CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 16:37:21

Nan mais laissez, Dofia c'est le seul mec au monde qui pense que Bellamy a traversé la barrière de Barto (avec du haki ou autre...) :rire:

Mais oui, Bellamy la larve peut traverser les barrières de Barto alors que ni Elizabello et son King Punch, ni Gladius, ni Dellinger (tous trois capables de défoncer Bellamy en lisant leur journal ou en buvant un café) n'ont pu l'ébranler :rire:

On pourrait voir un Amiral frapper avec un poing couvert de HDA la barrière de Barto (et celle-ci rester en place) que le mec continuerait à défendre sa théorie foireuse :rire:

Il a juste pas pigé que si Barto maintient sa barrière alors qu'il pisse, c'est justement parce que le fait de pisser et tourner le dos à l'arène est un appât pour pousser ses adversaires à l'attaquer, et donc à se fracasser tous seuls, alors qu'une fois Bellamy à terre, il n'a plus aucune raison de garder sa barrière puisqu'il a pensé l'avoir neutralisé (d'où sa surprise lorsque Bellamy se relève et le choppe par surprise) :rire:

T'façon, j'ai perdu tout le peu de respect que j'avais pour Dofia quand il a cité le nom d'Harudjin avec un smiley :bave: derrière :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:09:54

Comme si Hakuba avait la moindre chance contre Zoro alors que même Rebecca l'esquive, s'il vous plaît un peu de sérieux :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:10:48

Zoro se fait boloss par Hakuba. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:12:50

Mon avis détaillé du chapitre :hap:

Très bon chapitre :cool:
Décidément les chapitres centré sur les combattants du Colisée sont tous excellent !
Un très bon début pour le premier chapitre de 2015 en tout cas !

Pas mal d'humour, entre le groupe Sai/B5/Chinjao et le duo Cavendish/Bartolomeo, de l'amour entre Bart et Robin et des moment badass avec Gladius, Dellinger et Hakuba, bref y'a de tout ici !

D'ailleurs à ce propos j'ai trouvé Gladius assez impressionnant, il combattait vraiment Cavendish et Bartolomeo(bon Bart était plus dans un mode défensif de Robin mais bon, ça reste pas mal), et son "punk rock fest" était vachement puissant, Bart et Gladius pensait que l'attaque aurait tué Cavendish et Cavendish était bien paniqué devant l'attaque aussi...
Bref sans aucun doute le plus puissant des non-high executive ce Gladius(devant Dellinger et Lao G), j'espère qu'il sera pas juste éjecté par Hakuba sans pouvoir rien faire...
M'enfin j'en doute, sinon Oda l'aurait montré dans ce chapitre, il lui réserve surement un autre sort(combat finale contre Bartolomeo une fois le Hakuba terminé ?).
Pour Hakuba, je doute que ça se finisse comme au Colisée où il s'endort au bout de quelques instant...
Comme certains l'ont dit, je m'attend aussi à une intervention extérieur pour le calmer(Zoro ou Sabo perso je pense), ou du moins le retenir le temps que ça passe pour pas blesser les allié dans les environ, histoire de pouvoir situer clairement le niveau du Hakuba aussi ça serait pas mal.

Sinon dans le reste du chapitre, j'aime bien le fait que Diamante relève un peu la pitoyable image qu'on avait de lui, c'est bien la première fois qu'on le voit pas dépassé par ses opposants :hum:
Sinon la phrase de Kyros sur Rebecca qui ne doit plus tenir d'arme, clôt les débats sur Rebecca futur mugis ou pas.

Bon, à dans 3 semaines pour voir le sort réservé à Gladius et Hakuba !

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 17:15:56

J'aimerais tellement que El Barto réalise son rêve et devienne l'esclave de Robin :snif:

Juste pour faire rager Sanji, m'voyez ?

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 décembre 2014 à 17:16:51

Le 26 décembre 2014 à 17:10:48 MortD a écrit :
Zoro se fait boloss par Hakuba. :ok:

hakuba se fait boloss par killer

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:20:27

On devrait se débarrasser de Zoro et Sanji et prendre Cavendish et Barto dans l'équipage à la place, de même pour Sai/B5

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:22:30

Cela va sans dire Beelze, ils sont bien plus sympa à suivre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 17:23:59

Et puis quoi encore ? :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:24:30

tkt Gnil on embarque Hancock aussi

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:25:10

On vire Hancock du manga et on la remplace par Hawkins-souriant ou Croco-girl qui sont bien plus belle :coeur:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:26:14

Croco-girl le rôle de la brune ténébreuse :bave:

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:28:52

Tous ces haters Zoro :rire:
heureusement que sa puissance va les calmer :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:30:09

Je suis pas un gosse de 12 ans, il faudra plus que de la puissance pour me calmer, si les mugis cessent d'être des caricatures ça sera plus la même chose par contre :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:37:36

Je parle de ceux qui le rabaissent en terme de puissance justement, pas de ceux qui se plaignent parce que c'est un "gary-sue" ou je sais pas quoi :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:43:39

Sinon j'ai enfin compris
C'est pas l'humour d'Oda que j'aime pas, bien au contraire mais les running gags qui durent depuis 70 tomes qui sont lassant au bout d'un moment.
Le fanboyisme de Barto est toujours marrant car c'est relativement récent , pareil pour les dispute avec Cavendish ou le trio Sai/Chinjao/B5.

Non car le Nami/Usopp/Chopper c'était plaisant leur petite aventure au début de Thriller Bark, mains maintenant c'est agaçant de les voir flipper à la moindre porte qui claque.
Pareil pour Sanji, j'ai relu un peu le tome 71 il y a quelques jours et je supporte pas crédulité face à Violet, c'est énervant de toujours le voir soumis à n'importe quel meuf.

C'est pas que ce sont des mauvaises personnages, loin de là mais avec un manga aussi loooong (rare sont les mangas qui font autant de tome, et c'est loin d'être fini) c'est dur de pas être lasser. Je sais déjà d'avances comment ils vont réagir à différents événements, et ça, ça m'énerve.

J'avais l'espoir de les voir changer il y a pas si longtemps mais j'en doute de plus en plus, enfin tant qu'Oda continue de se concentrer sur différents persos secondaires c'est pas ça qui va me gâcher le manga.

Luffy reste cool cependant

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:47:13

Normal pour Luffy, ses running gag(la bouffe et son côté) sont pas humiliant(ou en tout cas pas trop encore) pour le personnage comme ils le sont pour Sanji et le trio des nuls :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:52:42

Ouais voilà, le seul truc que j'aimerais c'est que Luffy soit un peu plus sérieux en situation dangereuse ( sans trop exagérer non plus, je demande pas un Zoro bis)
Zoro il lui manque un combat sérieux comme Daz Bones. C'est pas un Gary-Stu mais le manga de challenge et son air arrogant le rendent un peu agaçant.
Sanji faut l'éloigner de toute femme et là il est cool. :ok:

Message édité le 26 décembre 2014 à 17:53:03 par RyuuseiKazan
Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 17:54:54

Le fait est que beaucoup espéraient que l'ellipse de deux ans, justement, serait une vraie cassure dans le manga et ferait vraiment évoluer les personnages, dont moi. Ca aurait été très intéressant de modifier les caractères de certains, on aurait eu une énorme différence psychologique entre le pré-ellipse et le post-ellipse, particulièrement pour des persos comme Ussop.

Je sais pas si c'est par flemme ou tout simplement parce qu'il est incapable d'envisager la moindre évolution psychologique chez ses persos mais Oda ne l'a pas fait, et ça a déçu beaucoup de monde.

Il aurait pu abandonner ses anciens runnings gags pour en inventer de nouveaux, bien plus raffraîchissants.

Mais bon, Oda est la facilité scénaristique, c'est une longue histoire d'amour.

+ Je serais d'accord pour virer Brook et le remplacer par Bartolomeo + éventuellement virer Chopper l'inutile (depuis que Law a officieusement rejoint l'équipage (ne nous mentons pas)) et foutre un Cavendish à la place.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:58:56

Enfin je garde en souvenirs le haki de Usopp et mon orgasme en voyant ça, donc je laisse un suris en espérant qu'il évolue en apprenant le haki :believe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment