CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:30:34

J'avais dit qu'il était le plus fort des non high executive :ok:

Message édité le 26 décembre 2014 à 11:30:43 par RyuuseiKazan
K-mina
K-mina
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:32:10

Alors visiblement, on se dirige peut-être (je dis bien peut être) vers un Hakuba vs Zoro :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2014 à 11:32:34

Hakuba va se rendormir je pense :(

mortd
mortd
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:34:18

Dellinger et Cavendish/Hakuba. :bave:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:36:00

Très bon chapitre, du comique (Cavendish, Barto, B5 et Sai ), du badass (Gladius, Dellinger et Hakuba) et de l'action :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:42:26

Zoro qui n'arrive toujours pas à en terminer avec Pika et qui a des égratignures sur le visage, on sait tous très bien ce que cela veut dire : Pika > Zoro :ok:

De plus, Zoro est en sueur face à Sai, il a perdu son aura d'être invincible :ok:

Sinon, Oda semble se diriger vers "1 chapitre = 1 membre de la DF out", encore une vingtaine de chapitres avant la fin de l'arc, je pense :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:43:45

Sai qui se fait encenser par Zoro lui-même :cool:

Sai > Sanji

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:46:17

Le 26 décembre 2014 à 11:42:26 Nass69 a écrit :
<spoil>Zoro qui n'arrive toujours pas à en terminer avec Pika et qui a des égratignures sur le visage, on sait tous très bien ce que cela veut dire : Pika > Zoro :ok:

De plus, Zoro est en sueur face à Sai, il a perdu son aura d'être invincible :ok:</spoil>

Sinon, Oda semble se diriger vers "1 chapitre = 1 membre de la DF out", encore une vingtaine de chapitres avant la fin de l'arc, je pense :(

On sait tous que Pica est le membre de la DF le plus difficile à vaincre

Si Zoro avait affronté Trébol ou Diamante à la place, il les aurait OS car l'un est un logia mais très débile et l'autre aurait transformé sa cape en acier et se serait fait trancher quand même :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:48:30

Quand Sabo a affronté Fuji, ça se servait bien des marques sur son visage pour établir un rapport de force, alors pourquoi ça serait différent maintenant ? :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:51:04

k-mina en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419591045-sweat-0304-lg.jpg

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:53:00

Very foreshadowing.

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 12:00:16

EL BARTO :bave:

COMMENT IL HUMILIE CAVENDISH + GLADIUS SANS PRESSION :bave:

LES BARRIERES ULTRA SOUPLES QUI PEUVENT PRENDRE N'IMPORTE QUELLE FORME :bave:

BARRIERBILITY RACKET :bave:

BARRIER BULLS :bave:

LES HATERS QUI PENSAIENT QUE BARTOLOMEBOSS N'AVAIT AUCUNE CAPACITE OFFENSIVE :bave:

SES BARRIERES TOTALEMENT INVULNERABLES, ET CAVENDISH QUI LE SUPPLIE DE RENTRER A L'INTERIEUR SINON IL VA MOURIR COMME UNE MERDE ET SEUL BARTO PEUT LE SAUVER :bave:

GLADIUS IMPUISSANT FACE AUX BARRIERES DE BARTO COMME LE SERAIT UN NOUVEAU NE FACE A UN MUR DE BETON :bave:

BARTO QUI VA METTRE K.O. HAKUBA DANS LE PROCHAIN CHAP ET LES PARTISANS DU CAVENDISH > BARTO QUI VONT PLEURER DES LARMES DE SANG ET MOURIR D'HEMORRAGIE :bave:

CE CHAP BOF BOF MAIS AUQUEL JE DONNE 19,5/20 JUSTE POUR BARTO :bave:

CEUX QUI VONT RAGER A CAUSE DE MES MAJUSCULES ET QUI VONT ME DDB POUR FLOOD :rire:

Message édité le 26 décembre 2014 à 12:04:29 par Peil
Nass69
Nass69
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:01:36

Écris en MAJ si tu veux, mais mets des balises.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:03:06

Le seul qui humilie dans ce chapitre c'est Gladius qui tient tête à deux supernovas OKLM

mortd
mortd
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:08:37

Dellinger ce futur monstre n'empêche. :bave:

Bon par contre c'est un psychopathe. :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:10:10

Je dirai que la seule "déception" est Ideo en fait, qui ne brille pas particulièrement là où le reste du cast fait le taf.

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 12:10:50

Barto :cool:

Son FDD tellement cheaté :cool:

Cavendish, aka le rookie a plus de 200 millions de berry et Gladius, aka l'executive le plus puissant de la DF derrière les As, tous deux réduits à fuir comme des merdes le Barrier Bulldozer de Barto et de le supplier de s'arrêter :cool: Le combat qui passe d'un Barto/Cavendish dominés par Gladius a Cavendish/Gladius martyrisés par Barto :cool:

Hakuba qui se réveille par instinct de survie sinon Cavendish serait mort broyé par la barrière :cool:

Hakuba qui va faire un peu le chaud et monter sa hype en utilisant sa super vitesse puis qui va juste briser son sabre contre la barrière de Bartolomeo et qui va se retrouver comme un con :rire:

Oda obligé de trouver des excuses pour que Barto n'entre pas dans le combat ("oui mais je protège Robin tu vois donc je peux pas t'aider blablabla...") parce que si Barto s'y mettait, l'arc se finirait beaucoup trop rapidement :cool:

Barto, la vraie surprise excellente de cet arc :ok:

PS : J'ajouterais que Dellinger aurait été un très bon perso, très classe et qui ne méritait pas le bashage qu'il a subi à cause de sa dégaine efféminée... s'il n'avait pas été un hybride humano-poiscaille dégénéré :malade:
Cette dentition de mutant :malade:

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2014 à 12:13:15

ssj44 : En même temps, t'attendais quoi de la part d'un Long-Bras ? :sarcastic:

Non, plus sérieusement, on peut pas le blâmer d'avoir perdu, Dellinger est clairement le plus balaise des executive avec Gladius. Je sais pas si Saï l'aurait battu par exemple.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:15:32

:spoiler:

Dellinger OS :'( j'attendai beaucoup de lui ...
Sinon barto est toujourd aussi classe :cool:

:spoiler:

Cest normal que les messages spoil ne s' affiche pas sur la version mobile de JV ? :question:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:16:47

Bon en tout cas ça montre que le classement de puissance basé sur l'organigramme c'est des conneries.
Impossible que Dellinger soit en-dessous de Machvise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment