CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 01:46:40

Le 29 décembre 2014 à 01:45:26 Traffy a écrit :
Vous pensez que Salomé se permet souvent de sauter dans les combats D'Hancock comme il l'a fait dans 2Y3D ?

l'oav est canon ou pas ?

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 01:46:57

Le 29 décembre 2014 à 01:44:46 Gnilfauk a écrit :
Y a rien de subjectif, du moment ou elle rejoint les Kuja c'est qu'elle maitrise le Haki, c'est dans le manga.

Ca n'a jamais été indiqué dans le manga donc non , ce n'est pas un fait canonique , plusieurs spéculations comme : elle était la pour une formation , elle avait du potentiel à exploiter ect...peuvent êtres émisent , donc sa reste dans le cadre de la subjectivité de chacun.

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2014 à 01:48:44

Concernant Marco il affrontait un amiral de la marine (un vrai, pas cet incapable de Fuji) et il devait être concentré à 100% sur son adversaire car la moindre erreur aurait pu lui être fatale. Cf Joz.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
29 décembre 2014 à 01:48:45

Gnilfauk ah ça je ne l'ai pas oublié, elle a humilié momonga, grâce à la bonne maitrise de son fruit :oui:
Je ne remets pas en cause son niveau de Haki et son niveau général, d'ailleurs dans un combat face à Vergo elle gagne, pas de soucis là-dessus, mais son fruit de démon poserait plus de problèmes à Vergo que son Haki.
Oui c'est dit dans le manga qu'elle est très doué là-dedans, mais Vergo aussi me semble-t-il.
Pour en revenir sur les fameux VA d'élites, je ne cahnge pas ma position sur le fait que Bastille n'a rien montré comparé à Vergo.
On est d'accord sur le fait que Vergo> à Diamante et Burgess ?
Pourtant ils ne se sont pas fait OS par Sabo contrairement à Bastille (alors oui ce n'est pas parce que a>b...).
Oui Vergo c'est lui aussi fait os, par Law, mais bon, le pb de ce fruit (mais bon c'est le jeu aussi).
Et je le redis, le niveau global de Vergo est pour moi inférieur à Hancock :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2014 à 01:49:30

C'est justement la double page qui m"à fait me poser la question et ouais normalement il est canon.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 01:50:37
  • De toute façon , on sait tous que Salome = Mastermind.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 01:52:51

Ok donc, Hancock était la seule à ne pas maitriser le Haki en entrant chez les Kuja alors que tout le monde maitrise le Haki sur l'île :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:56:35

Le 29 décembre 2014 à 01:24:39 Traffy a écrit :
T'es toujours là Monstar ?

Oui :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:58:20

Si vous vous basez sur l'arc MarineFord pour vos rapports de force, pour moi la grande majorité a fait son minialiste. Par exemple Mihawk, Marco, Barbe Blanche ou Garp . On peut pas tellement se baser la dessus.

Voilà mon avis :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:58:32

Si Sanji ne montre pas le koka à sa réapparition alors que Bellamy l'a, je pète de rire :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:58:43 par RyuuseiKazan
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 02:01:39

Le 29 décembre 2014 à 01:52:51 Gnilfauk a écrit :
Ok donc, Hancock était la seule à ne pas maitriser le Haki en entrant chez les Kuja alors que tout le monde maitrise le Haki sur l'île :pf:

On ne sait pas si ses soeurs le maîtrisaient , et elle était encore jeune à l'époque donc sa peut s'expliquer , ensuite on ne sait pas quel rôle elle avait (combattante , femme de ménage ect..) donc dire qu'elle le maîtrisait pour sûr est de la spéculation.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:03:47

Zoro aussi n'a pas encore montré le Koka :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
29 décembre 2014 à 02:05:03

Le 29 décembre 2014 à 01:58:20 Gon225 a écrit :
Si vous vous basez sur l'arc MarineFord pour vos rapports de force, pour moi la grande majorité a fait son minialiste. Par exemple Mihawk, Marco, Barbe Blanche ou Garp . On peut pas tellement se baser la dessus.

Voilà mon avis :(

Ah je suis tout à fait d'accord, je crois que pas mal, voir tout le monde pense comme toi.
Gnil qui a dit ça ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:05:06

Le 29 décembre 2014 à 02:01:39 Sukoshi a écrit :

On ne sait pas si ses soeurs le maîtrisaient , et elle était encore jeune à l'époque donc sa peut s'expliquer , ensuite on ne sait pas quel rôle elle avait (combattante , femme de ménage ect..) donc dire qu'elle le maîtrisait pour sûr est de la spéculation.

Euh...non. Seules les plus fortes Kuja sont admises sur le bateau donc ce n'est pas de la spéculation.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:05:38

Le 29 décembre 2014 à 02:03:47 Moro-Sasuke a écrit :

Il ne le montrera jamais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:06:09

Donc je cite quand même du Green : "Les guerrières Kuja maitrisent les pouvoirs du fluide" (Cf la page d'Hancock)
http://i23.mangapanda.com/one-piece/515/one-piece-65017.jpg
Les meilleures combattantes de l'île.
Sachant que toutes les guerrières Amazones maitrisent le Haki.
Donc Hancock serait la seule à ne pas avoir le Haki lors de son recrutement et après son recrutement ? :pf:
Oui oui, Hancock n'était pas Kuja parce qu'elle était forte mais parce qu'elle faisait bien le menage.
Non mais stop quoi, la tu spécules, t'inventes et tu réinterprètes le manga en disant tout le contraire de ce que dit le manga.

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 02:06:55

on sait meme pas si le haki d'armement koka > haki d'armement invisible

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:06:58

Les épéistes ne semblent pas utiliser de koka sur leur sabre. La preuve la plus récente est Law qui n'a pas utiliser le koka sur son épée une seule fois depuis PH mais l'a utiliser sur ses mains pour se protéger de l'attaque des fils de Dofla.

Ou encore Bastille qui est VA d'élite depuis bien plus longtemps que Smoker et qui sait très bien que Sabo est un logia mais n'utilise pas de koka pour l'attaquer.

ça me semble assez évident, après pourquoi je ne sais pas.

Message édité le 29 décembre 2014 à 02:10:25 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:09:54

D'ailleurs un autre argument (Même si y a pas d'arguments à avoir vu que c'est dit et vu dans le manga), Smoker parle du "Haki des Kuja", donc bon, faut vraiment aller chercher loin le fait qu'Hancock soit la seule à ne pas maitriser le Haki lors de son recrutement chez les Kuja quoi.
Sachant ce qu'elle devient juste après.
Tu m'aurais citer une amazone pas du tout combattante inclue chez les Kuja pour X ou Y raison ok, mais là faut pas déconner quoi :rire:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 02:10:11

Le 29 décembre 2014 à 02:05:06 Monstar6 a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 02:01:39 Sukoshi a écrit :

Euh...non. Seules les plus fortes Kuja sont admises sur le bateau donc ce n'est pas de la spéculation.

Euh...si , elles pouvaient très bien êtres seulement des apprenties ou en formation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment