CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:42:28

Depuis l'ellipse, Luffy se fait à chaque arc stop par une pauvre merde.

On a déjà eu le coup avec Hyouzou que Luffy trouve fort alors que Zoro le trouve ridicule. D'ailleurs, qu'est-ce qui se serait passé si Luffy n'avait pas rencontré Magellan et obtenu son immunité au poison ? Il aurait été vaincu, c'est aussi simple que ça.

Ensuite, même chose avec le Dragon que Luffy n'arrive pas à blesser et que Zoro découpe comme du beurre.

On a aussi eu le droit à Monet qui stop Luffy comme un bleu. Ou encore la diffuculté qu'à rencontré Luffy à vaincre Caesar qui n'est même pas un véritable combattant.

Et puis maintenant, avec cet arc où le voit être exténué contre un Chinjao que Dellinger no-diff.
A présent, Bellamy qui rappelons-le, c'est fait no-diff par Dellinger lui aussi, arrive à faire saigner Luffy. C'est juste ridicule qu'une pauvre merde dans son genre face des dégâts à Luffy.

C'est simple, Luffy n'a pas brillé une seule fois depuis l'ellipse excepté quand il a vaincu le PX :bravo:

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:43:37 par Nass69
-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:44:57

"Ensuite, même chose avec le Dragon que Luffy n'arrive pas à blesser et que Zoro découpe comme du beurre."

:d) Comme du beurre :hap: Shi Shishi Sonson je te rappelles.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:48:17

D'accord avec toi Nass69 mais:

Pour le "Dellinger no-diff Bellamy", bah je pense pas, pour moi Bellamy s'est laissé faire après avoir appris que le Joker voulait sa mort. Il n'a pas cherché à se défendre.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 décembre 2014 à 13:51:29

Que Luffy mette Bellamy K.O., qu'on en finisse. :hum:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
10 décembre 2014 à 13:52:30

d'accord avec kage
bellamy etait depressif

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:55:39

Il s'était pas pris un King Punch aussi ?

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:57:32

Qu'il s'est laissé avoir ne change pas vraiment grand chose en faite.
Comment se fait-il qu'à Jaya, Luffy pouvait no-diff Bellamy et qu'après un entraînement avec Silvers, il soit incapable de le faire ? Ca veut dire quoi ? Que Luffy à moins progressé avec une légende que Bellamy seul ?
Bon, après, on peut toujours penser que Luffy fasse exprès de ne pas riposter mais avant, il aurait été capable de tank les coups de Bellamy, à présent, non.

D'ailleurs, j'ai l'impression que depuis que Luffy affronte des adversaires avec le haki, il est grandement en difficulté. Visiblement, sur East Blue, il devait tout à son FDD qui lui permettait de tank les coups physiques. Et maintenant que cette "immunité" n'existe plus, il morfle bien plus.

En vérité, Luffy n'a jamais été un véritable tank comme peut l'être Zoro, il devait tout à l'immunité que lui procure son FDD.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:03:28

Euh, Luffy se laisse faire hein, si il veut le OS, il le peut. Sauf que là on parle d'un Bellamy presque mort (même si il a encore la force de sortir sa plus puissante attaque).

Sinon niveau résistance, on peut pas juger avant d'avoir vu le chapitre.
Sinon je pense que Bellamy > Dellinger

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:04:38 par Kage_V
Nass69
Nass69
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:36:42

Très bien, j'attendrais de voir le Luffy vs Bellamy en entier avant de me prononcer. Il n'empêche que Luffy n'a pas du tout été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui depuis l'ellipse.

Et puis, Oda abuse clairement avec Bellamy, pourquoi un coup de Luffy le tuerait ? C'est quoi ce délire ? Donc Bellamy a encore la force de lancer sa plus puissante attaque mais il ne pourrait pas survivre à un coup ? Du délire made in Oda ou plutôt, encore une facilité scénaristique. Kishimoto et Mashima donnent des cours visiblement :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:42:11

Putain jerry comme ça rage sur mf
Luffy a encaissé le coup exprès hein, pas la peine de vous excitez.
Je comprends que ça puisse choqué que le haki de Bellamy passe celui de Luffy mais le hda n'a jamais été cohérent de toute façon. Luffy ne gardera aucune séquelle du coup si c'est que vous dérange.

Cependant, voir un Luffy un peu plus balèze serait pas de trop.

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:44:47 par RyuuseiKazan
MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
10 décembre 2014 à 14:49:08

Allez vous formalisez pas trop...

Sur Skypiea Luffy se fait quand même retenir 3 tomes dans... le ventre d'un python géant pour laisser le temps à Ener de défoncer tout le monde avant que Luffy ne lui mette une raclée.

A Water Seven tu passes d'un Luffy qui galère contre Franky et se fait éclater par Lucci à... Un Luffy qui abat 1000 marines tout seul, vainc Blueno facilement et gagne contre Lucci dans la foulée (bon hyper difficilement mais quand même).

A Thriller Bark Luffy se fait aussi avoir par des zombies randoms...

Bref c'est toujours comme ça. J'avoue que pour moi aussi j'aimerais bien que Luffy s'affiche plus comme étant assez nul JUSQU'AU MOMENT où faut battre le gros boss et là il défonce tout, et là seulement. Et on sait qu'il va défoncer Doflamingo après (difficilement mais il y arrivera). Mais bon Oda a choisi de garder son schéma classique d'un Luffy franchement pas fiable sauf dans les moments très critiques... Et ce malgré avoir fait dire à Zoro que Luffy devait plus déconner dans le Nouveau Monde!

Bref allez on a râlé un coup mais retrouvez la bonne humeur c'est quand même cool d'avoir son One Piece chaque semaine :hap:

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:49:51 par MasjidAlAqsa
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:49:39

Personnellement que sur une attaque comme ça Bellamy blesse Luffy ça ne me choque pas :(
Comme on le sait le gros "problème" de Luffy c'est l'état d'esprit. Il peut aussi bien frapper comme un moustique quand il est pas sérieux que détruire n'importe qui (j'exagère volontairement) quand il est bloodlust.

De plus, je pense que la puissance du HDA n'est pas une valeur fixe , je pense qu'elle est aussi lié à l'état d'esprit. Par conséquent je pense que la puissance du coup de Bellamy + l'augmentation de la puissance de son haki dut a sa résolution >HDA de Luffy "qui ne veut pas faire de mal a son ami" :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:52:32

Comment on peut croire que bellamy > dellinger sérieux :rire: :rire: on a vu le meme dellinger no*diff bellamy et l'excuse de "il s'est laissé faire c'est du pure fantasme de Fanboy , rien n'est dit a ce propose ni meme insinuer , de plus dellinger s'amuse avec des gladiateurs lvl ideo , alors que bellamy lance sa meilleur attaque , dellinger en venère détruit encore plus bellamy faut arreter cette hype ridicule juste parcequ'il maitrise le haki :rire: :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 14:55:14

Ca y est, les gens commencent enfin à comprendre après ce chapitre que Zoro > Luffy et que Luffy est juste quelqu'un qui se repose à mort sur son FDD, contrairement à Zoro le badass :)

Il était temps.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:01:06

C'est quoi cette hype sur Dellinger aussi ? Il défoncé des random du colisée, pas des Chinjao/Bartolomeo :ok:

Vu comment Zoro fait voler Dellinger avec un coup pied, j'imagine pas Luffy.

mortd
mortd
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:06:12

Luffy a fait voler Kuzan et pourtant. :o))

mortd
mortd
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:06:55

Luffy a fait voler Kuzan et pourtant. :o))

mortd
mortd
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:09:33

Putain les vieux bugs de merde. :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:11:43

J'ai pas tout suivi mais je pense (j'espre) que Luffy a fait exprs d'encaisser le coup. Il avait l'air de penser que le frapper dans cet tat l le tuerait :o))

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:11:50

"fait voler" oui avec un coup en traitre avec un dellinger qui s'amuse et de toute façon je dit pas que dellinger est meilleur que zorro , il est juste entrain de se marrer avec des gladiateurs lvl bellamy :hap: bellamy balance sa meilleur attaque , encore heureux qu'elle soit pas merdique et blesse un luffy qui ne veut pas le blesser . Bellamy ne se marrerai surement pas contre un ideo hein , il galérerait vraiment a le vaincre .Dellinger c'est trois classe au dessus , meme discoure pour Lao G

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment