CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:13:34

Le 01 janvier 2015 à 22:10:52 NiaIIHoran a écrit :
bah on va pas repartir sur le sujet , mais il est évident que corazon est une ordure ( je mets le cas baby 5 sur le compte du running gag) .

Pour corazon , le problème c'est pas qu'il en veuille a doffy ( il a tué son père ) , mais la manière d'agir , profiter de lui , vivre sous son toit , faire partie de son équipage , bouffer a sa table dans l'unique but de le trahir ça en fait une belle ordure .Si rosinante avait juste défié dofla en duel , j'aurais rien eu a dire

:d) Qu'est-ce que je disais :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:14:42

Je vous jure madame j'ai fait mon devoir mais mon chien l'as mangé:hap:
Dommage:hap:

:d) Tu sais que je m'en bats les couilles de ton avis :hap:
Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas réécris.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 janvier 2015 à 22:16:42

":d) Sauf qu'on ne peut pas oublier une moitié d'arc surtout avec un affrontement contre un Amiral et ça dans le but de donner la difficulté qu'on veut à un combat :o))"

Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat :(
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 janvier 2015 à 22:17:11

oui on dit tous ca quand les arguments nous manque t'inquietes moi aussi je le fais:oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:17:52

bah on va pas repartir sur le sujet , mais il est évident que corazon est une ordure ( je mets le cas baby 5 sur le compte du running gag) .

Pour corazon , le problème c'est pas qu'il en veuille a doffy ( il a tué son père ) , mais la manière d'agir , profiter de lui , vivre sous son toit , faire partie de son équipage , bouffer a sa table dans l'unique but de le trahir ça en fait une belle ordure .Si rosinante avait juste défié dofla en duel , j'aurais rien eu a dire

:d) Omg y'a des gens chelous ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:18:25

"Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat :(
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy"

:d) Dans ce cas c'est pas Dofla qui a fait du "No Diff" , mais Fuji et Dofla, donc du coup tous les combats suivant de Law sont perturber par ce premier affrontement, donc non c'est loin d'être du Mid diff.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:18:45

Sauf que pour la cas corazon , qui est un sujet qui tourne sur l'attitude d'un perso , j'ai aucun problème avec ceux qui disent qu'il est sympa, ect . Par contre pour un rapport de force clairement démontré comme dofla et law , la c'est autre chose . Faut pas tout mélanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:19:43

Le 01 janvier 2015 à 22:17:52 SylverNo2 a écrit :

:d) Et oui... :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:20:21

Le 01 janvier 2015 à 22:17:52 SylverNo2 a écrit :

argumente stp

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 janvier 2015 à 22:23:22

Le 01 janvier 2015 à 22:18:25 Gnilfauk a écrit :
"Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat :(
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy"

:d) Dans ce cas c'est pas Dofla qui a fait du "No Diff" , mais Fuji et Dofla, donc du coup tous les combats suivant de Law sont perturber par ce premier affrontement, donc non c'est loin d'être du Mid diff.

Ah non, quand je dis "premier combat" je parle du premier combat en 1v1, sur le pont :hap:
Pour le deuxième combat, (le dernier) je pense que Law a bien eu le temps de se reposer, la preuve, il a perdu le dernier combat sans que son endurance ne s'épuise, c'est bel et bien un manque de puissance pure de sa part, il est tout simplement moins fort ou moins résistant que Doflamingo :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:23:23

Rocinante n'a absolument pas profité de Dofla. Il aurait pu continuer à vivre dans la marine et avoir une vie tranquille mais il a décidé de se sacrifier pour s'occuper de son frère avant qu'il ne fasse du mal à d'autres personnes. Ce que tu dis est complètement con. On croirait entendre Doflamingo lui même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:24:36

Bien reposer ? A saigner sur une chaise en étant attaché please :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:25:12

Le 01 janvier 2015 à 22:23:23 SylverNo2 a écrit :
Rocinante n'a absolument pas profité de Dofla. Il aurait pu continuer à vivre dans la marine et avoir une vie tranquille mais il a décidé de se sacrifier pour s'occuper de son frère avant qu'il ne fasse du mal à d'autres personnes. Ce que tu dis est complètement con. On croirait entendre Doflamingo lui même :hap:

:d) Bellamy j'ai dis :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 janvier 2015 à 22:26:34

Au passage je ne suis pas un donquixotiste, j'aime bien Doflamingo mais Law est mon personnage préféré dans ce manga. Juste pour pas être accusé de fanboyisme plus tard si je défend trop doffy :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:27:52

Fanboy ou pas ce n'est pas la question, tu n'arrives juste pas à comprendre toute la subtilité du génie d'Oda :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:28:14

Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifier :o)) il s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 janvier 2015 à 22:28:57

Le 01 janvier 2015 à 22:24:36 Gnilfauk a écrit :
Bien reposer ? A saigner sur une chaise en étant attaché please :hap:

Chacun son avis là dessus, moi j'ai le mien perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:29:22

Law se fait attaque toute la journée, la première partie par un CC et un Amiral, après contre le CC ou il se fait tirer dessus, après il se confronte à un CC + l'As qui le bloque et qui lui permet de se faire trouer.
Tu rajoutes à ça le fait qu'il ait un FDD qui l'épuise, l'utilisant pendant tout l'arc me dites pas qu'il est bien reposé :hap:
Respectez-vous comme dirait MV :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:30:25

Le 01 janvier 2015 à 22:28:14 NiaIIHoran a écrit :
Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifier :o)) il s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .

Je veux pas dire sacrifier dans ce sens là, je veux dire qu'il a voué sa vie à la capture de Doflamingo alors qu'il aurait pu être un vice amiral de la marine tout à fait respectable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:30:58

Le 01 janvier 2015 à 22:28:14 NiaIIHoran a écrit :

:d) Ce débat de l’inexistence.
Ohlalala, il aurait évité la catastrophe Dressrosa, quelle ordure en effet :(
Un mur le type.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment