CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2014 à 15:23:27

Non mais le chara design à cet époque été normal mais quand tu verras la suite prépare toi ça risque d'être choquant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2014 à 15:23:55

"3ement merci de nous prouver que tu n'avais aucun argument pour défendre le manga à part essayer de taunt sur le goût des autres (Surtout quand je lis un tas d'autres mangas). :o))"

J'ai déjà fait des pavés pour expliquer pourquoi selon moi HxH enterre One Piece. Désolé de pas avoir envie de faire un pavé pour débattre du design des personnages.

C'est dingue, le mec je lui dis limite "oui t'as raison les persos sont moches" mais il insiste pour on ne sait quelle raison. Si c'est pas chercher la merde... :o))
Surtout que la discussion était plutôt calme jusqu'ici avant que tu te pointes. Comme d'hab quoi.
Ouais, les persos sont assez moches physiquement dans HxH et le chara design est pas souvent réussi. Pourtant on peut très bien s'attacher à des persos moches. One Piece regorge de persos dégueulasses et certains sont attachants. Et quand tu arrives à t'attacher à un perso moche c'est que derrière, le mangaka a un putain de talent d'écriture. Et quand tu vois le nombre de persos de HxH super charismatique malgré leur look soit random soit raté, tu comprends qu'ils ont été travaillés et pas qu'un peu. :o))

Mais bon, j'imagine que c'est un peu le genre d'argument qui te passe au-dessus de la tête :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:24:01

Le 31 décembre 2014 à 15:12:50 Peil a écrit :
Autant sequoia et Neoriku ont lu HxH donc ça a un intérêt de débattre avec eux, autant Gnil le mec qui a jamais ouvert un tome de HxH et qui adore FT, c'est juste inutile :rire:

J'ai vu HxH aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:27:20

C'est toi qui attaque sur les goûts des autres.
J'étais tout à fait calme et je le suis toujours.
Ne vient pas me reprocher ce que tu viens de faire à l'instant s'il te plait.

Donc non, parle pour Togashi en ce qui concerne la monstruosité du design, mais Oda fait de bons personnages qu'ils soient moches ou beaux, ils dégagent quelque chose pour la plupart.
Alors que HXH a des personnages moches, mais pas moche dans le genre monstre de foire style graphique, mais moche réellement, même quand ils sont censés être normaux.

EDIT : Et quand je parle de dégager quelque chose je parle physiquement.

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:32:11 par Pseudo supprimé
Benaglio
Benaglio
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:27:35

" (et comme j'ai aussi lu des bouses à côté genre FT ou D. Gray Man"

D Gray Man, une bouse? :ouch: :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:28:29

"Non, soyons sérieux, que ce soit Togashi ou Oda, aucun des deux mangakas ne sait dessiner des bons persos (à part quelques exceptions dans les deux camps). Après le fait qu'ils arrivent à nous faire nous attacher à des persos dégueulasses et à ce qu'on les trouve stylés, ça prouve qu'ils ont un talent d'écriture."
:d) Nuff' said.

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:28:56

Le 31 décembre 2014 à 15:27:35 Benaglio a écrit :
" (et comme j'ai aussi lu des bouses à côté genre FT ou D. Gray Man"

D Gray Man, une bouse? :ouch: :ouch:

Eh oui.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:30:45

Vue à l'allure a laquelle j'avance j'ai le temps de m'y préparer :hap: .

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2014 à 15:34:04

"D Gray Man, une bouse? :ouch: "

Bah ouais, D. Gray Man c'est pourri.

"mais Oda fait de bons personnages qu'ils soient moches ou beaux, ils dégagent quelque chose pour la plupart"

Pour quelqu'un qui n'a jamais lu One Piece, les persos sont moches tout court, il ressent que dalle en les voyant (si ce n'est du dégoût). C'est en lisant One Piece qu'on se met à ressentir quelque chose. Alors si tu lis pas un manga, il me semble assez logique que tu ne ressentes rien pour les persos :o))
D'ailleurs, avant que je ne les pousse à commencer, la plupart de mes potes étaient vachement rebutés par OP à cause de ce qu'ils en voyaient de loin (les persos tout déformés et ridicules). Maintenant, la majorité qui lit OP passe complètement outre ça et aiment beaucoup le manga.
Donc viens pas me parler d'absence d'argument quand le seul que t'as pour descendre un manga c'est "beurk, les persos sont moches" :o))

Je vois même pas pourquoi je discutes avec toi. C'est comme si un mec arrivait pour descendre One Piece en criant que les personnages sont pourris et que les dessins font gamins sans avoir lu un seul chapitre :o)) Tu ne lui accorderais aucun sérieux et tu le qualifierais de troll (ce qu'il serait), donc je devrais avoir la même réaction avec toi.

Donc bon, on va dire que la discussion est terminée entre nous à ce sujet okay ? :)

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2014 à 15:37:16

D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul qui s'en fout des perso qui ont un mauvais chara design :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2014 à 15:38:16

"D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul qui s'en fout des perso qui ont un mauvais chara design :hap: "

C'est mon cas aussi, sinon je ne serais pas fan de HxH. :noel: Ni de One Piece d'ailleurs :noel:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:38:20

Moi sa ma jamais rebuté le physiques des perso de One piece c'était plutôt l'animation du dessin-animé .

Par contre Hxh oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:38:23

Je descend pas le manga j'en ai rien à foutre de HXH mais là on parle de design et des soit disant défauts de OP, lorsqu'on fait une comparaison on s'assure qu'elle soit plausible.
Et non, perso quand je commence un manga je regarde avant tout le style graphique, les personnages, bref le visuel, donc bon, peut-être que tes potes étaient rebutés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et encore une fois, tu m'accuseras pas de "Chercher la merde" alors qu'encore une fois, le seul qui fait des attaques personnelles et qui s'énerve tout seul depuis tout à l'heure c'est toi, merci. :o))

On parle de design là, j'ai pas dit que le manga était pourri parce que les personnages étaient moches, j'ai dit que les personnages étaient moches, point.

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2014 à 15:41:12

"lorsqu'on fait une comparaison on s'assure qu'elle soit plausible"

Je rêve... C'est toi qui te ramènes comme une fleur en sortant "putain que c'est moche HxH" alors qu'on n'avait même pas évoqué la qualité graphique des deux mangas et que la comparaison entre OP et HxH se portait uniquement sur la qualité d'écriture. :o))
Indice : C'est à partir de là que les trolls sont arrivés (dont toi), donc oui, c'est toi qui a ramené la merde, comme d'hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:42:46

Le 31 décembre 2014 à 14:33:53 sequoia-geant a écrit :
Dans le domaine du chara design HXH ce fait déjà enterrer par OP ça c'est certains.

La discussion a commencé ici donc tu m'excuseras mon choux, mais faut lire un peu toute la discussion avant de taper sa crise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:44:23

D'ailleurs on discutait tranquillement avant que t'arrives pour faire le Cow Boy et juger qui a du goût ou pas, y avait aucun troll donc bon, ça va la Canebière :hap:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:48:40

Ho god je disais que Hxh se faisait enterrer par OP et à cause de sa un forumeur vient d'en enterrer un à l'instant :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:51:34

Personne a enterré personne :hap:
Mais bon c'est gavant les gars qui débarquent d'un coup pour taper leur crise et pour te dire dans le même post : "tu woa tu fou enkor la merd" alors que tu discutais tranquillement avec tout le monde quelques instants avant.
C'est trop facile quoi.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:57:09

Personne ne dira le contraire :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 décembre 2014 à 16:30:25

Le seul intérêt de HxH c'est l'arc Kimera ant, un des meilleurs du shonen nekketsu le reste est nul ou moyen :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment