Le 29 décembre 2014 à 00:10:45 Gnilfauk a écrit :
Luffy = Zoro, mais il reste quand même bien au dessus de l'entièreté de son équipage quoi
luffy est supérieur a zoro
la différence ses que zoro est plus sérieux que luffy
Comme dirait Gnil, c'est plutôt:
Vergo high diff Smoker (car celui-ci ne cherchait qu'à payer sa dette envers Law)
Changez le tsuru par garp plutôt ![]()
Le 29 décembre 2014 à 00:18:30 Kage_V a écrit :
Comme dirait Gnil, c'est plutôt:Vergo high diff Smoker (car celui-ci ne cherchait qu'à payer sa dette envers Law)
ses vrai que se point de vue est intéressant
Tsuru faisait peur à Dofla à l'époque quand même ![]()
C'est sa seul hype en fait ![]()
Vergo n'a jamais éclaté Smoker en mid diff, c'est une invention ça.
Law a eu bien plus de facilté, alors que Vergo lui, était en sang face à un Smoker qui ne se battait pas normalement.
+ Daxlife : Si, je suis désolé, mais c'est évident.
Je ne te parle même pas du titre de corsaire, mais de l'origine du personnage.
Elle est Impératrice Kuja et l'autre est un V.A qui doit être dans les V.A juste fort du genre Bastille et Smoker, donc pourquoi prendre en compte le titre d'Amiral et pas d'Impératrice Kuja ? ![]()
Quand l'un trainait dans les rues (Dans le FB) l'autre était déjà dans l'univers de la Piraterie (Et chez les Kuja, c'est à dire une initiation au Haki très tôt), ce n'est pas qu'un simple pirate à qui on a appris le Haki, c'est tout de même un pirate qui fait partie de l'élite des pirates qui maitrisent le Haki depuis sa jeunesse.
Vergo n'est pas celui qui maitrise le mieux le Haki chez les V.A, c'est faux et c'est un truc que l'on voit depuis PH parce qu'il a montré son Koka (Qui est apparu post-ellipse), sans même avoir besoin de feat je suis certains que Garp ou Tsuru ont une meilleure maitrise, quelques V.A d'élite comme Momonga et autre aussi.
vergo monet et gyn ses perso on crever trop rapidement
Mais je n'ai jamais dit que Vergo était le VA qui maitrisait le mieux le Haki, j'ai dit l'un des meilleurs dans ce domaine parmi ceux que l'on a vu (utiliser le haki). Bien évidemment que Tsuru ou Garp ont un meilleur niveau que Vergo, je l'ai déjà dit, on est d'accord là-dessus. ![]()
Après en ce qui concerne Momonga je ne m'avancerai pas là-dessus, pour moi il n'a rien montré qui le situerait parmi les VA d'élites.
Déjà que j'avais lu ici et/ou sur manga france que Bastille était d'un VA d'élite (avant de voir Sabo os ce dernier) ![]()
Je doute que Vergo soit du même niveau que Bastille (que ce soit global ou au Haki), sinon cela voudrait dire qu'il est inférieur à Burgess (qui pour moi n'a rien montré, hormis un haki de l'armement, inférieur à Sabo, bref il a à peine montré plus que Diamante).
Et en ce qui concerne Hancock, tu as peut être, voir sans doute raison, mais attention, ne te sers pas du flashback pour montrer que Hancock>Vergo.
On sait que Dofla est devenu lui aussi un enfant des rues, et regarde ce qu'il est devenu (bonne maitrise du haki, bon niveau, pas sur qu'il ait été initié tôt au haki mais ça ne veut pas dire pour autant que son haki est inférieur à celui de Hancock, pour reprendre le fait qu'elle ait pu apprendre le haki plus tôt que ce dernier). Mais bon là on part dans un autre débat, et je ne veux pas rentrer dans ce débat-là. ![]()
Enfin bref, tu as peut être raison sur le fait que le Haki+ niveau de Hancock>Vergo, mais je reste sceptique sur le fait que ça soit évident.
On verra ça sans doute plus tard, dans le manga, mais tu as peut être raison.
Bastille est un VA d'élite.
Perdre contre Sabo n'a rien d'humiliant.
N'empêche que la hype que Vergo a concernant son HDA est assez impressionnante quand on y pense ![]()
![]()
Limite ça gênerai pas certains de dire qu'il a un HDA supérieur a celui de Dofla ![]()
Pardon je voulais dire Haki pas niveau+haki ![]()
Je suis d'accord sur le fait que perdre contre Sabo n'a rien d'humiliant, mais un VA d'élite ne se ferait pas OS de cette façon, Garp et Tsuru sont pour moi des VA d'élites. Je doute qu'ils se fassent os par Sabo ![]()
Vergo et Bastille ne sont pas des VA d'élites, mais de ce que j'ai vu entre les 2 perso ![]()
Vergo a plus prouvé que Bastille ![]()
Gnil
C'est pas toi qui kiffe Hancock ? t'as ressenti quoi quand elle s' est retrouvé dans le Top 10
?
14 pages en quelques heures, ça faisait un bail. Vous avez parlé de quoi ?
T'as juste à lire le 1er message de cette page pour comprendre je pense ![]()
Traffy, un débat sur le niveau de Haki de Hancock et Vergo ![]()
Le 29 décembre 2014 à 00:59:15 Daxlife a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que perdre contre Sabo n'a rien d'humiliant, mais un VA d'élite ne se ferait pas OS de cette façon, Garp et Tsuru sont pour moi des VA d'élites. Je doute qu'ils se fassent os par Sabo![]()
Pour Tsuru et les autres VA on en sait rien et pour Garp c'est clairement un cas à part.
Le 29 décembre 2014 à 00:59:15 Daxlife a écrit :
Vergo et Bastille ne sont pas des VA d'élites, mais de ce que j'ai vu entre les 2 perso
Vergo a plus prouvé que Bastille
Parce qu'il n'a pas affronté Sabo des son premier combat ![]()
D'ailleurs Si la premier combat que Vergo avait été contre Law en pleine forme, tu dirais surement l'inverse ![]()
Le 29 décembre 2014 à 00:49:53 Monstar6 a écrit :
Bastille est un VA d'élite.
Perdre contre Sabo n'a rien d'humiliant.N'empêche que la hype que Vergo a concernant son HDA est assez impressionnante quand on y pense
Limite ça gênerai pas certains de dire qu'il a un HDA supérieur a celui de Dofla
Tu m'as pourtant appuyé quand j'ai dit ça. ![]()
Oui et comme je te l'ai dis le Haki n'a rien à voir avec la force.
+ Oui Hancock à un titre, Impératrice Kuja, c'est elle qui est la plus forte et c'est aussi elle qui a le Haki le plus puissant de l'île logiquement, en plus de son HDR soulignant le côté unique du personnage sur l'île, si tu rajoutes à ça le fait qu'elle ait intégré l'équipage très jeune (Et donc qu'elle a maitrisé le Haki à cet âge là), je ne vois aucune raison pour nier le fait qu'elle a un Très bon Haki (Et un Haki supérieur à Vergo, qui n'a pas un Haki GodTier comme on l'entend souvent).
Le fait qu'elle eut intégré jeune l'équipage des Kujas ne souligne pas forcément la maîtrise du haki à cet âge là , ça aurait très bien pu être pour une formation ou qu'elle avait déja un bon potentiel de combat.
Je n'ai pas nié le fait qu'elle a un bon haki , mais malgré tout , vis-à-vis de sa hype , le niveau de son haki reste purement subjectif et diverge selon les opinions et les interprétations , ce n'est en aucun cas une valeur universelle et n'aillant pas les feats qui confirment ça , cela reste de la spéculation et de l'interprétation personnelle , donc tu (on ) ne peux pas affirmer qu'elle a un haki bien supérieur à celui de Vergo qui au passage est un des personnages qui a les meilleurs feats en haki actuellement.
Kizaru est Amiral comme Hancock est une capitaine corsaire respectée de tous y compris l'Amiral en chef lui-même. Pourquoi dés que ça concerne ce personnage, on se permet de passer outre toute son histoire et son Hype pour parler uniquement de feat (Sachant bien qu'elle fait partie, comme Mihawk, les Amiraux ou les autres SN, des personnages qui ont été montré juste pour la fin pré-ellipse en attendant d'avoir une autre apparition Post-ellipse) ?
Je ne passe pas outre son Background , et je ne ramène pas tout aux feats , je le fait dans ce cas précis car le niveau de son haki comme dit plus haut reste subjectif , de là si on n'a pas de feats pour confirmer tel ou tel opinion , on ne peut rien affirmer , son haki pourrait avoir des chances d'être supérieur à celui de Vergo , oui , mais il pourrait très bien ne pas l'être , et dans tous les cas il ne serait pas largement supérieur , après tout dépend d'où tu situes son haki (celui de Vergo) ![]()
Que ce soit Bastille ou Vergo, les 2 finiront OS par un Law en pleine forme(mais bon son fruit est particulier aussi, mais c'est le jeu). ![]()
Mais de ce qu'on a vu, tu ne peux pas affirmer que Bastille fasse parti des VA d'élites ![]()
Alors certes on a rien pour prouver que tsuru soit une VA d'élite hormis le fait qu'elle fasse fuir Dofla (enfin si c'est bien elle la raison de sa fuite) et le fait qu'elle soit mis dans un trio avec sengoku et garp dans les flashback (en gros c'est de la spéculation, comme le cas Hancock), et oui garp est un cas à part.
Mais vu ce qui s'est passé dans le manga, tu ne peux pas dire que Bastille est un VA d'élite, pas avec ce qu'il nous a montré ![]()
Il n'y a pas de débat à avoir sur le fait qu'elle est un niveau au dessus de Vergo, encore on peut débattre sur Law ou Doflamingo, mais Vergo non je suis désolés.
C'est comme dire que Smoker est de son niveau quoi.
Et je ne vois pas pourquoi je me servirais pas de son passé pour les rapports de force, elle est plus douée, il n'y a pas que les feats qui comptent.
Quand vous débattez sur la puissance de Mihawk en mettant en avant ses combats avec Shanks ça ne gène personne, donc je vois pas pourquoi je ne mettrais pas en avant le fait que :
- Elle soit l'une des premières Shichibukai même pendant l'activité criminelle d'un Doflamingo (Et malgré son jeune âge et sa maigre expérience, soulignant encore le talent du personnage)
- Qu'elle ait choppé une prime équivalente à un pirate de longue carrière ayant parcourue le NM (Crocodile) et ça en une seule sortie d'île, un seul coup, en une première journée en tant que Capitaine
- Qu'elle maitrise le Haki depuis sa jeunesse
- Qu'elle ait le HDR
- Qu'elle soit respectée des plus puissants.
Tout ça fait partie des preuves de la puissance du personnage, de sa puissance mais aussi de son talent, je te parle pas juste de : "X maitrise le Haki depuis plus de temps que Y" qui n'aurait rien à voir avec la force du Haki, mais de : "X, pirate extrêmement talentueux, faisant partie de l'élite, maitrise le Haki depuis bien plus de temps que Y"
Je ne comprends toujours pas ce doute qui plane autour de ce personnage, sérieusement.