Bon j'ai fini le jeu One Piece R je vais dire mon ressenti par rapport au scénario. donc ceux qui n'ont pas joué au jeu mais qui ils ne vont pas tarder à s' y mettre, ne lisez pas mon pavé.
Donc au début du jeu, Garp et Sengoku présentent Red, qui s' échappé de Impel Down en disant qu'il faisait jeu égal avec Barbe Blanche ( comme avec les autres méchants de l'ancienne génération). Ensuite l'équipage des mugiwara a rencontré à un moment inconnu Pato un raton laveur. Ils arrivent dans une Île du NM qui s' appelle Transville. Bon je vais aller sur l'essentiel parce que ça va être trop longtemps. Red a trouvé le Fruit du Démon Type Zoan version vampire qui l'a rendu immortel.
Mais il y a déjà un problème qui me semble bizarre. Il me semble qui a le pouvoir de matérialiser les souvenirs des personnes mais c'est un fruit du démon ça ou c'est Pato qui est responsable de tout ça ? Après Red a absorbé l'énergie de Luffy et ce dernier est devenu un vieillard. Et comme tout manga qui se respecte, Luffy a réussi a mettre un poing à sa figure. Et l'objectif de Red est de récupérer sa jeunesse et d'être le seigneur des pirates. Mais suite à la leçon de morale de Luffy, Red abondonne sa jeunesse mais pas son rêve. Suite à sa défaite, Pato et Red vont partir en mer pour être les plus forts. Mais maintenant mes interrogations et divers.
- J'ai pas compris si le pouvoir de Red de matérialiser les souvenirs des personnes vient d'un fruit de démon ? Si c'est le cas, c'est une incohérence.