CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
18 décembre 2014 à 19:00:43

Bah la c'est sur tu te mange un coup de talon de sai c'est le K-O direct ! C'est quoi cette histoire d'héritage xD L'autre c'étais son crane et maintenant le Talon. Moi qui croyais que c'étais un cas spécial pour chinjao ^^

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:00:54

"Alors voici ma question le haki de l'armement permet-il de toucher le vrai corps des logias uniquement ou de tout les utilisateurs de fruits du démon ?"
:d) *sigh*
La réponse est pourtant évidente, non ? J'ai du mal à croire qu'il y a encore des gens qui pensent que le Haki ne touche "que les Logia et Luffy". :doute:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:01:14

D'accord avec Monstar, s'il a une grosse force de frappe mais qu'il est toujours assez peu résistant et assez lent pour se faire dégager par un random kick de Luffy, il garde le même niveau...

Juste en-dessous de Franky pour moi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:02:32

Après c'est sûr que c'est du cas par cas la plupart du temps : le Haki sert de la même manière entre les Logia et pour les Paramecia genre Luffy et Magellan, mais il sert "juste" de boost pour les Paramecia comme Bentham ou Robin.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:02:55

" si jamais Sanji a en réserve des attaques du niveau de ce que Sai a montré "
BULLSHIT :hap:

+Sai=~ Zoro , au moins :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:03:08

Ss44 : Merci beaucoup, je m'évertue de l'expliquer à un certains Masa :honte:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:08:48

Sai a juste hérité d'un attaque très puissante, il n'a pas gagné en vitesse ni haki ni rien du tout, c'est comme ceux qui pensaient Franky tout puissant parce-qu'il détient un laser niveau Kizaru :rire: si le reste ne suit pas ça ne sert à rien, après il a quelques techniques sympa.

Si Luffy fut capable de le dégager sans être réellement sérieux et faire attention à lui aucun problème pour Sanji même si l'attaque est redoutable.

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:09:22 par Troveno
Traffy
Traffy
Niveau 14
18 décembre 2014 à 19:17:26

Vu la façon dont il a contré l'attaque des funk brothers il est sûrement plus rapide que Sanji.

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:19:17

Vue la façon dont il a éclaté la gueule de Lao G il est sûrement plus fort que Sanji.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:20:31

Sanji est assez rapide pour frapper l'air et se déplacer sous l'eau comme un homme poisson à la seul force de ses jambes.

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 décembre 2014 à 19:20:32

Non mais ça c'est carrément évident les coups de pieds de Sanji sont minables en comparaison.

mortd
mortd
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:24:24

Xai aurait détruit la porte de PH. :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:24:42

Sanji qui se déplace assez rapidement pour que Vergo (aka le meilleur homme de Doffy) n'ait même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe et se protéger de l'attaque *

Et j'ai l'impression que vous lisez de travers ce qu'on vous dit, on s'en fout un peu que le coup de pied de Sai soit redoutable, s'il est incapable de toucher l'autre ça ne sert à rien c'est comme le laser de Franky qui pourrait OS n'importe qui du OPverse à part quelques exceptions.

Sai s'est fait dégager par un Luffy qui ne faisait même pas attention à lui, aucune chance contre Sanji, sans parler du fait qu'il est certainement plus rapide que Zoro hors shishi sonson.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:26:10

Tout ce que j'ai à dire c'est que Sai coupe la colline en deux avec son kick (Relisez le passage), et speedblitz Lao G qui a montré une très bonne vitesse.
Cela ne le met pas niveau M3 mais bien au-dessus de ce qu'on a vu de Franky actuellement.

Par contre Troveno arrête d'arranger la réalité, Sai non plus ne faisait pas attention à Luffy non plus vu qu'il était déjà occupé dans un combat...

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:27:29 par RyuuseiKazan
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:26:35

tfaçon sanji est nul ok ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:27:41

Le 18 décembre 2014 à 19:24:24 MortD a écrit :
Xai aurait détruit la porte de PH. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418927235-giphy.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:28:09

Bah il a hérité de la puissance de la vrille de Chinjao maintenant donc il devrait pouvoir fendre le glacier et récupérer le trésor en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 19:29:45

Sai est au moins du même niveau que Sanji.
Il n'a pas que l'offensive.
Il nous a montré, avec Lao G qui est censé être quelqu'un d'extrêmement rapide, qu'il avait des réflexes et qu'il était rapide. :(
Je pense que si on remplaçait Sanji par Sai avec les mêmes coups, Vergo n'aurait même pas osé tendre sa jambe pour l'affronter :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:31:10

Sai se serait pas pété la jambe, et Vergo aurait sorti le bambou aussi :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:33:14

Oula attention , je précise que moi mon but c'est juste de prouver que Sai > Franky par une certaine marge, le sacro-saint M3 dont Sanji j'y touche pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment