Le 29 décembre 2014 à 01:04:51 Traffy a écrit :
Tu m'as pourtant appuyé quand j'ai dit ça.
Quand ![]()
Ça va être chaud sans la recherche par message mais je vais essayer de te trouver ça.
"Le fait qu'elle eut intégré jeune l'équipage des Kujas ne souligne pas forcément la maîtrise du haki à cet âge là , ça aurait très bien pu être pour une formation ou qu'elle avait déja un bon potentiel de combat."
Tu parles avec des Si, sauf que dans le manga on souligne bien que seule les Amazones les plus fortes (Donc obviously, vu que toutes les amazones maitrisent le Haki, celles qui maitrisent le Haki) peuvent aller chez les Kuja, ce qui relève d'une bonne capacité de combat et d'une maitrise du Haki qui ne devait pas être si dégueulasse que ça
"Je n'ai pas nié le fait qu'elle a un bon haki , mais malgré tout , vis-à-vis de sa hype , le niveau de son haki reste purement subjectif et diverge selon les opinions et les interprétations , ce n'est en aucun cas une valeur universelle et n'aillant pas les feats qui confirment ça , cela reste de la spéculation et de l'interprétation personnelle , donc tu (on ) ne peux pas affirmer qu'elle a un haki bien supérieur à celui de Vergo qui au passage est un des personnages qui a les meilleurs feats en haki actuellement."
Encore une fois c'est faux, il n'a pas montré les meilleurs feat de Haki, il a peut-être été le plus impressionnant si tu veux, mais pas le plus doué, rien que Doflamingo avec son Koka a montré un Haki plus puissant (Le coup contre le Koka de Luffy par exemple ou le simple fait d'affronter Law sans se faire OS)
" Je ne passe pas outre son Background , et je ne ramène pas tout aux feats , je le fait dans ce cas précis car le niveau de son haki comme dit plus haut reste subjectif , de là si on n'a pas de feats pour confirmer tel ou tel opinion , on ne peut rien affirmer , son haki pourrait avoir des chances d'être supérieur à celui de Vergo , oui , mais il pourrait très bien ne pas l'être , et dans tous les cas il ne serait pas largement supérieur , après tout dépend d'où tu situes son haki (celui de Vergo)
"
Mais pourquoi le faire pour ce cas si et pas pour d'autres ?
Le Background fait partie du rapport de force, le Haki n'étant pas lié à la force il est lié à l'experience, donc au Background.
Le 29 décembre 2014 à 01:08:20 Daxlife a écrit :
Que ce soit Bastille ou Vergo, les 2 finiront OS par un Law en pleine forme(mais bon son fruit est particulier aussi, mais c'est le jeu).
Mais de ce qu'on a vu, tu ne peux pas affirmer que Bastille fasse parti des VA d'élites
Alors certes on a rien pour prouver que tsuru soit une VA d'élite hormis le fait qu'elle fasse fuir Dofla (enfin si c'est bien elle la raison de sa fuite) et le fait qu'elle soit mis dans un trio avec sengoku et garp dans les flashback (en gros c'est de la spéculation, comme le cas Hancock), et oui garp est un cas à part.
Mais vu ce qui s'est passé dans le manga, tu ne peux pas dire que Bastille est un VA d'élite, pas avec ce qu'il nous a montré
C'est un VA délite car il a été présenté avec les autres VA d'élite a MF :

T'es toujours là Monstar ?
Toute façon Hancock/Doflamingo/Jinbe c'est la même chose ![]()
Enfin Jinbe surement légèrement en dessous. ![]()
onigumo et momonga on l'air meilleur que bastille
Et pourtant ils n'auraient pas fait grand chose de plus que Bastille face à un Sabo.
Momonga a subit le même sort (C'est à dire machine à hype)
Et Onigumo aura probablement le même sort vu que c'est un V.A ![]()
Il n'y a pas de débat à avoir sur le fait qu'elle est un niveau au dessus de Vergo, encore on peut débattre sur Law ou Doflamingo, mais Vergo non je suis désolés.
C'est comme dire que Smoker est de son niveau quoi.
Vergo est supérieur à Smoker , donc non, ce n'est pas pareil.
Ensuite Vergo n'est pas très (je souligne le très pour éviter une réaction du style : mais si Law > Vergo) loin du niveau de Law , donc au final le comparer à Hancock n'est pas quelque chose de choquant (je dis ça en reprenant tes dires).
Et je n'ai pas dit que Vergo > Hancock.
Et je ne vois pas pourquoi je me servirais pas de son passé pour les rapports de force, elle est plus douée, il n'y a pas que les feats qui comptent.
Quand vous débattez sur la puissance de Mihawk en mettant en avant ses combats avec Shanks ça ne gène personne, donc je vois pas pourquoi je ne mettrais pas en avant le fait que :
Je ne t'ai pas interdit ou critiqué car tu utilisait son passé comme hype , j'ai seulement dit que le fait qu'elle rejoigne l'équipage jeune n'est pas une preuve pour son haki.
- Elle soit l'une des premières Shichibukai même pendant l'activité criminelle d'un Doflamingo (Et malgré son jeune âge et sa maigre expérience, soulignant encore le talent du personnage)
- Qu'elle ait choppé une prime équivalente à un pirate de longue carrière ayant parcourue le NM (Crocodile) et ça en une seule sortie d'île, un seul coup, en une première journée en tant que Capitaine
- Qu'elle maitrise le Haki depuis sa jeunesse
- Qu'elle ait le HDR
- Qu'elle soit respectée des plus puissants.
-Ok
-Ok
-Ce n'est pas spécifié depuis quand elle le maîtrise , donc spéculation.
-Ok
-Ok
Tout ça fait partie des preuves de la puissance du personnage, de sa puissance mais aussi de son talent, je te parle pas juste de : "X maitrise le Haki depuis plus de temps que Y" qui n'aurait rien à voir avec la force du Haki, mais de : "X, pirate extrêmement talentueux, faisant partie de l'élite, maitrise le Haki depuis bien plus de temps que Y"
Sauf que là on débat sur le haki et non la puissance du personnage.
Je concède qu'elle a une certaine hype pour elle, je prends ça en compte , ne t'en fait pas.
Mais malgré tout , elle n'a pas les feats qui suivent avec , aucun feat pour le haki , pour sa puissance , on sait qu'elle est plus puissante que Smoker pré éllipse , Luffy pré éllipse, et qu'un bon VA comme momonga , mais rien de non plus astronomique , si l'on prend que la hype on pourrait croire à un personnage niveau amiral , mais ses feats ne coïncident pas entièrement avec sa hype, voilà pourquoi je ne peux la mettre au niveau présumé.
Je ne nie pas qu'elle est très puissante cependant.
onigumo a quand meme capturer marco qui doit être égale a sabo
Le 29 décembre 2014 à 01:08:58 Gnilfauk a écrit :
Il n'y a pas de débat à avoir sur le fait qu'elle est un niveau au dessus de Vergo, encore on peut débattre sur Law ou Doflamingo, mais Vergo non je suis désolés.
C'est comme dire que Smoker est de son niveau quoi.Et je ne vois pas pourquoi je me servirais pas de son passé pour les rapports de force, elle est plus douée, il n'y a pas que les feats qui comptent.
Quand vous débattez sur la puissance de Mihawk en mettant en avant ses combats avec Shanks ça ne gène personne, donc je vois pas pourquoi je ne mettrais pas en avant le fait que :- Elle soit l'une des premières Shichibukai même pendant l'activité criminelle d'un Doflamingo (Et malgré son jeune âge et sa maigre expérience, soulignant encore le talent du personnage)
- Qu'elle ait choppé une prime équivalente à un pirate de longue carrière ayant parcourue le NM (Crocodile) et ça en une seule sortie d'île, un seul coup, en une première journée en tant que Capitaine
- Qu'elle maitrise le Haki depuis sa jeunesse
- Qu'elle ait le HDR
- Qu'elle soit respectée des plus puissants.Tout ça fait partie des preuves de la puissance du personnage, de sa puissance mais aussi de son talent, je te parle pas juste de : "X maitrise le Haki depuis plus de temps que Y" qui n'aurait rien à voir avec la force du Haki, mais de : "X, pirate extrêmement talentueux, faisant partie de l'élite, maitrise le Haki depuis bien plus de temps que Y"
Je ne comprends toujours pas ce doute qui plane autour de ce personnage, sérieusement.
Ah mais je ne remets pas en cause sa force, je n'ai jamais dit ça, tout comme on a jamais remis en cause la force de Shanks.
Au niveau global, je suis d'accord pour dire que Hancock>Vergo, la bonne maitrise de son fruit lui donne un gros avantage, elle le maitrise très bien (au niveau Haki c'est possible aussi, j'ai jamais dit le contraire, on est d'accord sur le fait que Hancock n'est plus rien à prouver).
Mais dans les faits, Vergo non plus n'a plus rien à prouver, bon Haki, très résistant, alors oui il perd (il se fait os par Law), mais bon il était trop sur de lui (mais même si il était de nature prudente, il aurait perdu je pense).
Là où je vois une Hancock mieux se débrouiller fasse à Law que Vergo.
Au niveau global, oui je vois Hancock supérieur à Vergo (je me répète).
Mais Voyons les faits de Vergo:
-Ancien As de Dofla
-Sans doute le 2ème plus fort de l'équipage
-Sanji se fêle la jambe fasse à lui (il le décrit comme une masse d'acier, ou qqchose comme ça)
-Un haki supérieur à celui de Smoker (ok il ne l'avait depuis pas longtemps, mais quand même faut le préciser)
-Dofla a une grande confiance en lui (trop même ce qui a causé la perte de Vergo)
-S'infiltre et devient VA dans la marine, et chef du G5
On peut dire que ça n'est pas rien, c'est peut être pas impressionnant pour vous, mais pour moi ça l'est.
Comme je l'ai dit je vois Hancock plus forte que Vergo, oui elle a une grande réputation, plus que Vergo, et c'est normal, globalement je le redis encore, je la vois meilleure que Vergo.
Mais dans le cas du Haki, Vergo et Hancock ont eu des éloges de la part de certaines personnes.
EtMais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il soit plus juste de comparer Hancock à Law ou à Dofla. ![]()
Mais bon je le redis encore et encore, je ne remets pas en cause la puissance d'Hancock, enfin après ça dépend où tu places son niveau aussi ![]()
Capturer Marco c'est vite dit, il lui a sauté dessus dans le dos en plein milieu d'une guerre alors que ce dernier était occupé à regarder ailleurs, en 1 vs 1 Marco doit surement balayer Onigumo aussi facilement que Sabo vs Bastille ![]()
dire qu'avant les gean voyait les va supérieur au shishibukai
C'est là le problème, pas le LVL de Hancock, mais le LVL de Vergo.
Vergo est proche du niveau de Smoker (Il le bat en High Diff alors que ce dernier ne se bat pas à fond), or, Law bat Smoker sans problème et OS Vergo, donc non, Vergo est loin du LVL de Law.
Et oui, le fait qu'elle rejoigne l'équipage jeune est une preuve pour son Haki.
Dans AL, tout le monde maitrise le Haki, même celle qui sont trop faibles pour rejoindre l'équipage, donc Hancock, la future impératrice pirate, celle qui a récupéré son titre de corsaire vers ses 18 ans, la pirate d'élite qui a le HDR, est la seule Amazone et la seule Kuja a ne pas maitriser le Haki (Je te parle pas d'actuellement mais lors de son recrutement là) ? Please nigga...
Ce n'est pas une spéculation, c'est une évidence, aussi évident que de dire que Mihawk a une épée en tant qu'épéiste.
Tu parles de feat, elle met à genou un V.A qui doit être au moins aussi fort que Vergo et ça pré-ellipse et en une attaque donc please quoi.
Le 29 décembre 2014 à 01:36:04 GirlsDeMo a écrit :
Capturer Marco c'est vite dit, il lui a sauté dessus dans le dos en plein milieu d'une guerre alors que ce dernier était occupé à regarder ailleurs, en 1 vs 1 Marco doit surement balayer Onigumo aussi facilement que Sabo vs Bastille
marco est censer avoir le haki et au pire on peut affirmer que onigumo est moin con que bastille
" Tu parles avec des Si, sauf que dans le manga on souligne bien que seule les Amazones les plus fortes (Donc obviously, vu que toutes les amazones maitrisent le Haki, celles qui maitrisent le Haki) peuvent aller chez les Kuja, ce qui relève d'une bonne capacité de combat et d'une maitrise du Haki qui ne devait pas être si dégueulasse que ça "
C'est possible en effet , mais rien de sûr , tu ne peux la hype sur ça avec des spéculations , tu peux par exemple la hype sur son expérience ect..mais pas en maîtrise de haki.
Elle aurait pu être ici pour une formation , mais bien sûr, je spécule en disant ça , donc ici c'est subjectivité contre subjectivité , chose qui n'a rien à faire dans un débat.
" Encore une fois c'est faux, il n'a pas montré les meilleurs feat de Haki, il a peut-être été le plus impressionnant si tu veux, mais pas le plus doué, rien que Doflamingo avec son Koka a montré un Haki plus puissant (Le coup contre le Koka de Luffy par exemple ou le simple fait d'affronter Law sans se faire OS) "
Lis bien s'il te plaît , je n'ai jamais dit qu'il avait les meilleurs feats , mais qu'il était un de ceux qui avaient les meilleurs feats.
" Mais pourquoi le faire pour ce cas si et pas pour d'autres ?
Le Background fait partie du rapport de force, le Haki n'étant pas lié à la force il est lié à l'experience, donc au Background. "
C'est également applicable pour d'autres cas similaires , et aussi non-applicable pour certains cas.
Bien sûr que le Background est partie intégrante du rapport de force , sauf qu'ici c'est (du moins c'était) un débat sur le haki de Hancock , donc je disais que son Background était pour le coup pas une hype de son haki , sachant que sa reste une interprétation personnelle , donc non universelle , donc non-canonique , donc pas réellement à prendre ne compte.
Y a rien de subjectif, du moment ou elle rejoint les Kuja c'est qu'elle maitrise le Haki, c'est dans le manga.
Précise à qui tu t'adresses , car je ne sais pas si c'est pour moi ou Daxlife.
Vous pensez que Salomé se permet souvent de sauter dans les combats D'Hancock comme il l'a fait dans 2Y3D ?
Ca dépend de l'adversaire je suppose ![]()
Mais oui surement, Salome a l'air de vraiment faire partie du personnage d'Hancock ![]()
D'ailleurs il est sur la page couleur du Top Popularité sans même être dans le Top entier ![]()