Le 01 janvier 2015 à 19:59:49 Robotomique18 a écrit :
Okey pressé de voir un FB sur Garp prime pour voir ce qui vaut ce noob
Garp prime = Gol D. Roger, c'est déjà dit
Putin , les fautes que je fais quoi ![]()
MDR alors il a vraiment bcp régressé ah moins que Roger soit pas si fort
"Ce qui est impressionnant , c'est plus la facilité avec laquelle il l'a fait que le fait en lui-même , même Hawkins (le plus inteligent , prévoyant) a dit qu'il n'aurait jamais imaginé Kizaru être si fort que ça.
Il est le World Strongest Swordsman , l'objectif final de Zoro , et rival d'un Yonko , comment ça c'est pas une référence ?"
Il le fait parce que son fruit le permet, mais c'est pas parce que tu détruits pas plus de chose que lui que t'es forcement plus faible que lui.
"C'est des feats de puissance offensive , oui."
Bah non, Gladius détruit tout le terrain, ça veut pas dire qu'il est plus fort qu'un Sanji par exemple, ça n'a rien à voir avec la puissance.
" son style de combat est statique , il combat principalement en restant sur ses positions , il n'est pas mobile comme un Kizaru par exemple , il est statique."
Tu lis les exemples que je te donne ? ![]()
"T'as rien cmpris , j'ai dit que ça ne comptait pas eu m^me titre que l'aide de Law car déja Law >> Bellamy et Surtout car il est là cause du pouvoir de Dofla , donc ça compte comme sa technique non comme uen réelle aide extérieur."
Bellamy est une personne, dans les derniers chapitres il lance de lui-même sa technique, donc oui, il compte en renfort.
"Comment tu sais ? ![]()
Pendant que Kuzna affronte Sakazuki , pendant que la etnsion est à son comble si Dofla rrive et utilise paraiste , ça a des chances de passer , oui."
Parce que lorsque Joz attaque un Kuzan par surprise, ce dernier reprend le combat et le neutralise.
"C'est l'une des attaques les plus hax vues , invisible et pour l'instant sans limite démontré. "
Oui d'accord Marseille.
"(Sanji pro du HDO n'a rien pu voir en combat 1vs1 , alors Jozu qui est pris en traître dans le chaos de MF alors que
le HDO n'est pas sa spécialité , PLEASE quoi)."
En tout cas Sanji a pu échanger plus de coup qu'un Joz à MF.
"Ah parceque maintenant Dofla a attaqué Boa ou Mihawk ?
"
Tu vas faire comme la dernière fois et jouer l'idiot ? ![]()
Garp ce noob sérieux BB même vieux il te derouille les amiraux ![]()
Garp aurait certainement " dérouillé " Sakazuki si Sengoku ne l'avait pas retenu.
Yeah sure.
Va falloir admettre que Garp, même s'il était très fort avant, a quand même bien vieillit ![]()
Pareil pour les Rayleigh & compagnie,
ça n'empêche pas qu'il aurait salement amoché Sakazuki
" Il le fait parce que son fruit le permet, mais c'est pas parce que tu détruits pas plus de chose que lui que t'es forcement plus faible que lui. "
Fruit = force , je ne vois pas le problème.
Là en vitesse éclaire , il OS les supernovas (sauf Hawkins , mais une fois l'immunité partie , il l'OS) et en no-diff , quand tu vois que Mihawk a galéré à en vaincre 1, c'est très impressionnant , surtout avec la facilité , l'aisance et la vitesse.
" Bah non, Gladius détruit tout le terrain, ça veut pas dire qu'il est plus fort qu'un Sanji par exemple, ça n'a rien à voir avec la puissance. "
Je ne me suis jamais servis du pouvoir de destruction pour faire un rapport de force entre 2 personnages , c'est toi qui interprètes mal mes mots.
J'ai juste rajouté le pouvoir de destruction dans les feats , pas pour le rapport direct de force.
" Tu lis les exemples que je te donne ?
"
Et alors ?
Il est bien obligé de bouger si il veut intercepter Zoro , de là , il a attaqué de manière statique , il a activé de la gravité en restant sur place et bloqué le slash sans l'éviter.
Pareil pour les coups de pipe de Sabo ainsi que son coup de pied qu'il tank sans esquiver ni rien.
Pareil pour Dofamingo , il tank son coup de pied.
" Bellamy est une personne, dans les derniers chapitres il lance de lui-même sa technique, donc oui, il compte en renfort. "
Pour cette attaque je prends en compte l'aide vu que c'est fait se son propre chef , pas pour le reste.
" Parce que lorsque Joz attaque un Kuzan par surprise, ce dernier reprend le combat et le neutralise. "
Parceque Jozu utilise parasite et contrôle ses adversaires maintenant ? ![]()
" Oui d'accord Marseille. '
Really ?
Tu nies que que parasite est très hax , une attaque instantanée , invisible , et l'auteur n'a pas défini sa limite et ça permet de paraliser ou contrôler son adversaire , tu nies que c'est une des attaques les plus hax ? ![]()
" En tout cas Sanji a pu échanger plus de coup qu'un Joz à MF. "
Bien l'argumentation , bien.
Ce que tu dis est complètement hors contexte , Sanji affrontait Dofla en 1vs1 , là ou Dofla a pris Jozu en traître quand celui-ci combattait Crocodile , il n'y a même pas eu de combat Dofla vs Jozu , comment peux-tu comparer le nombre de coups ?
" Tu vas faire comme la dernière fois et jouer l'idiot ?
"
Et toi tu vas continuer à me sortir des exemples hors contexte ?? ![]()
Quand tu me dis que Hancock au moins n'a pas été parasiter pendant la guerre c'est juste no-sens , Doflamingo n'a jamais attaqué Boa , comment allait-elle être parasiter , c'est stupide ce que tu dis ici , en prenant comme point de comparaison l'attaque de Dofla sachant qu'il n'y a pas eu de confrontation Hancock vs Dofla.
j'ai suivi votre débat flemme de commenter mais j'ai vu un moment "Eos" ça veut dire quoi ou qu'est-ce que c'est ? ![]()
Le 01 janvier 2015 à 20:27:25 MED714 a écrit :
j'ai suivi votre débat flemme de commenter mais j'ai vu un moment "Eos" ça veut dire quoi ou qu'est-ce que c'est ?
EoS = End of Story = à la fin de l'histoire
ah j'avais pensé à end of show j'étais pas loin ![]()
merci ![]()
Tain une discussion "Hancock vs Doflamingo", au secours.
"Fruit = force"
Un fruit ne renforce pas que la puissance.
C'est plus compliqué que ça.
"quand tu vois que Mihawk a galéré à en vaincre 1"
Mihawk a galéré à en toucher un, il a pas galéré à en vaincre (Qui est représenté par la difficulté), donc arrange pas la vérité pour tes propos s'il te plait.
"Je ne me suis jamais servis du pouvoir de destruction pour faire un rapport de force entre 2 personnages"
C'est ce que tu fais indirectement avec le Tsunami et l'arbre de Shabondy donc bon...
"Et alors ?
Il est bien obligé de bouger si il veut intercepter Zoro , de là , il a attaqué de manière statique , il a activé de la gravité en restant sur place et bloqué le slash sans l'éviter.
Pareil pour les coups de pipe de Sabo ainsi que son coup de pied qu'il tank sans esquiver ni rien.
Pareil pour Dofamingo , il tank son coup de pied."
Donc pourquoi tu parles du fait qu'il ait pas de mobilité alors qu'il a démontré une rapidité non discutable ? ![]()
"Pour cette attaque je prends en compte l'aide vu que c'est fait se son propre chef , pas pour le reste."
Donc tu arranges à ta sauce.
" Parceque Jozu utilise parasit et et contrôle ses adversaires maintenant ?
"
Tu joues encore l'idiot ? ![]()
"Really ?
Tu nies que que parasite est très hax , une attaque instantanée , invisible , et l'auteur n'a pas défini sa limite et ça permet de paraliser ou contrôler son adversaire , tu nies que c'est une des attaques les plus hax ?
"
C'est pas une des techniques les plus hax.
Elle fait partie des techniques cheatés mais pas plus, ça explique en rien le fait qu'il puisse contrôler facilement Joz, faut arrêter les excuses surtout.
"Bien l'argumentation , bien.
Ce que tu dis est complètement hors contexte , Sanji affrontait Dofla en 1vs1 , là ou Dofla a pris Jozu en traître quand celui-ci combattait Crocodile , il n'y a même pas eu de combat Dofla vs Jozu , comment peux-tu comparer le nombre de coups ?"
Donc c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure.
Si Joz est incapable de voir que quelqu'un va l'attaquer en pleine guerre alors qu'il combat un Crocodile qui n'est pas du tout must en difficulté (Il lui fonçait juste dessus sans que ce dernier puisse rien faire, donc bon, tu parles d'un combat), c'est qu'il n'est pas aussi fort que ça.
" Et toi tu vas continuer à me sortir des exemples hors contexte ?? ![]()
Quand tu me dis que Hancock au moins n'a pas été parasiter pendant la guerre c'est juste no-sens , Doflamingo n'a jamais attaqué Boa , comment allait-elle être parasiter , c'est stupide ce que tu dis ici , en prenant comme point de comparaison l'attaque de Dofla sachant qu'il n'y a pas eu de confrontation Hancock vs Dofla."
C'est bien ce que je pensais tu comprends rien quoi.
Je ne te parle pas d'un Mihawk/Hancock/Dofla qui se feraient parasiter, mais du fait que personne parmi leurs ennemis n'a réussi à les prendre au piège comme l'a été Joz alors qu'ils étaient tout aussi impliqué et tout aussi occupé que lui.
Le 01 janvier 2015 à 20:32:51 ssj44 a écrit :
Tain une discussion "Hancock vs Doflamingo", au secours.
Un jour faudra lire les pages avant de commenter vu que c'est pas du tout, mais alors pas du tout, le sujet.
Sans l'intervention de Sen Goku Garp aurait finit comme Ace ![]()
Gnil qui vient de mettre en pks mon petit yahoi à la mayonnaise ![]()
pls *
Encore heureux qu'il n'y est pas eu de Dofla vs Hancock
(voir Hancock en pls
)
Sympa le chapitre j'avais pas vu qu'il était sortit !
Dellinger est balèze mais à la fin il se calme
et j'adore zoro qui fait l'observateur !
Pour finir, le combat entre diamante et kyros a l'air un peu lent