Le 14 décembre 2014 à 10:28:14 GirlsDeMo a écrit :
- On est dans un manga je vois pas en quoi c'est aberrant de voir un géant frapper avec des OS brisés ou alors fallait arrêter One piece depuis le début ou Luffy fini tous ses combats à moitié mort (coucou crocodile qui perce le bide) ou Zoro qui perd autant de sang que les persos d'Elfenlied, les persos qui encaissent des coups capables de mettre en miettes un iceberg, raser des maisons. C'est vrai qu'après avoir vu ça c'est choquant de voir un pauvre random foutre un coup avec les os soit disant brisé
.
- Rien pigé au truc de law, il a toujours pu faire des rooms énormes quasi instantanée .
- Mais d'ou Bellamy a un meilleur koka que luffy putain, surtout que Bellamy sous-entend lui même que Luffy à un meilleur haki que lui
. Si le koka te rendait insensible à toutes les attaques d'un mecs en dessous de toi en terme de koka le mecs avec le meilleur active juste son koka et il est intuable. Tous ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas forcément un énorme gap entre le koka de bellamy et celui de Luffy.
1. Je suis désolé mais les trades étaient meilleur avant. On a eu quoi comme Trade dans One piece ? Je ne m'en rappelle pas de beaucoup, mais les meilleurs étaient ceux avec Rob Lucci vers la fin. C'était viable comme Trade. http://i24.mangareader.net/one-piece/427/one-piece-63338.jpg ou http://i23.mangareader.net/one-piece/426/one-piece-1693398.jpg
Je suis désolé mais les deux ont plus de raisons de tenir que Machi vs Hard qui n'avait, je répete plus rien. Même avec Crocodile, tu vois que quand Luffy se fait detruire, il reste au sol au moins 10h avant de se faire sortir. C'est moins bullshiteux.
2. Law qui dit "mon FDD me limite" : pure connerie . Le mec après tout ce qu'il a vécu utilise son FDD a 100%. Entre les switch de wall, les châteaux sur la gueule ou les shambles partout, ouais non.
3. Le mec est sur le bord de la mort et enfonce presque Luffy. Selon Doffy " Un coup puis il meurt" et vlan, il lance sa meilleur technique et perce la défense de Luffy.
M'enfin, c'est juste moi que ca rend dingue ? On avait des plot hole gros comme des trous dont on s'habituait avec le temps (coucou Croco et le trou dans le bide ou coucou les amiraux qui one shot pas Luffy a MF) mais c'était correct. Je veux dire, ca concernait le héro principal. Mais là... 
Si ca ne gène personne, well...