CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 décembre 2014 à 17:44:49

C'est ca le problème ce n'est pas une illusion il se démultiplie comme ça tranquille :rire: .

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:45:27

+1
Je suis sur ce qui dérange c'est de voir Zoro avec plusieurs bras et tête, dites vous que ce n'est qu'une illusion. (Les 9 coupures à cause de la rapidité de Zoro)

Quand je vois comment Oda a déjà insisté plusieurs fois sur l'aura démoniaque de Zoro et de ses sabres j'ai jamais trouvé ça incohérent.
Les Yōkai font partis intégrantes de la culture japonaise en plus de ça. Je vois pas en quoi Sanji et sa jambe qui ne brûle pas "parce que la flamme de son coeur est plus intense" c'est moins bullshitesque
Encore pire avec le Hell Memories

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:45:56

Perso ashura me choque moins que la DJ mais j'aimerais juste une explication claire et précise.

Pour la DJ et le gear 1&2 on en à eu, pas super logique pour certain mais au moins c'est dit dans le manga.
Mais peut être que pour Oda tout est claire :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
29 décembre 2014 à 17:48:14

"Ben c'est foireux dans le sens ou ca sort de nul part et qu'il n'y aucune explication logique même pour OP, les PU de Luffy et de Sanji ont une explication et son crédible dans OP ( ce sont juste des exagérations de la physique) mais là le ashura, il le sort complètement de son cul..."

Depuis le temps que j'ai prédit Qu'on nous réservait une explication à propos des sabres et sabreurs, il s'est déjà écoulé une année :hap:
Vous dites que les sabres de Zoro sont démoniaque, je serais vous je ne dirait pas "les".
Zoro a changer de sabre un nombre incalculable de fois, mais les deux seuls sabres qu'il n'a pas changé depuis sa transformation sont le Kiketsu et le Wado ichimonji.
Soit le "pouvoir" réside dans l'un de ces deux sabres, soit c'est le sabreur qui est à l'origine de tout ça
Dans le cas de cavendish, on aura plus de facilité à dire que ça provient de son sabre, étant donné qu'il fait parti du top 10 et qu'on ne connaît pas son passé.
Et puis kinemon et son foxfire style, plus je le regarde, plus je me dis que la puissance du sabreur dépend de son sabre. La même pour Mihawk, Vista (lui y'a encore des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un fruit ou autre chose), mais pour moi ce manga va se terminer en mode zampaktô pour les sabreurs :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:48:44

Hell Memories, c'est la représentation ardente de l'amour qu'il porte en lui :bave:

Ca c'est un homme, un vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 17:49:47

Sauf que Zoro ne se démultiplie pas, à aucun moment il tire un avantage d'avoir plusieurs membres.
Kaku le dit lui-même :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:50:18

Kinemon, c'est le sabreur qui fait enflammer ses sabres, c'est une technique comme l'Oni Giri ou le Shi Shi Sonson :(

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2014 à 17:57:13

Le Ashura est une pure illusion, même Kaku le dit. C'est une illusion qui nait suite à l'intimidation et la pression psychologique à laquelle Zoro soumet son adversaire (ou un autre bullshit comme ça).

C'est pas plus choquant que les autres PU du M3.

L'autre possibilité c'est que la technique Ashura soit vraiment l'apparition d'un démon qui vit dans un des sabres de Zoro. Ce serait intéressant dans le sens où peut-être qu'Hakuba ne vit pas en Cavendish mais serait le démon qui hante Durandal. Et dans ce cas, y'aurait possibilité de croiser d'autre épéistes, notamment à Wano, qui seraient dotés de démons surpuissants et WTF.
L'une ou l'autre possibilité me convient même si j'ai tendance à préférer celle du démon qui offrirait pas mal de possibilités scénaristiques pour la suite. :oui:

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:02:26

Et ces démons dans les sabres auraient les mêmes origines que les FDD :(

Je part un peut loin là :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
29 décembre 2014 à 18:05:43

peut - être qu'à la fin de l'histoire on rencontrera le démon à l'origine des FDD

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:09:17

Et si chaques habitants de l'ancien royaumme sont aujourdh'hui enfermé dans les fruits/sabres car consideré comme demon :hap:

:ouch:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:09:43

Et qu'il voudra reprendre les démons de tous les FDD en emprisonnant tout le monde dans des cocons où ils rêveront jusqu'à la fin des temps, tous ça à cause de la Lune.

Mais Ener détruira cette lune et deviendra seigneur des pirates :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:11:24

Le 29 décembre 2014 à 18:09:17 laoufette a écrit :
Et si chaques habitants de l'ancien royaumme sont aujourdh'hui enfermé dans les fruits/sabres car consideré comme demon :hap:

Attends

Et si chaques habitants de l'ancien royaumme sont aujourdh'hui enfermé dans les fruits/sabres car consideré comme demon ©

mortd
mortd
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:12:59

"Le Ashura est une pure illusion, même Kaku le dit. C'est une illusion qui nait suite à l'intimidation et la pression psychologique à laquelle Zoro soumet son adversaire (ou un autre bullshit comme ça). "

Pourquoi les autres mugis le voit quand il l'utilise face à PX-4 alors ? :o))

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
29 décembre 2014 à 18:15:51

Le 29 décembre 2014 à 18:12:59 MortD a écrit :
"Le Ashura est une pure illusion, même Kaku le dit. C'est une illusion qui nait suite à l'intimidation et la pression psychologique à laquelle Zoro soumet son adversaire (ou un autre bullshit comme ça). "

Pourquoi les autres mugis le voit quand il l'utilise face à PX-4 alors ? :o))

Il ne campe pas sur cette position, il a aussi l'autre avis dans son message

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2014 à 18:16:09

MortD : Illusion collective :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 18:16:45

Parce que les autres Mugi sont des froussards qui verraient une aura démoniaque en Tashigi ? :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:17:13

Mais non, c'est parce que l'aura démoniauque de Zoro est devenue plus forte voyons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 18:17:40

Le 29 décembre 2014 à 18:11:24 RyuuseiKazan a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 18:09:17 laoufette a écrit :

Attends

Et si chaques habitants de l'ancien royaumme sont aujourdh'hui enfermé dans les fruits/sabres car consideré comme demon ©

:d) Et si le D voulait dire Demon :ouch:

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:18:41 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2014 à 18:18:09

Sinon, les mugis auraient tous dû voir Ashura apparaître à W7, quand Ussop voulait revenir dans l'équipage, vu la pression que Zoro leur a mis à tous :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment