que les Amiraux ou alors juste en dessous", non.
"De 1 Rayleigh était le second de Roger donc du même niveau que Garp"
Ah c'est nouveau ça,le second de Roger est du niveau de Garp,mince alors je savais pas,merci Oda. ![]()
J'aime bien comment on passe de "essoufflé" à " limite de suffoquer" en quelques lignes seulement ![]()
Dans le prochain message c'est quoi? Rayleigh était à la limite du coma ? Sérieux quoi ![]()
Rayleigh était tellement mal qu'au final il a réussi à se barrer devant Kizaru,Sentomaru et la compagnie PX ,clair il était vraiment dans la merde le vieux ![]()
Je sous estime pas Luffy/Law et compagnie c'est toi qui les surestime (très) largement.
Law et Luffy c'était encore des nains il y a deux ans,des rookies,maintenant ils sont à prendre au sérieux mais c'est que le début pour eux,Dofla" va se faire botté le fion par Luffy prochainement donc c'est pareil,alors déjà les mettre au dessus des plus grands noms juste WTF quoi,0 logique ![]()
Oulah mais la sa commence a putain de partir en couille... Maintenant c'est plus Law > Dofla mais Law > Garp ![]()
Faut partir sur d'autre forum les gars hein le vieux garp comme vous dites a stoppé Marco quand même.
"Rayleigh était tellement mal qu'au final il a réussi à se barrer devant Kizaru,Sentomaru et la compagnie PX ,clair il était vraiment dans la merde le vieux
"
Oui comme la totalité des SN c'est pas un exploit vu le comportement de Kizaru.
Ca aurait été Akainu je pense que Rayleigh n'aurait pas pu entrainer Luffy.
"Law et Luffy c'était encore des nains il y a deux ans,des rookies,maintenant ils sont à prendre au sérieux mais c'est que le début pour eux,Dofla" va se faire botté le fion par Luffy prochainement donc c'est pareil,alors déjà les mettre au dessus des plus grands noms juste WTF quoi,0 logique
"
Justement, 2 ans, c'est énorme y a qu'à voir leur progrès.
Et Rayleigh ou Garp étaient des grands noms, maintenant ce sont des combattants à la retraite, c'est logique qu'ils puissent pas suivre toutes les étoiles montantes.
Ils ne sont pas nul, c'est juste que leur âge leur fait défaut et qu'ils ont perdu énormément de leur endurance.
Le Vieux garp il a démonté un crane qui est censé tout fendre. il tenais tête a roger. tous se que Law a réussi a faire jusqu’à présent c'est de se faire défouraillé par doflamingo.
Encore une fois vous parlez au passé.
"Oui comme la totalité des SN c'est pas un exploit vu le comportement de Kizaru. "
Mais cette mauvaise foi OMG,le mec mélange tout pour avoir raison ![]()
Il y a une différence entre Rayleigh et les SN c'est...comment dire...ah oui,Rayleigh il était au contact,en train de COMBATTRE Kizaru avec Sento" juste derrière,les SN c'était déjà fini hein,Kizaru avait fait son taf c'était aux randoms marines de les mettre sur un bateau et basta,leur fuite à aucun rapport avec Kizaru vu que justement il était lui contre Rayleigh.
L'autre différence c'est aussi que les SN c'est juste des rookies et Rayleigh c'est Rayleigh,autant Kizaru qui se rentre au QG en disant " ah bah les randoms ont fail et les rookies ont pu fuir " je pense que ça passe,autant Kizaru qui rentre et balance "ah j'ai mis la main sur Rayleigh,vous savez le second de Roger,je l'ai mis mal hein il était pour moi le vieux...mais finalement j'ai décidé de ranger mon épée et le laisser partir " je pense que ça passe moins ![]()
Bref tout et n'importe quoi au final tu t'enfonces juste dans ton bullshit en parlant de truc HS.
Et 2 ans c'est que dal,Luffy en 2 ans sans l'entrainement de Rayleigh,il est à peine à mi chemin du niveau qu'il a aujourd'hui hein.
Luffy et Law c'est juste des débutants dans le NM,des jeunes,il y a même pas de comparaison possible quand tu sais que Garp c'était le summum il y a quelques années,il y avait que 2 hommes ou plutôt surhommes au dessus des gars comme lui,même avec de l'age il est toujours supérieurs à des jeunes,faut réfléchir 2 minutes parfois.
Mais mec c'est pas en vieillissant qu'une putain de grande partie de la puissance d'une légende se tire. Si BB n'étais pas malade crois moi que les amiraux ne ferais pas long feu pendant la guerre. Et puis pour stoppé Marco il faut être assez rapide quand même.
"Il y a une différence entre Rayleigh et les SN c'est...comment dire...ah oui,Rayleigh il était au contact,en train de COMBATTRE Kizaru avec Sento" juste derrière,les SN c'était déjà fini hein,Kizaru avait fait son taf c'était aux randoms marines de les mettre sur un bateau et basta,leur fuite à aucun rapport avec Kizaru vu que justement il était lui contre Rayleigh."
Oui y a une différence, les SN étaient pour la plupart HS ouai.
"L'autre différence c'est aussi que les SN c'est juste des rookies et Rayleigh c'est Rayleigh,autant Kizaru qui se rentre au QG en disant " ah bah les randoms ont fail et les rookies ont pu fuir " je pense que ça passe,autant Kizaru qui rentre et balance "ah j'ai mis la main sur Rayleigh,vous savez le second de Roger,je l'ai mis mal hein il était pour moi le vieux...mais finalement j'ai décidé de ranger mon épée et le laisser partir " je pense que ça passe moins
"
Les SN sont une terrible génération donc dans les deux cas ça ne passe pas.
"Bref tout et n'importe quoi au final tu t'enfonces juste dans ton bullshit en parlant de truc HS."
Si tu veux.
Encore une fois vient pas me dire que je fous la merde alors que t'es incapable de débattre sans parler de la personne qui est contre ton avis.
"Et 2 ans c'est que dal,Luffy en 2 ans sans l'entrainement de Rayleigh,il est à peine à mi chemin du niveau qu'il a aujourd'hui hein."
Quand tu vois l'évolution de Luffy durant la pré-ellipse, oui, 2 ans ça ne peut que être énorme.
Et ça fait toujours 2 ans d'entrainement pour Luffy contre un Garp qui a été plus ou moins inactif.
"Luffy et Law c'est juste des débutants dans le NM"
C'est là ou tu te trompes.
Ils font partie de l'élite, ce ne sont plus des débutants.
Quand tu vois qu'ils pourraient massacrer les gladiateurs qui naviguent depuis des années sur le NM, tu ne peux pas dire qu'ils soient des débutants.
""Il y a une différence entre Rayleigh et les SN c'est...comment dire...ah oui,Rayleigh il était au contact,en train de COMBATTRE Kizaru avec Sento" juste derrière,les SN c'était déjà fini hein,Kizaru avait fait son taf c'était aux randoms marines de les mettre sur un bateau et basta,leur fuite à aucun rapport avec Kizaru vu que justement il était lui contre Rayleigh."
Oui y a une différence, les SN étaient pour la plupart HS ouai. "
Wow,une réponse HS qui ignore 90% de mon message,dingue ![]()
Oh wait...il y en a une deuxiéme juste après
surprenant.
""Luffy et Law c'est juste des débutants dans le NM"
C'est là ou tu te trompes. "
Quand je vois que le navire de Luffy débarque dans le NM il y a quelques jours seulement,je vois pas en quoi je me trompe.
Mais bon fuck la logique quoi,Garp jeune c'était juste derrière Roger/Barbe blanche jeunes.
Quelques années après Barbe blanche vieux ET MALADE c'est toujours l'homme le plus fort du monde,en revanche Garp vieux et en parfaite santé il chute au niveau et même en dessous des nouvelles fortes têtes,des jeunes de 20 piges qui comment à peine à se faire un nom.
Mon dieu ![]()
"Mais bon fuck la logique quoi,Garp jeune c'était juste derrière Roger/Barbe blanche jeunes."
"derrière" ? Pas "égalité" ?
C'est vrai que généralement, les vieux qui n'ont pas de FDD régressent beaucoup plus vite que les vieux qui ont un FDD style Barbe Blanche, parce que la puissance du FDD reste constante voire augmente avec le temps alors que le physique, c'est autre chose.
Mais après, dire que Garp se fait battre par Law ou Dofla c'est abusé. Garp reste très puissant, bien loin de ce qu'il était jadis mais il est encore dans le top 10 ou 15 largement.
Le truc c'est qu'on a jamais vu garp en action , peut etre que BB a gardé un très bon niveau grace a son FDD et le fait qu'il soit resté pirate (contrairement a rayleigh ) , alors que garp n'a pas de FDD et base sa puissance sur sa force pur , on le voit souvent entrain de glander au QG donc peut etre qu'il ne part plus en mission ou que très rarement ( il entrain kobby et hermep , preuve qu'il croule pas sous le travail) et de ce fait il a beaucoup plus régressé que BB .
Et quand je dit qu'il a beaucoup régressé , je le met juste en dessous d'un amiral , ça reste un très bon niveau ![]()