CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:08:19

Oda et Kishimoto ont promis à Satan qu'ils feront de leurs œuvre une bouse dès qu'ils auront un max de fans :-(

Non NON. Oda fera de son oeuvre un chef-d'œuvre et tout ceux qui auront cessé de croire en One piece seront pourfendu !

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:13:14

Les pleureuses sont de sortie. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:16:39

T'as récupéré watchdog man :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:17:03

Moi ce que j'aimerai retrouver, c'est une "intimité" de l'équipage. Là y sont tous dispachés, y a quasiment plus d'interactions entre eux. Ce que j'avais aimé c'était dans les arcs narratifs comme celui de Nico Robin, Marineford (avec Ace) , Alabasta ( aider Vivi) etc.

Là on dirait qu'on a les Avengers version Pirates, qui participent à des révolutions narmol, et se font plus un ou deux potes, mais carrément des pays entiers. Puis y a trop de persos secondaires dans cet Arc, c'est hallucinant. Je me demande si Oda ne s'est pas perdu un peu, et allonge au maximum afin de mieux travailler la suite.

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:18:27

Je l'ai toujours eu, c'est OnePunch-Man que je veux récupérer. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:22:44

Donne moi celui là alors :oui:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:24:10

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin oiin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Ouin One piece c'est plus comme avant.. l'arc est trop long ouin. et nanani et nanana et ouin ouin ouin

stop on est loin des 6 millions de chapitres bâclés donc stop faire ouin ouin

bordel

prout

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:24:16

Là on dirait qu'on a les Avengers version Pirates, qui participent à des révolutions narmol, et se font plus un ou deux potes, mais carrément des pays entiers.

:d) C'est ce qu'il se passe dans tous les arcs de One Piece du début à la fin, tu t'en rends compte que maintenant ? :(

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:24:41

Nop, puisque comme tu le vois je l'utilise. :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:25:08

En fait Luffy = Daenerys :(

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:26:52

bien que med714 a dit qu'il était pas comme les autres nouveaux du fofo qui scouate le topic pendant une semaine et se casse...

Au bout de 4 jours il était déjà porté disparu :rire:

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:27:58

Il a pas de dragon, et il n'est pas consanguin. :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:28:54

Je déconne GDM, il n'y a plus d'espoir il faut blacklister :honte:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:32:31

Non mais y avait quand même de l'intéraction entre les membres de l'équipage, y étaient en groupe bien souvent et tous investis

là c'est chacun dans son coin, qui a son gros moment badass, et encore la moitié on a plus de nouvelles depuis un an.

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:37:54

Faudrait que le trio originel passent plus de moments ensemble
Comme à Mock town :bave:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:48:47

les victimes qui blackliste pour un oui et pour un non :rire: Nass69 la rêne des victimes :rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 décembre 2014 à 23:49:01

Le trio originel = Luffy, Zoro, Nami ? :(

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
13 décembre 2014 à 23:50:14

il a quoi de si intéressant le trio originelle ?

Rien

123_bou
123_bou
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:50:37

Je suis vraiment en retard mais voici mon avis sur le dernier chapitre:

Quel merde. Pour commencer, Oda continue de nous montrer que Luffy a un haki de poussin après deux ans d'entrainement. Ce faire outrepasser par Hody et sa machoire, ca va, c'est pas si pire. Mais se faire avoir par BELLAMY en koka ? Sérieusement ? Foutage de gueule, autant dire que Luffy a un koka de chèvre. Je trouve ca ridicule. En plus, Bellamy sur le bord de la mort qui trouve la force de sortir sa meilleur technique et qui fait des dégats a Luffy. On parle d'un Bellamy mourant qui s'effondre quand Doffy le controle plus.

Quoi un Bellamy pleine forme se fait battre hard diff ?

Ensuite, la partie INUTILE ou Zoro coupe de la pierre comme du bois depuis 35 chapitres (soit leur première rencontre) et qui cours partout pour rien. Bien sur, Zoro fait son kikou dark a la fin du chapitre pour faire baver les fanboys. J'ai rien contre les fanboy mais Oda fait chier a nous montrer Zoro badass H24 :pf:

Mais il y a pire : Machivise vs Hardjuin. C'est pas cohérent, c'est long, c'est chiant, c'est inutile. Sa finit sur un OS et Oda qui skip tout le combat d'avant quoi. Je ne sais même pas comment fait Hardjuin pour battre Machi quand il n'a plus d'os stable. Je suis désolé mais un os brisé et tu es a terre ou ton poing ne sert plus a rien. Ridicule. Au moins, Machi est out. Ca reste mauvais. Tres mauvais.

Je parle pas de la page PERDU sur Baby 5 et celle sur Pika qui rigole. Foutage pur et dur de nos gueule de la part d'Oda. 2/20

Il y a trop de truc passable, inutile, sans intérêt ou qui ne fait pas de sens dans ce chapitre. (On en parle si Machi a un FDD ? Si amiral Ori a un FDD du commandement ? )

Je ne considère pas ce chapitre canon. Et je sens que le prochain chap sera sur les nains. Même les chap full nains ont plus d'intéret.

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:03:07

123_bou pareil j'ai été déçu par ce chapitre: Zoro qui court, L'amiral orlumachin + le dialogue à la fin qui veut rien dire. :(
Puis j'ai essayé de me remonter le moral en me disant que Zoro allait peut-être découper la birdcage (ce qui justifierait son expression dark à la fin) mais même ça c'est pas logique quand on y pense :-(

Mais bon de là à dire que les chap full nains sont mieux, y a des limites quand même :ok:

Message édité le 14 décembre 2014 à 00:07:44 par K-mina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment