Le 01 janvier 2015 à 22:10:52 NiaIIHoran a écrit :
bah on va pas repartir sur le sujet , mais il est évident que corazon est une ordure ( je mets le cas baby 5 sur le compte du running gag) .Pour corazon , le problème c'est pas qu'il en veuille a doffy ( il a tué son père ) , mais la manière d'agir , profiter de lui , vivre sous son toit , faire partie de son équipage , bouffer a sa table dans l'unique but de le trahir ça en fait une belle ordure .Si rosinante avait juste défié dofla en duel , j'aurais rien eu a dire
Qu'est-ce que je disais ![]()
Je vous jure madame j'ai fait mon devoir mais mon chien l'as mangé:hap:
Dommage:hap:
Tu sais que je m'en bats les couilles de ton avis ![]()
Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas réécris.
":d) Sauf qu'on ne peut pas oublier une moitié d'arc surtout avec un affrontement contre un Amiral et ça dans le but de donner la difficulté qu'on veut à un combat
"
Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat ![]()
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy
oui on dit tous ca quand les arguments nous manque t'inquietes moi aussi je le fais:oui:
bah on va pas repartir sur le sujet , mais il est évident que corazon est une ordure ( je mets le cas baby 5 sur le compte du running gag) .Pour corazon , le problème c'est pas qu'il en veuille a doffy ( il a tué son père ) , mais la manière d'agir , profiter de lui , vivre sous son toit , faire partie de son équipage , bouffer a sa table dans l'unique but de le trahir ça en fait une belle ordure .Si rosinante avait juste défié dofla en duel , j'aurais rien eu a dire
Omg y'a des gens chelous ici ![]()
"Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat ![]()
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy"
Dans ce cas c'est pas Dofla qui a fait du "No Diff" , mais Fuji et Dofla, donc du coup tous les combats suivant de Law sont perturber par ce premier affrontement, donc non c'est loin d'être du Mid diff.
Sauf que pour la cas corazon , qui est un sujet qui tourne sur l'attitude d'un perso , j'ai aucun problème avec ceux qui disent qu'il est sympa, ect . Par contre pour un rapport de force clairement démontré comme dofla et law , la c'est autre chose . Faut pas tout mélanger
Le 01 janvier 2015 à 22:17:52 SylverNo2 a écrit :
Omg y'a des gens chelous ici
Et oui... ![]()
Le 01 janvier 2015 à 22:17:52 SylverNo2 a écrit :
Omg y'a des gens chelous ici
argumente stp
Le 01 janvier 2015 à 22:18:25 Gnilfauk a écrit :
"Bah c'est ce qui s'est passé lors du premier combat
C'est pour ça que Dofla a fait du no diff, mais le vrai rapport de force doit tourner à mid diff ou mid diff + pour doffy"
Dans ce cas c'est pas Dofla qui a fait du "No Diff" , mais Fuji et Dofla, donc du coup tous les combats suivant de Law sont perturber par ce premier affrontement, donc non c'est loin d'être du Mid diff.
Ah non, quand je dis "premier combat" je parle du premier combat en 1v1, sur le pont ![]()
Pour le deuxième combat, (le dernier) je pense que Law a bien eu le temps de se reposer, la preuve, il a perdu le dernier combat sans que son endurance ne s'épuise, c'est bel et bien un manque de puissance pure de sa part, il est tout simplement moins fort ou moins résistant que Doflamingo ![]()
Rocinante n'a absolument pas profité de Dofla. Il aurait pu continuer à vivre dans la marine et avoir une vie tranquille mais il a décidé de se sacrifier pour s'occuper de son frère avant qu'il ne fasse du mal à d'autres personnes. Ce que tu dis est complètement con. On croirait entendre Doflamingo lui même ![]()
Bien reposer ? A saigner sur une chaise en étant attaché please ![]()
Le 01 janvier 2015 à 22:23:23 SylverNo2 a écrit :
Rocinante n'a absolument pas profité de Dofla. Il aurait pu continuer à vivre dans la marine et avoir une vie tranquille mais il a décidé de se sacrifier pour s'occuper de son frère avant qu'il ne fasse du mal à d'autres personnes. Ce que tu dis est complètement con. On croirait entendre Doflamingo lui même
Bellamy j'ai dis ![]()
Au passage je ne suis pas un donquixotiste, j'aime bien Doflamingo mais Law est mon personnage préféré dans ce manga. Juste pour pas être accusé de fanboyisme plus tard si je défend trop doffy ![]()
Fanboy ou pas ce n'est pas la question, tu n'arrives juste pas à comprendre toute la subtilité du génie d'Oda ![]()
Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifier
il s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .
Le 01 janvier 2015 à 22:24:36 Gnilfauk a écrit :
Bien reposer ? A saigner sur une chaise en étant attaché please
Chacun son avis là dessus, moi j'ai le mien perso ![]()
Law se fait attaque toute la journée, la première partie par un CC et un Amiral, après contre le CC ou il se fait tirer dessus, après il se confronte à un CC + l'As qui le bloque et qui lui permet de se faire trouer.
Tu rajoutes à ça le fait qu'il ait un FDD qui l'épuise, l'utilisant pendant tout l'arc me dites pas qu'il est bien reposé ![]()
Respectez-vous comme dirait MV ![]()
Le 01 janvier 2015 à 22:28:14 NiaIIHoran a écrit :
Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifieril s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .
Je veux pas dire sacrifier dans ce sens là, je veux dire qu'il a voué sa vie à la capture de Doflamingo alors qu'il aurait pu être un vice amiral de la marine tout à fait respectable.
Le 01 janvier 2015 à 22:28:14 NiaIIHoran a écrit :
Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifieril s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .
Ce débat de l’inexistence.
Ohlalala, il aurait évité la catastrophe Dressrosa, quelle ordure en effet ![]()
Un mur le type.