j'ai une idée pour les mugis
alors ont sait que luffy a dit aux tout début que 10 membres serait parfait.Hors,oda s'emmèle souvent les pinceaux et donc je suis sur qu'il n'y aura pas que 10 perso en tout
Ont a vu durant ce long voyage que sur chaque mers,4 personnages été recruté
Maintenant,il faut prendre des persos très utile et très puissant pour la suite..Ont sait que jimbe va venir a coup sur,seulement moi je ne pense pas que son voyage va se finir avec les mugis,mais plutôt qu'il va croiser big mom pour mettre fin aux contrat avec les hp,il sera gravement blessé a cause d'une confrontation avec elle qui serait enragée,puis sera enfermé..
Maintenant je met les persos qui vont rejoindre pour moi en prenant en compte que seul 1 doit venir pour une île
-bartholoméo,chef d'un équipage,l'a fondé pour suivre la trace de son idole luffy,il les rejoindra après avoir fait quelque chose de précieux aux yeux de luffy (sauver robin par exemple) et légera son équipage a bellamy ou le dissoudra..Il sera très utile avec sa défense comme par exemple lorsque les marines attaqueront le sunny,il fera une barrière contre les boulets de canon.
-rebecca sera finalement avec son père pour continuer a vivre,et sera confronté a un dilemme comme vivi.
-dans la suite,on aura droit a la rêverie,une réunion qui se déroulera a ma
rijoa,les 7 shishis seront présent pour x raison,et perona sera avec mihawk.Après un arc du a cette rêverie,perona rejoindra pour x raison
l'équipage (rôle de vigie et très pratique avec ses fantômes)
Je ne me prononcerais pas pour d'autre je n'ai pas d'idée et on ne connait pas les autres iles,mais je mise sur bonney.
ps:et sinon gnil tu peut me passer le lien pour la vidéo ft stp? ^^