Tu te trompe toi et Swarl contrairement a certain ( sans vous visez vous ) je lit toutes les pages et que si quelqu’un pose une question a la page 2-3 et que je vois a la page 8-9 qu on a pas répondu si j ai la réponse je répond je cite le message et je répond par politesse , que se soit sur se forum ou un autre , il y en a qui ne lisent pas les pages précédente et même pire les messages juste avant .
Après j avoue si il y a 20 page je vais pas toutes les lires je vais lire les 1 er et les dernière pour voir de quoi sa parle .
Qui je suis , je ne suis personne ( vive la référence ) , je suis ange au aile azure ( 2eme référence un auto top-la pour sa ;D ;D bon j arrête ), une personne que je connais t aurai dit " je suis moi et sa veux déjà tout dire " de manière humoristique bien sur .
Merci de ne pas déformé les propos pour qu il arrange , je n ai jamais dit entierté des critiques , heureusement parce que je pense que les modo aurait fermé le topic depuis longtemps .
Je n est aucun problème d écran et les post ne sont pas complexe au point de ne pas être compris et tu nous fais quoi la une tragédie grecque , jeté tes arguments a la poubelle , ont te fais une remarque et directe tu nous sort ça t es du genre fleur de peau et je ferais la même remarque quelle soit négative ou positive mais c est surtout les négatives qui me font tilté le plus (depuis une centaine de chapitre ) je l avoue .
Et c est pas parce que tu rajoute 2-3 mots derrière " c est nul " que c est plus construits et surtout si il te faut si peux pour détruire l image d un personnage et ben j en déduis ( sans vouloir de juger ) sur ta personnalité que tu es du genre a être très vite lassé et très facilement déçu ce n est qu une déduction alors ne crie pas , c est l impression que tu me donne .
A l inverse de moi qui se lasse très difficilement voir pas , qu il faut beaucoup pour me décevoir selon la chose bien sur et mais qu il faut beaucoup pour m impressionné .
God Why ?