CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:25:54

Beaucoup de monde bande sur Kaido alors qu'on a même pas vu son design :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 21:26:48

" Non.
Il paraît moins impressionnant parce que les autres avaient à faire avec des Fodder (Sauf Akainu)
Kuzan parait puissant, oui c'est sûr il se tape un Luffy post Skypia sans Haki.
Pareil pour Kizaru qui n'affronte que des personnages n'ayant pas le Haki à MF.
Fujitora affronte un Sabo, c'est 10 fois plus impressionnant que ce qu'a fait Kuzan ou Kizaru à leur première apparition. "

:d) De toute façon , Kuzan et Kizaru valent Akainu donc ça les hypent aussi.
Kuzan a affronté Whitebeard , Luffy MF , Jozu , c'est supérieur aux combattants d'Issho (sauf pour le Luffy).

+ On est à court d'argumentation ? Pourquoi ne répond-tu pas au reste de mon pavé ? :hap: Pour le cas avec Jozu/Boa/Mihawk tu t'es enfoncé de toute façon.

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:27:31 par Sukoshi
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 janvier 2015 à 21:28:22

Non mais c'est dingue sérieux :rire:

Law courait comme un lapin, il a tapé un sprint avec C.C. sous le bras jusqu'au Sunny, il était encore en forme hein. Dofla l'a démonté une première fois sur le pont, alors que Law était à fond, pendant que Dofla n'avait pas sorti son clone ni son parasite.

Et là il l'a purement et simplement éclaté, dès qu'il s'est levé de son siège il a tout esquivé et lui a coupé le bras.

Actuellement Dofla n'a reçu AUCUNE blessure sérieuse. Le Red Hawk de Luffy ne lui a rien fait du tout, Law le dit lui-même. La seule chance c'est que l'injection shot soit une sorte de poison, mais sinon Law n'a rien fait du tout à Dofla durant tout l'arc. Si ils étaient égaux, comme tu t'obstine bêtement à le dire alors que tout prouve le contraire, Dofla aurait au moins battu Law en mid/hard-diff, là c'était du low-diff voire no-diff une fois qu'il s'est levé du canapé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:29:15

"De toute façon , Kuzan et Kizaru valent Akainu don ça les hypent aussi."

:d) Et de cette même logique, Fujitora étant un Amiral, il vaut un Akainu :(
En tout cas il n'y a aucune raison pour que ça soit le contraire à part l'égo des fans.

" On est à court d'argumentation ? Pourquoi ne répond-tu pas au reste de mon pavé ? :hap: Pour le cas avec Jozu/Boa/Mihawk tu t'es enfoncé de toute façon."

:d) Non, parce que ça m'ennuie de C/C tous les passages du message pour un truc qui n'a aucun rapport.
Surtout pour avoir des réponses totalement HS comme "Joz il peut utiliser le Parasite de Doflamingo ? Lol"

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:29:51

Et là il l'a purement et simplement éclaté, dès qu'il s'est levé de son siège il a tout esquivé et lui a coupé le bras.

:d) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:32:27

"Law courait comme un lapin, il a tapé un sprint avec C.C. sous le bras jusqu'au Sunny, il était encore en forme hein. Dofla l'a démonté une première fois sur le pont, alors que Law était à fond, pendant que Dofla n'avait pas sorti son clone ni son parasite. "

:d) Oui Law ressort en forme du combat contre Doflamingo et Fujitora... :o))
C'est pour ça qu'on te précise que l'utilisation de son FDD l'épuise et qu'on le voit en sang mais bon c'pas grave je commence à avoir l'habitude :hap:

"Et là il l'a purement et simplement éclaté"

:d) Encore une fois, encore heureux vu l'état dans lequel Law a commencé le combat et encore, je suis étonné qu'il l'ait blessé :o))

"Actuellement Dofla n'a reçu AUCUNE blessure sérieuse. Le Red Hawk de Luffy ne lui a rien fait du tout, Law le dit lui-même. La seule chance c'est que l'injection shot soit une sorte de poison, mais sinon Law n'a rien fait du tout à Dofla durant tout l'arc. Si ils étaient égaux, comme tu t'obstine bêtement à le dire alors que tout prouve le contraire, Dofla aurait au moins battu Law en mid/hard-diff, là c'était du low-diff voire no-diff une fois qu'il s'est levé du canapé."

:d) Encore heureux qu'il fasse du Low Diff face à un Law en sang, sinon je dirais que Law > Doflamingo.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:35:18

Snaked
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2015 à 21:23:53
J'espère qu'on verra un jour deux Yonkou se battre J'ai pas envie que Luffy & allies les battent tous

:d) Il y aura un Shanks vs Teach :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:35:39

D'ailleurs merci de nous le préciser.
Law affronte Doflamingo et Fujitora.
Law affronte Doflamingo sur le pont.
Puis Law affronte une 3e fois Doflamingo.

Un peu galérien ce Doflamingo... :o))

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 janvier 2015 à 21:36:56

Akainu ne fait pas no-diif face à BB plus qu'en sang.Pourquoi?Parce qu'ils sont sont sensiblement du meme niveau.
Si Dofla a déboité 3 fois Law depuis le début de l'arc et la premiere fois ou il devient sérieux lui coupe un bras je pense que personne ne peut nier sa supérioté.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:38:05

Donc on peut dire que Doflamingo aussi combat 3 fois... j'ai rien dis :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:38:07

Ouais, Shanks vs Teach est le plus probable.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:39:19

On fait un p'tit pari pour le nombre de chapitres restant ? Je dis 23 (parce que ça sonne bien). :oui:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 21:39:54

" Et de cette même logique, Fujitora étant un Amiral, il vaut un Akainu :(
En tout cas il n'y a aucune raison pour que ça soit le contraire à part l'égo des fans. "

:d) Sauf que Issho ne vient pas du même endroit que le L3 , eux ils ont été formé ensemble par Zephyr et ont évolué ensemble , c'est confirmé que leurs stats physique se valent contrairement à Issho et Greenbull qui ne viennent pas du même endroit , seul le L3 ont été dépeint comme égaux , pas les autres.
Ce qui implique le L3 n'implique pas forcément Issho et Greenbull.

" Non, parce que ça m'ennuie de C/C tous les passages du message pour un truc qui n'a aucun rapport.
Surtout pour avoir des réponses totalement HS comme "Joz il peut utiliser le Parasite de Doflamingo ? Lol" "

:d) Tu es plutôt à court d'argument.
Me fais pas passer pour celui qui sortait des comparaisons bidesques alors que c'est toi qui faisait des comparaisons no-sens et hors contexte , j'étais obligé de répondre ainsi devant certains de tes exemples.

Quand tu dis ça :" Oue ; Kuzan n'a pas été dans la même situation que Jozu et a pu combattre après l'assaut de celui-ci. "

Bah aux dernières news , Jozu n'utilise pas parasite , normal que Kuzan n'a pas fini dans la même situation , d'où mon " Parceque maintenant Jozu il utilise parasite ? ".

+ Tu t'enfonçais tout seul à me sortir d'autres comparaisons foireuses de ce style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:40:04

Parce que Akainu venait de se faire attaquer par BB et n'a fait que riposter peut-être ?
Rien à voir avec Law qui est épuisé de toute une journée de combat avec un fruit qui l'épuise.

Et c'est pas en aboyant à tous tes commentaires que tu as raisons que je vais me dire : "Ah tien oui c'est vrai il a raison", au contraire même, tu me rebutes :rire:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 janvier 2015 à 21:40:52

BB ne se fait pas no-diff plutot

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 janvier 2015 à 21:41:31

Le 01 janvier 2015 à 21:23:41 Gnilfauk a écrit :
"Doflamingo est supérieur à Law car il lui a coupé un bras"

:d) Je suppose que le poisson qu'a OS Luffy au premier chapitre est donc plus fort que Shanks :o))
Et Doflamingo a pu couper le bras d'un Law totalement épuisé après tout une journée à se taper un Amiral + Un CC + Un As lors de l'affrontement final.
Ce qui est loin d'être une preuve d'infériorité, au contraire même.

"C'est de la mauvaise foi pure et dure Gnil."

:d) Que le monde est injuste :-(

Rien à voir. :rire:
Tu compares un combat direct et un sauvetage qui s'est produit au dernier moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:41:42

"Tu es plutôt à court d'argument."

" Tu t'enfonçais tout seul à me sortir d'autres comparaisons foireuses de ce style."

:d) D'accord si tu veux :oui:
Je me fatigue plus maintenant.

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:42:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:42:28

Le 01 janvier 2015 à 21:41:31 Kaptayn a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 21:23:41 Gnilfauk a écrit :
"Doflamingo est supérieur à Law car il lui a coupé un bras"

:d) Je suppose que le poisson qu'a OS Luffy au premier chapitre est donc plus fort que Shanks :o))
Et Doflamingo a pu couper le bras d'un Law totalement épuisé après tout une journée à se taper un Amiral + Un CC + Un As lors de l'affrontement final.
Ce qui est loin d'être une preuve d'infériorité, au contraire même.

"C'est de la mauvaise foi pure et dure Gnil."

:d) Que le monde est injuste :-(

Rien à voir. :rire:
Tu compares un combat direct et un sauvetage qui s'est produit au dernier moment. :(

:d) Et toi tu ignores tout une partie de l'arc. :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 janvier 2015 à 21:42:32

Bah les couilles de ton amour,juste que t'es encore une fois de mauvaise foie mais bon rien de nouveau chez toi quoi:)

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:42:38

Dit-il (pour la xème fois) après avoir passé deux heures à répondre à un troll :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment