Gnilfauk j'ai pas suivi, qui a dit ça ? Monstar ? ![]()
Non mais please quoi cette mauvaise foi des enfers. ![]()
Donc Hancock était stagiaire quoi ![]()
EDIT : Y a écrit noir sur blanc que seules les meilleurs Amazones rentrent dans l'équipage, y a pas plus clair ![]()
Le 28 décembre 2014 à 17:37:59 GirlsDeMo a écrit :
"il devrait prendre exemple sur kubo"Sainte mère de dieu
Le 28 décembre 2014 à 18:01:05 laoufette a écrit :
Oda doit apprendre de Kubo et faire des chapitres courts, vides et ininteressants?
Le 28 décembre 2014 à 18:08:06 _Traf a écrit :
Vu le pseudo je crois qu'il est sérieux
C'est vrai que kubo fait de la merde defois mais au moins ces scans sont moin brouillons plus rapide a lire alors que one piece les page sont chiante a lire defois et ya des chap ininteressant les arc trainent trop pour rien
Je pense que c'est plus du troll que de la mauvaise foi à ce niveau
Le 29 décembre 2014 à 02:10:11 Sukoshi a écrit :
Euh...si , elles pouvaient très bien êtres seulement des apprenties ou en formation.
Il est marqué noir sur blanc dans le manga que seules les meilleures montent sur le bateau donc cette histoire d'apprentie n'a aucun sens ![]()
Le 29 décembre 2014 à 02:06:09 Gnilfauk a écrit :
Donc je cite quand même du Green : "Les guerrières Kuja maitrisent les pouvoirs du fluide" (Cf la page d'Hancock)
http://i23.mangapanda.com/one-piece/515/one-piece-65017.jpg
Les meilleures combattantes de l'île.
Sachant que toutes les guerrières Amazones maitrisent le Haki.
Donc Hancock serait la seule à ne pas avoir le Haki lors de son recrutement et après son recrutement ?
Oui oui, Hancock n'était pas Kuja parce qu'elle était forte mais parce qu'elle faisait bien le menage.
Non mais stop quoi, la tu spécules, t'inventes et tu réinterprètes le manga en disant tout le contraire de ce que dit le manga.
Hancock était très jeune à l'époque , elle pouvait très bien être en formation ou là-bas pour développer son potentiel, il n'est pas obligatoire qu'elle avait le haki vu qu'on ne connaît pas sa position.
Tu spécules également en affirmant ça alors que rien ne le prouve , sa position était inconnue et elle était très jeune , il est possible qu'elle le maîtrisait , mais rien de certain , rien pour la hype à coup sûr donc.
je croit que le débat est senser etre clos
Hancock était très jeune à l'époque certes, mais ça souligne juste le fait qu'elle était très talentueuse et qu'elle faisait déjà partie des meilleurs, Haki compris.
Y a pas de position chez les Kuja, seules les plus fortes peuvent y rentrer.
L'équipage actuel ne comprend pas de mousse, donc là c'est toi qui spécule.
Le 29 décembre 2014 à 02:12:12 Monstar6 a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 02:10:11 Sukoshi a écrit :
Euh...si , elles pouvaient très bien êtres seulement des apprenties ou en formation.
Il est marqué noir sur blanc dans le manga que seules les meilleures montent sur le bateau donc cette histoire d'apprentie n'a aucun sens
Pour une guerrière certe , là nous parlons d'une toute petite fille, donc ce n'est pas forcément un cas identique à celui des autres , probable , mais pas confirmé.
Le 29 décembre 2014 à 01:46:40 Bellamy- a écrit :
l'oav est canon ou pas ?
Ouais, nan, quand même pas non plus.
Sauf que Hancock était une guerrière http://pic.tenmanga.com/comics/16896/182478/a320d0ae50c7ab5860cc5e4e420b61f3.jpg
C'est justement ça qui hype le personnage.
Le 29 décembre 2014 à 02:17:39 Sukoshi a écrit :
Pour une guerrière certe , là nous parlons d'une toute petite fille, donc ce n'est pas forcément un cas identique à celui des autres , probable , mais pas confirmé.
Justement il n'a jamais été spécifié dans le manga qu'il y avait des mousses. Ce que l'on sait c'est pour mettre les pieds sur le bateau il faut faire partie des meilleures de l'ile. De fait si Hancock est sur le bateau (enfant ou pas) ça veut dire qu'elle fait partie des meilleure de l'ile.
Par conséquent dire qu'elle était là est de la spéculation. Je veux dire, tu vas jusqu'a inventer des roles sur le bateau des Kuja pour ne pas reconnaitre la hype d'Hancock ![]()
Je pense en haki vergo >= Hancock
Mais en règle général ( toutes capacités et si il y'avait un combat )
Hancock >>>>>> vergo
Hancock ![]()
Le 29 décembre 2014 à 02:16:36 Gnilfauk a écrit :
Hancock était très jeune à l'époque certes, mais ça souligne juste le fait qu'elle était très talentueuse et qu'elle faisait déjà partie des meilleurs, Haki compris.
Y a pas de position chez les Kuja, seules les plus fortes peuvent y rentrer.
L'équipage actuel ne comprend pas de mousse, donc là c'est toi qui spécule.
Je suppose seulement et n'affirme rien , donc évidemment que c'est de la spéculation , je ne dis pas le contraire.
Par contre toi tu affirmes pour sûr qu'elle maîtrisait le haki , sa position dans l'équipage étant inconnue, et le fait qu'elle était très jeune , rien ne peut être sûr , donc oui , je spécule en supposant les différents scénarios alternatifs.
de toute maniéré même les random kuja on le haki
Bien sûr que j'affirme vu que c'est dans le manga.
Y a pas de place, seules les meilleures font partie de l'équipage, c'est pas de la spéculation ce que tu fais, tu démens ce qu'il y a dans le manga.
C'est justement ce qui est fort le fait qu'elle fasse partie des meilleurs si jeune.
Le 29 décembre 2014 à 02:21:56 MED714 a écrit :
Je pense en haki vergo >= Hancock
Mais en règle général ( toutes capacités et si il y'avait un combat )
Hancock >>>>>> vergo
Hancock
Pourquoi ? Parce qu'il a montré du Koka qu'elle montrera en version supérieure dés son retour post-ellipse ? ![]()
Justement il n'a jamais été spécifié dans le manga qu'il y avait des mousses. Ce que l'on sait c'est pour mettre les pieds sur le bateau il faut faire partie des meilleures de l'ile. De fait si Hancock est sur le bateau (enfant ou pas) ça veut dire qu'elle fait partie des meilleure de l'ile.
Par conséquent dire qu'elle était là est de la spéculation. Je veux dire, tu vas jusqu'a inventer des roles sur le bateau des Kuja pour ne pas reconnaitre la hype d'Hancock
Je n'ai pas dit qu'elle ne le maîtrisait pas , j'ai dit que c'est probable mais rien de sûr au vue du manque d'information et de l'âge de celle-ci , rien n'est sûr et si Gnil veut la hype sur son haki , ce n'est le point le plus pertinent car beaucoups d'autres hypotèses/spéculations peuvent êtres émisent , il y a malgré tout rien de confirmé pour sûr bien que probable sur sa maîtrise à l'époque.
Bien sûr que j'affirme vu que c'est dans le manga.
Y a pas de place, seules les meilleures font partie de l'équipage, c'est pas de la spéculation ce que tu fais, tu démens ce qu'il y a dans le manga.
C'est justement ce qui est fort le fait qu'elle fasse partie des meilleurs si jeune.
C'est probable , mais rien de sûr à 1000% , vu son âge , elle pouvait très bien être en formation car elle avait un potentiel , peut-être avait-elle des prédispositions pour le haki ce qui lui a permis d'entrer , rien de confirmé, tu ne peux donc pas te servir de ça pour la faire valoir comme une bête de haki dès jeune.
Bien sûr que c'est sûr 100%, c'est dans le manga.
C'est toi qui est obligé d'inventer et de trouver des raisons pour expliquer son entré dans l'équipage.
Le 29 décembre 2014 à 02:34:45 Gnilfauk a écrit :
Bien sûr que c'est sûr 100%, c'est dans le manga.
C'est toi qui est obligé d'inventer et de trouver des raisons pour expliquer son entré dans l'équipage.
Si je fais ça , ce n'est pas anodin , des éléments le font penser , je m'en tiens pas à une logique de base , libre à toi de la faire , je ne réinvente pas le manga , seulement des éléments peuvent expliquer cette entrée précoce , je les faits valoir en argumentant , je suppose et n'affirme rien , je pose les éléments sur table, je n'essaie en aucun cas de la décrédibiliser , simplement d'expliquer certaines choses de façon logique et rationnelle (car on peut se poser des questions) , le point le plus pertinent est celui de : elle le maîtrisait déja.
Mais un débat est aussi fait pour échanger donc oui je suppose certaines choses , et maintiens que malgré tout ce n'est pas sûr à 100% qu'elle avait le haki , je me suis déja exprimé sur le " pourquoi " bien que l'avis le plus logique reste qu'elle le maîtrisait.
Quelque chose à redire à part " si c'est sûr " ?