CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:40:04

Cette rage
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418913574-bueno.jpg

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:40:13

Non il dit juste qu'elle est très "utile" pour Baby 5 c'est le plus grands des compliments et on voit qu'elle le prend bien puisqu'elle lache une larme :( perso j'attends vraiment de voir la suite parceque je suis vraiment pas sur que baby 5 reste avec sai

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:41:53

Sai qui met le Gura gura en pls avec son coup de pied :cool:

A partir du moment ou les Amiraux sont 44,47,36 et 22 seulement pour le plus classe d'entre eux,ou Garp est 74 derrière du Moria ,Hililuk ou Bellachienne....tu comprends qu'il n'y a plus rien à faire pour ce peuple pervers qui aime tout ce qui est "kawaaii" (fragile ) ou "oppai" :ok:

Rajoute à ça le fait que Jozu et Vista n'y figurent pas alors que la souris de Iceberg ainsi que les nains y sont , il n'y a plus aucune logique :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:44:29

Par contre j'avoue que c'est n'importe quoi les amiraux aussi bas ou encore Garp :malade:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:46:04

Et le pauvre Teach 67éme,derrière hermepp et le canard de Vivi alors que c'est un putain de personnage :rire: :rire:

+Bien vu pour Joz et Vista Akainu,encore une preuve des problèmes mentaux des japonais :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:46:20

Le 18 décembre 2014 à 15:39:35 ssj44 a écrit :
Je suis un peu déçu de ta non acceptation, Saso. :noel:

Il a raison , des monstres de charisme tel que Akainu , Zephyr , Kuzan , Hannyabal (:hap:) , Teach ect..se retrouvent après la place 45 , quand t'a des Chopper et Nami dans le top 10 , des Vivi au dessus de Whitebeard , ça veut dire quoi ça ? :hap:

Si c'est pas des fangirl ou des féticheurs Hentai , je comprends plus rien là :hap:

Message édité le 18 décembre 2014 à 15:48:16 par Akainu_is_back
VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:48:34

Merci Oda :cool:

Très bon chapitre !

J'avais beaucoup aimé Sai dés son apparition mais là clairement c'est du lourd sur ce chapitre !
J'aime de plus en plus sa personnalité, et il envoi du lourd sur la fin en dégageant le Lao G full power et détruisant toute la zone !
Et contrairement à Hajrudin il est pas KO sur la fin.
Il va donc se marier à Baby 5 et prend la tête de la Happou Navy pour de bon, je me dis histoire d'appuyer que ça sera un allié clé dans la suite du manga au vu de sa puissance et du fait qu'il soit à la tête d'une grosse flotte pourquoi pas le faire affronter Trebol qui n'a pour le moment aucun adversaire à confronter ?
Vu sa puissance actuel, je pense qu'il a le niveau pour se frotter à un high executive.

Le combat contre Pica devient intéressant aussi, ce dernier semblant préparer un truc qui inquiéte Zoro ce qui relance l'intérêt du combat, même si la différence de niveau reste importante ça laisse un peu de suspense de savoir que Pica pourrait déclencher un gros truc.

Bref au prochain chapitre, j'imagine qu'on aura Ideo vs Dellinger et celui d'après Cavendish vs Gladius !
J'ai hâte de voir tout ça :cool:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:48:48

DDB pour incitation à la haine :-)))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:49:43

Si ça peut vous rassurer, c'est en majorité les filles qui votent, Oda avait dit qu'elles sont plus actif pour les trucs comme ça et la moitié des lecteurs d'Op sont féminins au Japon :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:50:46

Ouais bah ça fait une autre moitié de lecteur masculin donc :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:51:58

Tu vois les votes masculins à la présence de Nami et Hancock dans le top 10,tout simplement. :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:53:36

Les dessinateurs de hentai et leurs lecteurs tu veux dire?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:54:39

Bah les lecteurs oui :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:00:15

Ce qui me fait marrer c'est qu'apparement en occident les gens estiment qu'un perso doit être classé en fonction de sa classe et/ou de sa puissance, c'est assez triste quand on y pense :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 décembre 2014 à 16:00:24

SasoThree, cet avatar de BG. :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:01:24

Pour moi il doit être classé en fonction de sa folie :hap:

Plus un perso est fou ou psycopathe plus il est bon :cool:

Kira Yoshikage :coeur:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 décembre 2014 à 16:02:38

Smoker au même niveau que Vivi pouahaha il va d'humiliation en humiliation le pauvre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 16:03:27

Les kikoos mihawk en sang !! :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:04:18

Le combat Zoro/Pica me fait penser a ce combat : https://www.youtube.com/watch?v=q8p4QOdRFfs :rire::rire::rire:

Avec Zoro dans le role de Mirko évidemment ^^

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
18 décembre 2014 à 16:04:23

Quelle déchéance ce manga, Sai le mec nul à chier tout le tournoi, le random typique qui tout d'un coup te sort un haki de fou et détruit Don chinjao (pareil pour bellamy contre luffy d'ailleurs pathétique) alors que Oda nous fait bien croire avant ça que seul garp (jeune) l'avait fait, et bien sur combat qui se finit en one shot, aucune logique, aucune maitrise dans les rapports de force, des clichés à tout va, de la merde en barre même pas emballé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment