CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:04:45

MOi j'trouve que Dofla a pris plus cher que Luffy et qu'il part dans de mauvaises conditions p/r à lui :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
18 décembre 2014 à 18:05:54

IzoxTaK > Allez, je ferme les yeux, on va pas chipoter pour ça :hap:
C'est vrai que il faut oublier un certain nombre de rapports de forces pour cet Arc...
Mais même ceux de dressrosa me surprennent, les marines impuissants, Law qui se fait pulvériser par dofla, qui prend le dessus, et qui perd :honte:
Bellamy qui a été passé tel une serpillère durant la longévité de cet arc; mais qui au final maîtrise le koka
Don chinjao qui était le potentiellement le type le plus fort; mais qui passe au statu de retraité :hap:
Bientôt on va avoir le droit à un One shot de la part de luffy sur dofla :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:06:23

Ah ok en fait mon post s'est perdu très loin mais je voulais répondre à Himself Leadem :hap:
Respawn :sors:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:11:58

Le 18 décembre 2014 à 17:39:54 VD2611 a écrit :
Bloody :d) chapitre mais plus tard, genre vers le vendredi/samedi normalement :(

Cool, merci !

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
18 décembre 2014 à 18:12:11

K-mina > Ça peut arriver :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:36:25

Sinon qui c'est qui disait qu'Ace ne serait plus dans le top 10 parce qu'il est mort et que Sabo l'a remplacé? :hap:
Monstar? :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:36:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418924029-capture-d-ecran-2014-12-18-a-17-41-04.png

Rayleigh explique bien que le haki permet de contrer les pouvoirs des fruits du démons et non pas uniquement les logias. Masahashi (que vous connaissez surement) affirme que c'est une erreur de traduction et que cela ne concerne que les logias et Luffy. Cependant j'affirme que cela permet entre autre de passer outre la défense en diamant de Jozu, la peau glissante d'Alvida.

Alors voici ma question le haki de l'armement permet-il de toucher le vrai corps des logias uniquement ou de tout les utilisateurs de fruits du démon ?

Merci d'avance (si on me répond).

_Traf
_Traf
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:38:28

Bien le bras de Law qui est caché sur la couv ? :noel:
Dommage que les votes se soient arrêté avant son FB, j'aurai été curieux de voir la place de Roci :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:39:43

Très honnêtement si jamais Sanji a en réserve des attaques du niveau de ce que Sai a montré, je suis prêt a revoir mon jugement sur sa performance contre Vergo et sur son niveau général :(
Et très honnêtement je préférais des attaques comme ça qu'un banal "Rankyaku" :(

Bien qu'il faudra qu'il explique pourquoi ne pas avoir utilisé celles-ci contre Dofla :(

Mais je sens venir l'explication Odaesque "mais c'est parce que je suis moins puissant en vol que sur terre :ok: " :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:43:10

Le 18 décembre 2014 à 17:33:28 -Grimmjow a écrit :
Fête il me semble.

Une question conne : Est-ce qu'un coup de poing avec le koka permet de faire mal à Jozu ?

Oui :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:43:51

Non non, il s'est fait immobilisé avant de pouvoir l'utiliser :hap:

Ok merci Monstar :ok:

Je suis entré dans un débat avec Masahashi :honte:

Message édité le 18 décembre 2014 à 18:44:42 par -grimmjow
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:45:00

Le 18 décembre 2014 à 18:36:25 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon qui c'est qui disait qu'Ace ne serait plus dans le top 10 parce qu'il est mort et que Sabo l'a remplacé? :hap:
Monstar? :hap:

Ouaip :hap:

Mais il a quand même perdu sa place au profit de Sabo donc bon j'avais à moitié raison sur le "Sabo remplace Ace" :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:46:42

Peut être que Sanji va sortir une nouvelle technique lié à la 100éme recette spéciale (oui je sais, il y'en a que 99).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:46:58

Le 18 décembre 2014 à 18:36:47 -Grimmjow a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418924029-capture-d-ecran-2014-12-18-a-17-41-04.png

Rayleigh explique bien que le haki permet de contrer les pouvoirs des fruits du démons et non pas uniquement les logias. Masahashi (que vous connaissez surement) affirme que c'est une erreur de traduction et que cela ne concerne que les logias et Luffy. Cependant j'affirme que cela permet entre autre de passer outre la défense en diamant de Jozu, la peau glissante d'Alvida.

Alors voici ma question le haki de l'armement permet-il de toucher le vrai corps des logias uniquement ou de tout les utilisateurs de fruits du démon ?

Merci d'avance (si on me répond).

Sa concerne TOUS les pouvoirs lié au FDD.
Et non pas que les logias ou Luffy (jamais entendu un bullshit pareil :rire::rire::rire::rire:)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:48:04

Le 18 décembre 2014 à 18:38:28 _Traf a écrit :
Bien le bras de Law qui est caché sur la couv ? :noel:
Dommage que les votes se soient arrêté avant son FB, j'aurai été curieux de voir la place de Roci :o))

Rosinante est dans le classement :ok:
Il est 52eme :ok:

E bien vu pour le bras de Law :(
Il n'est même pas dessiné en fait :hap:

Message édité le 18 décembre 2014 à 18:49:41 par Monstar6
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:49:00

Sinon maintenant que Sai a éveillé sa puissance vous le voyez à quel niveau?
Perso je le vois entre Franky et Sanji, et plus proche de Sanji que de Franky

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:50:35

Certains le mettent déjà au dessus de Sanji :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:53:07

Le 18 décembre 2014 à 18:49:00 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon maintenant que Sai a éveillé sa puissance vous le voyez à quel niveau?
Perso je le vois entre Franky et Sanji, et plus proche de Sanji que de Franky

Au même endroit qu'avant c'est a dire niveau Franky :(
Les gens font la même erreur qu'avec Chinjao apparement :(
Ce n'est pas parce que sa puissance offensive a augmenter que toutes ses stats aussi (Cf Chinjao qui malgré son crane dur était plus faible qu'avant physiquement).

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:58:28

Il y a pas d'erreur avec Chinjao, Chinjao ne s'est pas remis de son combat contre Luffy sinon il aurait pulvérisé Lao G, mais ça personne ne pouvait le savoir.
Sai est dans sa période prime là + il a la puissance du Axe Thor dans sa chaque jambe + speedblitz Lao G
Il ne peut pas être level Franky quand tu vois comment celui-ci galère contre Senor Pink depuis le début. Sauf si Oda décide de donner un PU à Franky

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:59:16

On comprend pourquoi Chinjao a géléré avec Lao G maintenant, il a pris cher contre Luffy et s'en foutait du combat, Sai qui est devenu hyper balèze avec son vieux power up :rire: mais il me plait bien :hap:

Sinon je suis d'accord avec Beelze, son coup de pied ferait mal à Franky et il a l'air assez mobile de base.

Mais au dessus de Sanji non n'exagérons pas même si le coup de pied est puissant et il s'est fait dégager comme une merde par Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment