CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:46:24

Bien sur que si il est out Dellinger,il vient de se prendre Hakuba pleine tronche sans même s'en rendre compte. :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:47:29

Serait-il possible que Hakuba ne soit pas out et qu'il attaque Barto/Robin/Gladius :(
Et que ce soit à Barto de l'arrêter :(
Bien sûr Gladius se ferait OS par Hakuba :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:48:01

Je ne suis pas fan de Dellinger, je m'en contre fiche royalement mais Oda n'a pas mentionné sa défaite dans une case. De plus, ce n'est pas la première fois qu'on voit un perso se faire slasher en fin de scan et qui continue le combat par la suite.
Après si ça peut faire avancer les choses, je préfère qu'il soit bel et bien hors jeu.

Ps : Dans mon nombre de manga les auteurs s'amusent à nous faire croire qu'un perso vient de se faire OS mais on apprend par la suite qu'ils ont contré in extremis.

Message édité le 26 décembre 2014 à 14:49:33 par -grimmjow
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:51:18

J'espère qu'on va voir Hakuba défoncer du peuple et pas repartir direct. :hap:

Gladius qui croit qu'il peut s'occuper de Barto + Cavendish alors que ces-derniers se disputent comme un vieux couple pendant qu'il sort ses meilleures attaques... C'est triste. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:55:11

Rapport de force entre les gladiateurs et exécutives:

Hakuba = Chinjao (frais) > Gladius > Barto=Cavendish > Don Sai > Dellinger =Lao G > Hajrudin >= Machvise > Ideo >= Baby 5 > Boo > Blue Gilly = Suleiman > Dagama

Qu'en pensez vous :question:

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 décembre 2014 à 14:57:27

Le 26 décembre 2014 à 14:51:18 Ryokugyu a écrit :
<spoil> J'espère qu'on va voir Hakuba défoncer du peuple et pas repartir direct. :hap:

Gladius qui croit qu'il peut s'occuper de Barto + Cavendish alors que ces-derniers se disputent comme un vieux couple pendant qu'il sort ses meilleures attaques... C'est triste. :hap: </spoil>

Moi je les ai vus reconnaître qu'ils se seraient fait OS sans la barrière de Barto, mais peut-être qu'on lit pas le même manga. :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:57:33

Le 26 décembre 2014 à 14:48:01 -Grimmjow a écrit :
Je ne suis pas fan de Dellinger, je m'en contre fiche royalement mais Oda n'a pas mentionné sa défaite dans une case. De plus, ce n'est pas la première fois qu'on voit un perso se faire slasher en fin de scan et qui continue le combat par la suite.
Après si ça peut faire avancer les choses, je préfère qu'il soit bel et bien hors jeu.

Ps : Dans mon nombre de manga les auteurs s'amusent à nous faire croire qu'un perso vient de se faire OS mais on apprend par la suite qu'ils ont contré in extremis.

Il n'a pas mentionné la défaite de Machvise dans une case non plus. la semaine passé c'était pour un gag intraduisible

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:58:25

Peut être Blue Gilly ≥ / = Boo.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 décembre 2014 à 14:58:33

Je mettrais Chinjao en dessous de Sai perso.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:58:53

Je suis pas si sur que Gladius soit plus fort que Cavendish et Bartolomeo. Il est impressionnant mais ces deux-là ne semble pas non plus très sérieux dans leur combat.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:59:35

Ryuusei : Pas faux, après ce n'est qu'une supposition, étant donné qu'on a pas vu les capacités de Dellinger.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:59:37

Je ne suis pas fan de Dellinger, je m'en contre fiche royalement mais Oda n'a pas mentionné sa défaite dans une case.

Certes mais il peut faire apparier cette case au prochain chapitre, comme pour Monet/Zoro

De plus, ce n'est pas la première fois qu'on voit un perso se faire slasher en fin de scan et qui continue le combat par la suite.

Ah oui:question: Qui d'autre :question:

Ouais et c'est une des choses que je ne peux pas blairer dans Bleach :malade:
Mais Oda ne fait pas ça lui :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 décembre 2014 à 15:00:51

Ouais et c'est une des choses que je ne peux pas blairer dans Bleach :malade:
Mais Oda ne fait pas ça lui :ok:

:d) Ceasar vs Luffy.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:02:15

Je vais jouer sur les mots mais Luffy ne slash pas lui :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:02:24

Zoro qui n'arrive pas à en finir avec Pica et qui a des égratinues (oui , c'est bien de ça qu'on se servait pour dire que Issho > Sabo) sans parler de sa meilleure attaque qui n'a rien fait à Pica.. :hap:

Barto qui met en pls Cavendish :rire:
Sa réaction après le clin d'oeil de Robin :rire:

Gladius confirmé meilleur éxécutif , dommage qu'il n'ait pas une place plus importante que ça :(

Ideo qui est de la tribu des longs bras d'où ses épaules disproportionnées , Dellinger qui le bat sans trop de difficulté , au moins on a pas un PU débile.

Hakuba :cool: il OS Dellinger :cool: au prochain chap' , il va se faire Gladius :cool:

Au passage , intéressant les capacités de Robin , des clones , elle peut voler , maintenant le " geppo " du pauvre , elle est de plus en plus impressionnante .

Diamante qui n'est pas si faible que ça , les rageux en pls :rire: je l'ai toujours dit qu'il était puissant , c'est pas pour rien que Doflamingo l'appelle " génie ".

+ Le rêve des kikoos mugi que Rebecca vienne dans l'équipage s'envole vu les dires de Kyros :hap:

+ Barto est comme ça dans le scan https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419602210-dcq6h3l7bqkxzd-zv6bkqmrodqq.gif :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:03:32

Le 26 décembre 2014 à 14:58:53 RyuuseiKazan a écrit :
Je suis pas si sur que Gladius soit plus fort que Cavendish et Bartolomeo. Il est impressionnant mais ces deux-là ne semble pas non plus très sérieux dans leur combat.

Cavendish m'a semblé très sérieux :(
Un seul moment de gag n'enlèves pas le séreux de leur engagement :(

De plus vu l'effet du "Punk Rock Fest" et la crainte qu'il inspirait ( a raison) a Cavendish, j'aurais tendance a même Gladius au dessus d'eux :(
Le doute que j'ai pour Barto c'est de savoir comment Gladius pourrait fare pour passer outre sa barrière :doute:

On verra bien comment Gladius se dépatouillera contre Hakuba dans 20 jours et on sera fixé :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 décembre 2014 à 15:03:59

Le 26 décembre 2014 à 15:02:15 RyuuseiKazan a écrit :

Je savais que tu dirais ça c'est pourquoi j'ai pris la 3e partie du message. Il n'est question de slash nulle part dedans. :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:04:10

Rebecca mugis :rire:

+ Diamante affronte quand même un mec qui tient sur une jambe sur un sol tangible et qui a Rebecca a protégé.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:04:12

Le 26 décembre 2014 à 15:02:15 RyuuseiKazan a écrit :

Ceci :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:04:40

Le 26 décembre 2014 à 14:57:27 Traffy a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 14:51:18 Ryokugyu a écrit :
<spoil> J'espère qu'on va voir Hakuba défoncer du peuple et pas repartir direct. :hap:

Gladius qui croit qu'il peut s'occuper de Barto + Cavendish alors que ces-derniers se disputent comme un vieux couple pendant qu'il sort ses meilleures attaques... C'est triste. :hap: </spoil>

Moi je les ai vus reconnaître qu'ils se seraient fait OS sans la barrière de Barto, mais peut-être qu'on lit pas le même manga. :(

Barto est entrain de troller et Cavendish de lui mettre des coups de latte, mais c'est vrai que les deux semblent super sérieux et investis. Au temps pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment