"Je ne nie pas le fait qu'elle soie parmi les meilleures , ne part pas en Hs le sujet est le haki , merci.
Je la descend ? 
C'est juste toi qui la hype par tous les moyens , ça n'a jamais été indiqué qu'elle avais le haki et que le haki était requis pour l'entrée dans le bateau Kuja."
Tu comprends pas.
Toutes les guerrières amazones ont le Haki.
Les Kuja, recrutant les meilleures amazones ont elles aussi le Haki, c'est dit dans le manga mec hein.
"Ca n'a jamais été indiqué dans le manga que Hancock avait le haki en entrant dans le bateau des kujas.
Ololol mauvaise fois , il è méchent avc hancok lol !
Je ne suis pas de mauvaise fois , rien n'a été prouvé , tu nies et affirme autre , je te dis que ça n'a pas été confirmé tu pars en Hs en me parlant de sa force là où je parle du haki , tu commences à te plaindre de mauvaise fois ou autre alors que rien n'a été prouvé."
Mais...
Bien sûr que si 
Si toutes les guerrières amazones ont le Haki alors par conséquant Hancock aussi a le Haki, c'est la même logique qu'un Amiral qui a le Haki parce que les VA sont obligés de l'avoir pour être de ce grade 
Je cite pas les autres messages ou tu ne fais que répéter le : "nn el a pa le aki lol"
Ce que tu fais, c'est exactement comme si je niais que Zoro avait des dents : Non mais dans le manga personne n'a jamais parlé des dents de Zoro, il en a pas 
Tu nies quelque chose qui est montré et qui est logique, il n'y a pas de mystère, on te dit que seules les meilleures amazones rentrent chez les Kuja, un personnage y rentre, elle fait donc partie des meilleures, d'ailleurs dans le chapitre 0 elle dit elle même qu'elle doit devenir forte (Soulignant bien que c'était déjà une guerrière et non pas une femme de ménage ou autre) pour l'ère à venir.
Bref je vois pas ou est le problème, dans cette situation ce n'est pas moi qui spécule ou qui invente puisque je dis exactement ce que le manga nous dit lui-même, c'est toi qui spécule en inventant des conditions au recrutement d'Hancock chez les Kuja qui viennent de nul part, cite moi un passage ou on nous dit qu'Hancock avait été recruté pour son potentiel et non sa force, cite moi un passage ou il est dit qu'elle est recruté pour faire la femme de ménage ou la mousse, y en a pas.
Par contre moi je peux te citer des passages ou l'on nous dit que seules les meilleures rentrent chez les Kuja, je peux te citer des passages ou on nous dit chaque Kuja maitrise le Haki.
C'est si dérangeant que ça ?
Law au même âge s'entrainait lui aussi à devenir un combattant.
Luffy Ace et Sabo affrontaient des animaux géants comme si c'était un jeu.
Donc je vois pas ce qui choque le fait qu'Hancock soit déjà la meilleure des Kuja à cette époque, comme les personnages ci-dessus c'est ce qui la hype et la rend unique sur l'île.
C'est pas comme si je te parlais d'un personnage qui était devenu le meilleur marine à 8 ans là.