" Et de cette même logique, Fujitora étant un Amiral, il vaut un Akainu 
En tout cas il n'y a aucune raison pour que ça soit le contraire à part l'égo des fans. "
Sauf que Issho ne vient pas du même endroit que le L3 , eux ils ont été formé ensemble par Zephyr et ont évolué ensemble , c'est confirmé que leurs stats physique se valent contrairement à Issho et Greenbull qui ne viennent pas du même endroit , seul le L3 ont été dépeint comme égaux , pas les autres.
Ce qui implique le L3 n'implique pas forcément Issho et Greenbull.
" Non, parce que ça m'ennuie de C/C tous les passages du message pour un truc qui n'a aucun rapport.
Surtout pour avoir des réponses totalement HS comme "Joz il peut utiliser le Parasite de Doflamingo ? Lol" "
Tu es plutôt à court d'argument.
Me fais pas passer pour celui qui sortait des comparaisons bidesques alors que c'est toi qui faisait des comparaisons no-sens et hors contexte , j'étais obligé de répondre ainsi devant certains de tes exemples.
Quand tu dis ça :" Oue ; Kuzan n'a pas été dans la même situation que Jozu et a pu combattre après l'assaut de celui-ci. "
Bah aux dernières news , Jozu n'utilise pas parasite , normal que Kuzan n'a pas fini dans la même situation , d'où mon " Parceque maintenant Jozu il utilise parasite ? ".
+ Tu t'enfonçais tout seul à me sortir d'autres comparaisons foireuses de ce style.