Merci Oda 
Très bon chapitre !
J'avais beaucoup aimé Sai dés son apparition mais là clairement c'est du lourd sur ce chapitre !
J'aime de plus en plus sa personnalité, et il envoi du lourd sur la fin en dégageant le Lao G full power et détruisant toute la zone !
Et contrairement à Hajrudin il est pas KO sur la fin.
Il va donc se marier à Baby 5 et prend la tête de la Happou Navy pour de bon, je me dis histoire d'appuyer que ça sera un allié clé dans la suite du manga au vu de sa puissance et du fait qu'il soit à la tête d'une grosse flotte pourquoi pas le faire affronter Trebol qui n'a pour le moment aucun adversaire à confronter ?
Vu sa puissance actuel, je pense qu'il a le niveau pour se frotter à un high executive.
Le combat contre Pica devient intéressant aussi, ce dernier semblant préparer un truc qui inquiéte Zoro ce qui relance l'intérêt du combat, même si la différence de niveau reste importante ça laisse un peu de suspense de savoir que Pica pourrait déclencher un gros truc.
Bref au prochain chapitre, j'imagine qu'on aura Ideo vs Dellinger et celui d'après Cavendish vs Gladius !
J'ai hâte de voir tout ça