CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
15 décembre 2014 à 01:00:26

Bellamy dit que plus jamais il ne se moquera, mais est toujours fanboy de Dofla et sa philosophie de pirates sans rêve :gne:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
15 décembre 2014 à 01:16:47

bonne nuit tout le monde :bye:

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 décembre 2014 à 02:22:31

Le 14 décembre 2014 à 10:28:14 GirlsDeMo a écrit :

• On est dans un manga je vois pas en quoi c'est aberrant de voir un géant frapper avec des OS brisés ou alors fallait arrêter One piece depuis le début ou Luffy fini tous ses combats à moitié mort (coucou crocodile qui perce le bide) ou Zoro qui perd autant de sang que les persos d'Elfenlied, les persos qui encaissent des coups capables de mettre en miettes un iceberg, raser des maisons. C'est vrai qu'après avoir vu ça c'est choquant de voir un pauvre random foutre un coup avec les os soit disant brisé :( .
  • Rien pigé au truc de law, il a toujours pu faire des rooms énormes quasi instantanée .
  • Mais d'ou Bellamy a un meilleur koka que luffy putain, surtout que Bellamy sous-entend lui même que Luffy à un meilleur haki que lui :rire: . Si le koka te rendait insensible à toutes les attaques d'un mecs en dessous de toi en terme de koka le mecs avec le meilleur active juste son koka et il est intuable. Tous ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas forcément un énorme gap entre le koka de bellamy et celui de Luffy.

1. Je suis désolé mais les trades étaient meilleur avant. On a eu quoi comme Trade dans One piece ? Je ne m'en rappelle pas de beaucoup, mais les meilleurs étaient ceux avec Rob Lucci vers la fin. C'était viable comme Trade. http://i24.mangareader.net/one-piece/427/one-piece-63338.jpg ou http://i23.mangareader.net/one-piece/426/one-piece-1693398.jpg

Je suis désolé mais les deux ont plus de raisons de tenir que Machi vs Hard qui n'avait, je répete plus rien. Même avec Crocodile, tu vois que quand Luffy se fait detruire, il reste au sol au moins 10h avant de se faire sortir. C'est moins bullshiteux.

2. Law qui dit "mon FDD me limite" : pure connerie . Le mec après tout ce qu'il a vécu utilise son FDD a 100%. Entre les switch de wall, les châteaux sur la gueule ou les shambles partout, ouais non.

3. Le mec est sur le bord de la mort et enfonce presque Luffy. Selon Doffy " Un coup puis il meurt" et vlan, il lance sa meilleur technique et perce la défense de Luffy.

M'enfin, c'est juste moi que ca rend dingue ? On avait des plot hole gros comme des trous dont on s'habituait avec le temps (coucou Croco et le trou dans le bide ou coucou les amiraux qui one shot pas Luffy a MF) mais c'était correct. Je veux dire, ca concernait le héro principal. Mais là... :pf:

Si ca ne gène personne, well...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 08:18:25

Il a jamais percé la défense de Luffy, va falloir faire un petit tour sur l'intégralité du manga une nouvelle fois si vous pensez que dés que quelqu'un a un Haki supérieur il peu tank toutes les attaques de l'adversaire sans problème.
Avec sa technique ultime, c'est donc normal que Bellamy puisse infliger ces dégâts qui sont assez mineurs vu l'attaque (Prouvant le bon Haki de Luffy).

DeIlinger
DeIlinger
Niveau 1
15 décembre 2014 à 09:30:21

Doflamingo n'est pas un pirate sans reve , c'est juste le délire de bellamerde ça

Et niveau bullshit ont a atteint le point culminent pendnat les combat croco vs luffy ( luffy pas mort + pas de cicatrice après etre transpercé par un crochet géant , luffy qui boit un grosse bulle d'eau et qui réhydrate tout son corps complétement desséché , luffy qui ne craint plus le poison de croco....)

Message édité le 15 décembre 2014 à 09:34:02 par DeIlinger
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 décembre 2014 à 09:35:14

dents-pourris a raison, perso moi aussi j'ai du mal avec les design de ses personnages après ellipse :(

Avant ellipse les femmes n'avait pas des seins énormes, et les gars étaient musclés sans être des armoires à glace comme maintenant. Y'avait plus de détails sur les bras, ça rendait mieux je trouve :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:21:12

ça se voit que Oda bride Zoro pour pas faire de l'ombre à LAw

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:30:12

post pour afficher la page

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:30:41

post pour afficher la page

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 décembre 2014 à 12:44:05

Tout le monde critique les boobs de Nami mais Robin a une poitrine encore plus grosse :-))). Et même avant l'ellipse la poitrine de Nami avait déjà pris du volume même plus que après l'ellipse . :ok:

Sinon Frank était classe avant l'ellipse mais bordel après :malade: ! Sa coupe de cheveux :malade: ses doubles mains :malade: son torse gonflé à bloque :malade: .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:29:47

Lisez Sukedachi nine , ça m'a l'air prometteur :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:35:57

Par le mec qu'a fait 666 Satan et Blazer Drive ? Tu peux toujours courir.

Tu peux lire de bons manga, autrement.

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:38:53

Par le frére jumeau de Masashi Kishimoto ? ça doit être de vivre dans l'ombre de son frère :o))

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:46:00

dur*

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:01:20

des prédictions pour le proch chap ?

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:13:30

Bellamy qui s’écroule et meurt après le coup qu'il a donné à Luffy :oui:

Cavendish qui s'endort à cause de l'ennui que lui procure son combat face à Gladius, Hakuba se réveille et OS tous les executive de la DF ainsi que les gladiateurs qui se tenaient face à eux. :oui:

Fujitora mange des nouilles. :oui:

Message édité le 15 décembre 2014 à 16:14:24 par WatchDog-Man
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:15:34

Le 15 décembre 2014 à 16:01:20 k-mina a écrit :
des prédictions pour le proch chap ?

Zoro continue a courir et fin des combats que l'on a vu dans le chapitre précédent (Dellinger/Ideo , Sai/Baby 5) et nous avons droit a un update de Lao G/Don Chinajo :(

Je pense que Zoro continuera a courir jusqu'a ce que tous les combats des exécutives soient finis.
Je pense qu'Oda se servira de la course poursuite Zoro/Pica pour updater et finir les dits combats :(

DeIlinger
DeIlinger
Niveau 1
15 décembre 2014 à 16:16:33

Dellinger ce fait ideo et s'attaque a zoro , Baby 5 se fait out par sai , lao G détruit chinjao

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
15 décembre 2014 à 16:17:40

Cette image est trop belle :cute:

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2014/118/4/b/asl_bros_by_birubiruu-d7gf5au.jpg

Les 3 frères... :hap: :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:30:44

Elle est cheum, il y a bien mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment