CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:43:26

Comme Luffy j'imagine :o))

+ Ca fait longtemps qu'il est sorti ce chapitre :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:50:38

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:51:53

On on en reparle à la fin de l'arc alors :o))

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:56:15

Bah Luffy gagnera en hard diff quoi. :hap:

Et je vois pas Law perdre face à Hancock, et vu que Dofla > Law... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:58:26

Il est trop fort oui :o))
Je comprendrais jamais ceux qui pensent que Dofla > Law ou encore pire Luffy > Law quoi :o))
Mais ce n'est pas le sujet donc tu es un peu HS là.

Message édité le 01 janvier 2015 à 20:59:05 par Pseudo supprimé
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:00:00

Luffy>Law>Dofla :ok:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:00:56

Pour l'instant les scans nous montrent que Doflamingo > Law :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:01:02

2015 sera une mauvaise année pour Dofla, c'est la fin de son régne :content:

Je me demande si l'on verra Kaidô cette année :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:01:47

C'est sûr qu'avec un combat contre un CC et un Amiral dans les dents Dofla est en effet supérieur à Law :o))
Ahlala, la mémoire sélective :o))

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:02:12

Crois moi on a le temps avant que Dofla perde et que Dressrosa se termine :hap:

Edit: Et les derniers scan, Gnil ? Law n'a touché que deux fois Doffy, alors dire qu'il joue dans le même catégorie :hap:

Après leurs niveau est proche, mais pas assez pour Law inquiète vraiment Dofla (en combat 1vs1)

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:05:06 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:03:19

Une quinzaine de chapitre quoi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:05:51

"Luffy>Law>Dofla "
:d) d'où le 2vs1.

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:06:36

Ouais environ 15 chapitres et c'est finit, en Avril on sera à un autre arc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:08:07

J'ai vu un 2vs2 pour les plus clément et un 2vs3 pour les plus réalistes, mais pas de 2v1.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 janvier 2015 à 21:08:14

Doflamingo > Law
Rien qu'à voir la facilité déconcertante avec laquelle il lui a coupé le bras

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 21:11:19

" Un fruit ne renforce pas que la puissance.
C'est plus compliqué que ça. "

:d) Oui mais peut importe ce qu'il renforce , ça fait partit de la puissance de l'utilisateur , alors osef de si il ne l'avait pas ou autres scénarios farfelues.

" Mihawk a galéré à en toucher un, il a pas galéré à en vaincre (Qui est représenté par la difficulté), donc arrange pas la vérité pour tes propos s'il te plait. "

:d) Oui , et Kizaru a Outspeed suivi d'un OS Apoo qui fuyait également.
Drake ne pouvait même pas réagir qu'il était déja Os.

" C'est ce que tu fais indirectement avec le Tsunami et l'arbre de Shabondy donc bon... "

:d) Bah non , je les cites parmis les feats des amiraux qui les hypent , je n'ai en aucun cas dit que comme Kuzan pouvait congeler X objet il était supérieur à Issho qui ne peut accomplir cela.

" Donc pourquoi tu parles du fait qu'il ait pas de mobilité alors qu'il a démontré une rapidité non discutable ? :( "

:d) Tu connais la définition de statique ? :(
Cela n'implique pas forcément qu'il est une lenteur extrême.
Issho est un combattant statique , Borsalino est un combattant mobile , de ce fait vu son style de combat , il va bien galérer.

" Donc tu arranges à ta sauce. "

:d) non pas du tout.
Quand Bellamy attaque de lui-même et blesse Luffy , cette blessure est compté comme un facteur extérieur.
Quand Bellamy est contrôlé par le pouvoir de Dofla et attaque Luffy ce n'est pas un facteur extérieur.
J'arrange rien , j'analyse et déduis.

" Tu joues encore l'idiot ? :( "

:d) Je joue l'idiot ? :rire:
Mec c'est toi qui me sors des exemples complètement Hors contexte , tu dis que Kuzan a pu continuer son combat après l'assaut de Jozu , mais c'est normal , heureusement qu'il n'est pas KO après ça et Jozu ne paralise pas ses adversaires , alors pourquoi tu fais la comparaison du cas Dofla/Jozu et Jozu/Kuzan sachant que Jozu ne peut pas parasiter ses adversaires , c'est juste no-sens.

" C'est pas une des techniques les plus hax.
Elle fait partie des techniques cheatés mais pas plus, ça explique en rien le fait qu'il puisse contrôler facilement Joz, faut arrêter les excuses surtout. "

:d) Cite moi 50 techniques plus cheats et j'admettrai qu'elle fait pas partie des plus cheats , non parceque franchement , il n'y a pas tant de techniques plus cheat , est-ce si dure que ça de reconnaître que Dofla puisse avoir des techniques très cheat :(
De 1 , Jozu ne sait jamais fait contrôler.
De 2 , Ca excuse car il s'est fait prendre en traître dans le chaos de MF pendant qu'il chargeait Crocodile par une des techniques les plus hax du manga.

" Donc c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure.
Si Joz est incapable de voir que quelqu'un va l'attaquer en pleine guerre alors qu'il combat un Crocodile qui n'est pas du tout must en difficulté (Il lui fonçait juste dessus sans que ce dernier puisse rien faire, donc bon, tu parles d'un combat), c'est qu'il n'est pas aussi fort que ça. "

:d) Rien à voir , ce n'est pas parceque quelqu'un est faible dans un domaine que ça fait de lui quelqu'un de faible.
En l'occurence , Jozu n'est pas top au niveau du HDO , cela fait-il de lui un personnage faible ? Marco n'est pas top niveau offensif , cela fait-il de lui un personnage faible ? Issho est moyen (je ne dis pas faible , je vois les mauvaises interprétations venir) niveau vitesse , cela fait-il de lui un personnage faible ?
Juger comme ça est stupide.

" C'est bien ce que je pensais tu comprends rien quoi.
Je ne te parle pas d'un Mihawk/Hancock/Dofla qui se feraient parasiter, mais du fait que personne parmi leurs ennemis n'a réussi à les prendre au piège comme l'a été Joz alors qu'ils étaient tout aussi impliqué et tout aussi occupé que lui. "

:d) J'avais compris , garde t'es reproches pour toi.
Et moi je te dis que dans le clan adverse (adverse pour Mihawk/Boa) il n'y avait pas de Doflamingo pour venir les parasiter , donc ils ne pouvaient pas atterirent dans la même situation que Jozu.
Ils n'ont affronté que des fourrages excepté Mihawk mais il s'est fait stopper.
A aucun moment quand elle attaquait smoker Marco est venu la kicker , pendant qu'elle attaquait Smoker , si Marco fonçait elle se serait mangé le kick (même Kuzan ce l'est mangé) , là c'est pareil pour Jozu sauf qeu cette fois-ci c'est avec Doflamingo et parasite au lieu d'un kick , Kuzan n'est pas faible pour autant , donc juger Jozu comme cela est stupide.
Surtout qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se retrouver dans la même situation que Jozu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 21:11:22

Encore heureux qu'il lui découpe le bras dans l'état ou il était au début du combat :o))
Et encore il a galéré et a réussi à se faire blesser donc bon :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:11:45

Concernnant la probable fin de Dressrosa:

From Ap:

"Think Oda might have spoiled which volume the Dressrosa arc is going to end. In his message next to the volume cover it says literally '"just 3 more steps till volume 79"'''."''

:d) Chacun en tirera les conclusions qu'il veut :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
01 janvier 2015 à 21:12:16

J'arrivais pas à poster , d'où la lenteur de la réponse.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 janvier 2015 à 21:14:26

Le 01 janvier 2015 à 21:11:22 Gnilfauk a écrit :
Encore heureux qu'il lui découpe le bras dans l'état ou il était au début du combat :o))
Et encore il a galéré et a réussi à se faire blesser donc bon :o))

Dès qu'il est devenu un minimum sérieux il lui a coupé le bras , donc bon. :hap:
Et la blessure dont tu parles a été causée parce-qu'il était ivre de rage et n'a pas réfléchi, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment