CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:48:36

Margaret dit : "Seules les amazones les plus puissantes peuvent rentrer dans l'équipage".
Hancock y rentre, donc elle faisait partie des plus puissantes amazones, y a rien de bien compliqué.
Tu réinventes le manga à ta sauce pour descendre le personnage (Pas dans le sens du troll, mais bien descendre dans le sens atténué sa hype) et son background, c'est risible, elle est tout simplement très talentueuse, point.
C'est pas pour rien si elle a été aussi rapide dans sa carrière de pirate, que ça soit son titre ou sa prime.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:00:36

Elle y est rentré , il est plutôt logique de penser qu'elle le maîtrisait , c'est d'ailleurs ce que je pense principalement.

Mais derrière ça , elle était très jeune , et on ne sait pas qu'elle place , quel rôle elle occupait.

On ne sait pas non plus la hiérarchie dans l'équipage des Kujas.

Une petite fille (bien que douée) soie dans le top des guerrières , bof bof pour la puissance des Kujas.

De là , avec ces éléments tu comprendras (j'espère) que l'on peut se poser des questions d'où le " ce n'est pas sûr à 100¨% ".

Encore une fois , la pensée direct et principal sera la tienne , mais j'aime à aller plus loin dans le manga et ne pas me limiter à de simples bases lorsque des éléments font douter.

" Tu réinventes le manga à ta sauce pour descendre le personnage "

:d) Je ne réinvente pas , je n'affirme rien , je suppose des faits possibles , puis mon but n'est pas de niker sa hype hein , je n'ai que faire de ça seulement des idées peuvent faire penser autrement que le raisonnement principal , j'interprète donc les choses différemment en supposant , explorer divers points de vues me semble plus intéressant que de rester sur des positions fixes , m'enfin soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 03:07:16

Elle y est rentré et elle le maitrisait parce que c'est écrit dans le manga.
C'est justement ce qui fait tout le personnage le fait que même jeune elle faisait partie des plus puissantes, c'est pour ça qu'elle est leur chef, c'est pour ça qu'elle les dépasse toute.
Tout le monde voit l'évidence sauf toi, tu vas pas plus loin tu vas juste dans le sens contraire du manga.

Et osef que tu n'affirmes rien, tu réinventes quand même.
Si je te dis : "Je pense que Obama n'existe pas, c'est peut-être un allien" je n'affirme rien, mais pourtant c'est tout de même débile et ça n'a aucun sens.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant de dire que Hancock, dés son enfance, faisait partie des meilleurs Kuja, c'était une enfant précoce comme Law ou d'autres.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:15:04

Parler de Hancock en 2014 ça passe encore mais ne faites plus cette erreur en 2015, hein. :(

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:24:29

" C'est justement ce qui fait tout le personnage le fait que même jeune elle faisait partie des plus puissantes "

:d) Un potentiel aurait pu être décelé et elle développa le haki sur le bateau , elle avait peut-être des prédispositions légères et développa le reste à bord du bateau , ça ne casserait en rien le personnage ,il n'a été indiqué nul part qu'elle maîtrisait le haki , de là rien est sûr et vu son âge et dans la non-connaissance de la disposition de l'équipage ce n'est pas absolument obvious.

" elle faisait partie des plus puissantes "

:d) Cela implique que ces 2 soeurs faisaient également partie de l'élite ? :doute:

" Et osef que tu n'affirmes rien, tu réinventes quand même.
Si je te dis : "Je pense que Obama n'existe pas, c'est peut-être un allien" je n'affirme rien, mais pourtant c'est tout de même débile et ça n'a aucun sens. "

:d) Rien à voir , là tu me sors un exemple de phrase bidesque du level Robotomique tout au plus.
Moi je te parle de non-confirmation qu'elle avait le haki , au vu de son âge , de son potentiel , on pourrait supposer pleins de choses et non une obligation comme tu le dis.

Ici il y rien de confirmé et des indices laissés , alors non je ne réinvente pas vu que rien n'a été confirmé , je suppose de manière logique et non une déblatération de bullshit sans fondement.

" Je vois pas ce qu'il y a de choquant de dire que Hancock, dés son enfance, faisait partie des meilleurs Kuja, "

:d) C'est choquant car une petite fille qui est déja égale aux plus fortes guerrières d'un île de combattantes ,c'est moyen quand même.

C'est comme si Dofla avait le niveau de ses meilleurs éxécutifs/As dès petit.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 décembre 2014 à 03:30:42

7 pages sur Hancock quand même alors que ca doit surement être le nombres de pages qu'elle a occupé dans le manga :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:35:28

Ouch :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 03:40:46

Dixit le fan de Bonney t'sé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 03:47:46

" Un potentiel aurait pu être décelé et elle développa le haki sur le bateau , elle avait peut-être des prédispositions légères et développa le reste à bord du bateau , ça ne casserait en rien le personnage ,il n'a été indiqué nul part qu'elle maîtrisait le haki , de là rien est sûr et vu son âge et dans la non-connaissance de la disposition de l'équipage ce n'est pas absolument obvious."

:d) Je m'en fous de ta Fanfic...
Elle faisait partie des meilleures, elle est rentrée dans l'équipage, point putain.
Ca commence à être chaud d'inventer des histoires pour la descendre quoi.
Y a pas de mousses, y a pas d'apprenties, que des guerrières, c'est tout, c'est dans le manga, c'est DIT DANS LE MANGA, stop.

" Cela implique que ces 2 soeurs faisaient également partie de l'élite ? :doute:"

:d) Ouai.

"Rien à voir , là tu me sors un exemple de phrase bidesque du level Robotomique tout au plus.
Moi je te parle de non-confirmation qu'elle avait le haki , au vu de son âge , de son potentiel , on pourrait supposer pleins de choses et non une obligation comme tu le dis."

:d) Sauf une supposition c'est utile lorsque nous n'avons pas les réponses, là on les a, donc je vois pas pourquoi tu continues à dire le contraire.
T'es d'une mauvaise foi légendaire.. :hap:

"Ici il y rien de confirmé et des indices laissés , alors non je ne réinvente pas vu que rien n'a été confirmé , je suppose de manière logique et non une déblatération de bullshit sans fondement."

:d) Putain mais je t'ai sorti la page :rire:

" C'est choquant car une petite fille qui est déja égale aux plus fortes guerrières d'un île de combattantes ,c'est moyen quand même.

C'est comme si Dofla avait le niveau de ses meilleurs éxécutifs/As dès petit."

:d) Elle est juste douée depuis l'enfance comme un paquet de gros personnage enfant.
Tu l'as juste sous-estimé tu peux l'avouer :hap:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 03:48:21

Le 29 décembre 2014 à 03:15:04 ssj44 a écrit :
Parler de Hancock en 2014 ça passe encore mais ne faites plus cette erreur en 2015, hein. :(

je ne peux que approuver :ok:

Message édité le 29 décembre 2014 à 03:49:24 par Bellamy-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 03:53:44

Bon allez moi je vais me coucher.
C'est dommage, le débat partez bien mais je sais pas pourquoi tu restes bloquer sur un fait qui n'est pas à débattre et qui est expliqué dans le manga :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 04:07:33

Je m'en fous de ta Fanfic...

Elle faisait partie des meilleures, elle est rentrée dans l'équipage, point putain.
Ca commence à être chaud d'inventer des histoires pour la descendre quoi.
Y a pas de mousses, y a pas d'apprenties, que des guerrières, c'est tout, c'est dans le manga, c'est DIT DANS LE MANGA, stop.

:d) Je ne nie pas le fait qu'elle soie parmi les meilleures , ne part pas en Hs le sujet est le haki , merci.

Je la descend ? :hap:

C'est juste toi qui la hype par tous les moyens , ça n'a jamais été indiqué qu'elle avais le haki et que le haki était requis pour l'entrée dans le bateau Kuja.

Sauf une supposition c'est utile lorsque nous n'avons pas les réponses, là on les a, donc je vois pas pourquoi tu continues à dire le contraire.

T'es d'une mauvaise foi légendaire.. :hap:

:d) Ca n'a jamais été indiqué dans le manga que Hancock avait le haki en entrant dans le bateau des kujas.

Ololol mauvaise fois , il è méchent avc hancok lol !

Je ne suis pas de mauvaise fois , rien n'a été prouvé , tu nies et affirme autre , je te dis que ça n'a pas été confirmé tu pars en Hs en me parlant de sa force là où je parle du haki , tu commences à te plaindre de mauvaise fois ou autre alors que rien n'a été prouvé.

Putain mais je t'ai sorti la page :rire:

:d) Rien ne prouve que Hancock avait le haki en rentrant à bord du bateau , libre à toi de l'affirmer pour hype le haki de Hancock , mais je m'en tiens là , sachant que d'autres scénarios sont possibles.

Elle est juste douée depuis l'enfance comme un paquet de gros personnage enfant.

Tu l'as juste sous-estimé tu peux l'avouer :hap:

Non.

Je ne nie pas qu'elle est douée , mais rien ne prouve qu'elle avait le haki ou pas lorsqu'elle était petite , à part ta propre interprétation , rien ne le prouve.

Et ne commence pas à dire que tel ou tel personne est de mauvaise fois lorsque tu n'as rien démontré , tu as juste amené sur une piste , le reste est de la supposition et du ressenti pur alors n'affirme rien et cesse de gémir tel un enfant de 8 ans :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 décembre 2014 à 04:14:11

Le 29 décembre 2014 à 03:40:46 Gnilfauk a écrit :

Ben j'en fais pas 7 pages de débat ou je la défend corps et âmes et je ne prends pas comme attaque personnelle chaque critiques sur elle.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 04:16:46

Après je ne nie pas son potentiel ou son éventuelle maîtrise du haki lors de son entrée , juste que c'est moins explicite que tu le crois , dans ton esprit c'est limpide comme de l'eau de source , sauf que ce n'est pas si obvious , il y a des contres-arguments ainsi qu'aucune confirmation réelle , juste des suppositions interprétés à la sauce de chacun , on ne peut pas affirmer réellement que Hancock avait le haki lors de son entrée chez les pirates Kujas.

Sur ce , j'y vais également !

Message édité le 29 décembre 2014 à 04:18:04 par Sukoshi
123_bou
123_bou
Niveau 10
29 décembre 2014 à 05:36:12

Y'a vraiment des faits sur One piece que je trouve "hilarant" genre :

-Le Fox Fire style qui peut blesser Marco
-Le feu qui ne fait pas fondre Luffy
-Le GM qui tremble quand BB et Shanks se recontre

Alalalala...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 08:13:05

Le 29 décembre 2014 à 04:16:46 Sukoshi a écrit :
on ne peut pas affirmer réellement que Hancock avait le haki lors de son entrée chez les pirates Kujas.

Si on peut l'affirmer car:
-Toutes les kujas maitrisent le haki, ça fait partie de la culture de l'ile
-Seules les kujas les plus fortes peuvent monter sur le bateau

Par conséquent, si Hancock est monté sur le bateau ça veut dire qu'elle était l'une des plus fortes de l'ile à l'époque,ceci impliquant quelle avait un des meilleurs haki.
Il n'y aucune place pour la spéculation ou l'interprétation ici, ce sont des faits.

Nier ça revient a nier ce qui est marquer dans le manga, ce qui est franchement ridicule.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 08:13:40

Le 29 décembre 2014 à 05:36:12 123_bou a écrit :
Y'a vraiment des faits sur One piece que je trouve "hilarant" genre :

-Le Fox Fire style qui peut blesser Marco
-Le feu qui ne fait pas fondre Luffy
-Le GM qui tremble quand BB et Shanks se recontre

Alalalala...

Je ne vois pas où se situe le problème :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 décembre 2014 à 08:47:13

Finalement, Oda aura humilié mes deux gladiateurs favoris :snif:
Sinon chap sans plus . le passage avec Hakuba :pf: :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 09:29:32

J'y pense mais Diamante doit forcément utiliser le koka :(

Je m'explique:
-On sait que le FDD de Diamante lui permet de faire de sa cape un objet aussi dur dans l'acier.
-Couper l'acier est quelque chose que Zoro sait faire depuis Alabasta
-On a vu a PH que Kinemon savait aussi le faire

Par conséquent (et je ne pense pas m'avancer trop en disant ça) a un certain niveau tout les épéistes savent couper l'acier avec plus ou moins de facilité. De fait, la protection de Diamante devient inutile (voire dangereuse).
Je pense donc que pour ne pas se faire OS bêtement celui-ci est obligé d'appliquer du koka sur sa cape :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 09:43:28

Le 29 décembre 2014 à 04:14:11 GirlsDeMo a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 03:40:46 Gnilfauk a écrit :

Ben j'en fais pas 7 pages de débat ou je la défend corps et âmes et je ne prends pas comme attaque personnelle chaque critiques sur elle.

:d) Est-ce que là je l'ai défendu comme si c'était une attaque personnelle ? :o))
En tout cas on parle de One piece donc bon je vois pas ce qui dérange.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment