CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
28 décembre 2014 à 23:37:41

"Je sais pas d'où tu débarques et ce que tu cherches à te prouver,"
Je me suis déjà prouver que le haki de Vergo est.... Putain j'ai failli tomber dans le panneau, bien joué, mais tu m'auras pas :rire:
"taunt et provoquer des clashs ça sera sans moi :o))"
C'est aussi pour cela qu'on devrait reprendre ça dans le feu de l'action :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 23:39:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419806371-m4xqreh.jpg

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
28 décembre 2014 à 23:42:07

Daxlife > Le débat "précis" c'est Haki no hancock vs Haki no Vergo, mais c'est pas grave, ça ressemble aussi à Hancock vs Vergo :ok:
Trebol vous marquez un point, connaître le fluide il y'a 13 ans il doit pouvoir en tirer aussi bon parti que bellamy je pense, mais ça reste flou :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
28 décembre 2014 à 23:43:51

Gnilfauk> La journée je te dis, pas le soir :o))

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:44:16

Le 28 décembre 2014 à 22:47:19 MortD a écrit :
T'es le secondaire de qui déjà Sukoshi ? :o))

:d) Pourquoi cette question ? :hap:

Ce n'est qu'un V.A, c'est l'Impératrice d'une île ou le Haki est une culture en plus d'avoir le HDR, c'est obvious qu'elle a un très bon Haki.

:d) Je ne remets pas en cause le fait qu'elle doit avoir un haki pas trop mal , mais elle n'a aucun feat dans ce domaine , ce qui me gêne c'est de mettre le sien au dessus de celui d'autruis rien que par pure invention/spéculation.

Elle est certe dans une île où le haki est maîtrisé , mais malgré tout cela , les 2 meilleures guerrières de cette île en question ont été vaincu par Luffy pré éllipse.

Une bête de haki (prenons Vergo) aurai éclaté Luffy pré éllipse , donc laisse moi douter de la grandeur de leurs hakis.

Après Hancock est > à ses soeurs donc ça ne prouve rien , mais son haki n'est pas " obvious " (je cite) meilleur que celui de Vergo qui a de réels feats.

Message édité le 28 décembre 2014 à 23:48:25 par Sukoshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 23:47:19

Pourquoi tu me parles de ses soeurs ?
C'est aussi pertinent que de citer Baby 5 pour parler d'une capacité de Doflamingo.
De plus le Haki n'a rien à voir avec la force, tu peux avoir un Haki puissant et une puissance moyenne.

Et faut arrêter de me parler de feat.
Mihawk n'a jamais battu d'épéiste dans le manga, pourtant on sait que c'est le meilleur épéiste de par son titre.
C'est pareil pour Hancock qui est Impératrice des Kuja.
Donc oui, c'est obvious comme le fait que Mihawk > Zoro en terme de maniement de sabre.

EDIT : Et si on va dans ce sens, Vergo a un Haki supérieur à Kizaru qui n'a jamais rien montré en terme de "Feat" du Haki non plus.
Pourtant il le poutre niveau Haki.

Message édité le 28 décembre 2014 à 23:49:33 par Pseudo supprimé
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:51:45

Les 3/4 des équipages/organisations dans OP le capitaine est toujours bien au-dessus de ces membres.

Exemple: Crocodile, Moria, Lucci (bon là l'écart n'est pas énorme avec Kaku mais quand même), Ener...

C'est pareil pour Hancock donc stop de parler de ses sœurs pour faire des rapports de force. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:54:20

"Les 3/4 des équipages/organisations dans OP le capitaine est toujours bien au-dessus de ces membres."
:d) Chez qui ce n'est pas le cas ? Sauf Baggy, j'veux dire ?

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:56:27

Pourquoi tu me parles de ses soeurs ?

C'est aussi pertinent que de citer Baby 5 pour parler d'une capacité de Doflamingo.
De plus le Haki n'a rien à voir avec la force, tu peux avoir un Haki puissant et une puissance moyenne.

Non car tu me parles en terme de haki et tu cites comme preuve son île , alors je prends comme référence les meilleures guerrières de son île.

Et faut arrêter de me parler de feat.

Mihawk n'a jamais battu d'épéiste dans le manga, pourtant on sait que c'est le meilleur épéiste de par son titre.
C'est pareil pour Hancock qui est Impératrice des Kuja.
Donc oui, c'est obvious comme le fait que Mihawk > Zoro en terme de maniement de sabre.

Mihawk est le WSS c'est dit noir sur blanc , contrairement à Hancock qui n'a pas de titre à proprement parler au niveau de son haki.

DIT : Et si on va dans ce sens, Vergo a un Haki supérieur à Kizaru qui n'a jamais rien montré en terme de "Feat" du Haki non plus.

Pourtant il le poutre niveau Haki

Non car Kizaru est amiral et est un monstre dans ce domaine , c'est confirmé par son statut (il a des feats aussi) , Hancock a juste une hype dans ce domaine sous-entendu et utilisé pour la Surhype.

Message édité le 28 décembre 2014 à 23:57:09 par Sukoshi
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:59:39

Le 28 décembre 2014 à 23:54:20 ssj44 a écrit :
"Les 3/4 des équipages/organisations dans OP le capitaine est toujours bien au-dessus de ces membres."
:d) Chez qui ce n'est pas le cas ? Sauf Baggy, j'veux dire ?

Dans l'équipage des mugi déjà, Zoro le second a un niveau très proche de Luffy et Sanji est pas loin derrière non plus. Peut être Kidd et Killer aussi, mais là je spécule.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:00:21

Réveille-toi, Luffy > Zoro > Sanji.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 00:01:34

Oui et comme je te l'ai dis le Haki n'a rien à voir avec la force.
+ Oui Hancock à un titre, Impératrice Kuja, c'est elle qui est la plus forte et c'est aussi elle qui a le Haki le plus puissant de l'île logiquement, en plus de son HDR soulignant le côté unique du personnage sur l'île, si tu rajoutes à ça le fait qu'elle ait intégré l'équipage très jeune (Et donc qu'elle a maitrisé le Haki à cet âge là), je ne vois aucune raison pour nier le fait qu'elle a un Très bon Haki (Et un Haki supérieur à Vergo, qui n'a pas un Haki GodTier comme on l'entend souvent).

Kizaru est Amiral comme Hancock est une capitaine corsaire respectée de tous y compris l'Amiral en chef lui-même. Pourquoi dés que ça concerne ce personnage, on se permet de passer outre toute son histoire et son Hype pour parler uniquement de feat (Sachant bien qu'elle fait partie, comme Mihawk, les Amiraux ou les autres SN, des personnages qui ont été montré juste pour la fin pré-ellipse en attendant d'avoir une autre apparition Post-ellipse) ? :(

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 00:05:06

sa sert a rien de comparer hancok vergo on a pour le moment rien vue de hancok et vergo n'a pas eu de chance de tomber sur law

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 00:06:50

Y a pas de "Pas de chance".
Il n'arrive pas à la cheville de Law comme il n'arriverait pas à la cheville d'Hancock non plus.
C'est un sous-fifre, peut-être plus fort que les As, mais avant tout un sous-fifre.

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 00:06:51

Le 29 décembre 2014 à 00:00:21 ssj44 a écrit :

malheureusement pour certain ses pas logique

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:07:51

Le 29 décembre 2014 à 00:00:21 ssj44 a écrit :

Oui et ? Il n'y a pas un gouffre entre eux. Contrairement à un Moria/Absalom

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:09:04

Si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 00:10:45

Luffy = Zoro, mais il reste quand même bien au dessus de l'entièreté de son équipage quoi :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
29 décembre 2014 à 00:12:16

Kizaru a un haki supérieur à celui de Vergo, normal, les amiraux sont décrits comme étant les plus forts de la marine.
Mais il faut aussi préciser que le niveau des VA tout comme celui des capitaines corsaires diffère selon les personnages(que ce soit au niveau global, tout comme le niveau en Haki, puisque c'est le "débat").
On sait qu'un corsaire comme Croco n'a pas le Haki (mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut vaincre aucun vice-amiral), alors que des corsaires comme Dofla et Hancock le maitrisent bien (et sans doute Mihawk aussi).
Chez les vice-amiraux, on sait que la maitrise du haki diffère aussi, on a maynard qui a un niveau de Haki qui doit être pas tip top pour un VA, et on a une tsuru qui doit avoir une grande maitrise du haki :oui:
Vergo de ce qu'on a vu et l'un de ceux qui maitrisent le mieux le haki (parmi ses "collègues").
Quand on sait que le niveau global tout comme le "niveau de maitrise du haki" est différent, que ce soit chez les capitaines corsaires, ou chez les VA, bah je me dit que ce n'est pas forcément évident que le Haki de Hancock>Vergo (mais tu as peut être raison, on verra bien plus tard).

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
29 décembre 2014 à 00:12:26

Le 29 décembre 2014 à 00:06:50 Gnilfauk a écrit :
Y a pas de "Pas de chance".
Il n'arrive pas à la cheville de Law comme il n'arriverait pas à la cheville d'Hancock non plus.
C'est un sous-fifre, peut-être plus fort que les As, mais avant tout un sous-fifre.

non je reconnait que law est meilleur que vergo mais leur niveau doit etre proche vue qu'il eclate tout les 2 smoker en mid dif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment