Barto 
Son FDD tellement cheaté 
Cavendish, aka le rookie a plus de 200 millions de berry et Gladius, aka l'executive le plus puissant de la DF derrière les As, tous deux réduits à fuir comme des merdes le Barrier Bulldozer de Barto et de le supplier de s'arrêter
Le combat qui passe d'un Barto/Cavendish dominés par Gladius a Cavendish/Gladius martyrisés par Barto 
Hakuba qui se réveille par instinct de survie sinon Cavendish serait mort broyé par la barrière 
Hakuba qui va faire un peu le chaud et monter sa hype en utilisant sa super vitesse puis qui va juste briser son sabre contre la barrière de Bartolomeo et qui va se retrouver comme un con 
Oda obligé de trouver des excuses pour que Barto n'entre pas dans le combat ("oui mais je protège Robin tu vois donc je peux pas t'aider blablabla...") parce que si Barto s'y mettait, l'arc se finirait beaucoup trop rapidement 
Barto, la vraie surprise excellente de cet arc 
PS : J'ajouterais que Dellinger aurait été un très bon perso, très classe et qui ne méritait pas le bashage qu'il a subi à cause de sa dégaine efféminée... s'il n'avait pas été un hybride humano-poiscaille dégénéré 
Cette dentition de mutant