CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 20:55:37

"Au vu des évènements c'est très probable m'enfin,vu comme tu détestes Dofla,c'est pas la peine. "

:d) Tu sais, l'excuse du "Bouhouhou t'aimes pas le personnage" ça marche une fois, après ça devient agaçant de discuter avec un gamin.

"Sauf qu'il ne l'a pas montré en combat,mais je te vois venir à dire "il n'y a pas eu d'affrontement". "

:d) En effet il n'y a pas eut encore le combat.

"Ou bien l'auteur veut le garder en vie. "

:d) Bah non, Doflamingo fait ça à chaque fois.

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:59:38

" Tu sais, l'excuse du "Bouhouhou t'aimes pas le personnage" ça marche une fois, après ça devient agaçant de discuter avec un gamin. "

:d) Sauf que c'est purement vrai que tu détestes Dofla,et au vu de tes réactions c'est plutôt toi le gamin.

" En effet il n'y a pas eut encore le combat. "

:d) Ok," Oda ".

"Bah non, Doflamingo fait ça à chaque fois. "

:d) Sauf que là l'auteur à fait intervenir Luffy pile avant qu'il se fasse tuer,pour garder ce perso,que ne comprend-tu pas ? :question:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 décembre 2014 à 20:59:58

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 5 décembre 2014 à 20:50:34 Avertir un administrateur
"Tu divagues complètement, tu me parles d'affaiblissement alors que je te dis qu'une blessure est plus grave qu'une autre, même si elle n'handicape pas tant que ça, elle est plus grave quand même. :doute: Je ne vois pas vraiment le rapport. "

:d) Répond à mes questions j'en ai rien à foutre de ton commentaire qui tourne autour du pot. :o))
Tu me parles de blessures graves.
Pour moi, une blessure qui est plus grave qu'une autre c'est une technique qui engendre plus de conséquences.
Donc, Zoro est-il handicapé par la blessure ? Zoro est-il affaibli ?
La réponse est non.
Donc que ça soit une égratignure, ou Zoro qui a un peu de sang sur le menton, c'est pareil.

|
|

Ta définition est donc fausse. Une blessure plus grave est une blessure qui inflige plus de dégâts. Un saignement de la bouche = plus gros dégâts infligés qu'une égratignure, tout simplement, ce qui prouve que, dans un laps de temps plus court, Fuji a infligé plus de dégâts à Zoro qu'à Sabo, et en plus avec des techniques randoms. :)

" Et Sabo s'en sort mieux contre une attaque non random :rire2: "

:d) Apparemment j'ai raté le chapitre ou Zoro avait un vrai combat contre Fujitora :(

|
| Encore pire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:02:31

"Sauf que c'est purement vrai que tu détestes Dofla"

:d) Non, ce que je déteste, ce sont ses fanboys.

"et au vu de tes réactions c'est plutôt toi le gamin. "

:d) En attendant c'est pas qui parle du genre : "Bouh t'aimes pas le personnage t'es un gros haterz Bah !"

"Ok," Oda ". "

:d) De quoi Oda ?
C'est pas être Oda pour dire que pour l'instant le combat Luffy vs Doflamingo n'a pas encore commencé.
A moins d'avoir loupé le chapitre de cette semaine.

" Sauf que là l'auteur à fait intervenir Luffy pile avant qu'il se fasse tuer,pour garder ce perso,que ne comprend-tu pas ? :question: "

:d) Contre Moria aussi ?
Contre Crocodile aussi ?
Contre Smoker aussi ?

Faut se l'admettre, Doflamingo est le cliché du méchant, il est prétentieux et veut faire souffrir ses adversaires avant de les tuer, ce qui contrecarre souvent ses plans.
Ca a été le cas pour pas mal de personnages.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:04:12

Putain encore la dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:04:34

"Ta définition est donc fausse. Une blessure plus grave est une blessure qui inflige plus de dégâts."

:d) C'est bien ce que je dis donc.
Vu que la blessure n'a ni plus handicapé, ni plus affaibli Zoro que Sabo, alors la blessure n'est pas plus grave que celle de Sabo.

" Un saignement de la bouche = plus gros dégâts infligés qu'une égratignure, tout simplement, ce qui prouve que, dans un laps de temps plus court, Fuji a infligé plus de dégâts à Zoro qu'à Sabo, et en plus avec des techniques randoms. :) "

:d) Non c'est une blessure plus impressionnante.

Dans la réalité par exemple, un saignement de nez est plus impressionnant qu'une petite bosse.

MED714
MED714
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:05:31

Stop ce débat inutile omg :hap:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:08:31

" Non, ce que je déteste, ce sont ses fanboys. "

:d) Alors se n'est pas la peine de rajouter des éléments péjoratifs sur lui si se n'est que sa fanbase qui te dérange.

En attendant c'est pas qui parle du genre : "Bouh t'aimes pas le personnage t'es un gros haterz Bah !" "

:d) Bah quand on voit ce que tu dis,on peut conclure ça,oue.

"De quoi Oda ?
C'est pas être Oda pour dire que pour l'instant le combat Luffy vs Doflamingo n'a pas encore commencé.
A moins d'avoir loupé le chapitre de cette semaine. "

:d) Ils se sont affrontés,et même ça tu le nies.

"Contre Moria aussi ?
Contre Crocodile aussi ?
Contre Smoker aussi ?

Faut se l'admettre, Doflamingo est le cliché du méchant, il est prétentieux et veut faire souffrir ses adversaires avant de les tuer, ce qui contrecarre souvent ses plans.
Ca a été le cas pour pas mal de personnages."

:d) C'est en parti vrai,mais il est également vrai que Law ne meurt pas car c'est Oda qui veut tout simplement le garder en vie pour l'histoire.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 décembre 2014 à 21:08:49

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 5 décembre 2014 à 21:04:34 Avertir un administrateur
"Ta définition est donc fausse. Une blessure plus grave est une blessure qui inflige plus de dégâts."

:d) C'est bien ce que je dis donc.
Vu que la blessure n'a ni plus handicapé, ni plus affaibli Zoro que Sabo, alors la blessure n'est pas plus grave que celle de Sabo.

|
|

Rien à voir. :(

|

" Un saignement de la bouche = plus gros dégâts infligés qu'une égratignure, tout simplement, ce qui prouve que, dans un laps de temps plus court, Fuji a infligé plus de dégâts à Zoro qu'à Sabo, et en plus avec des techniques randoms. :) "

:d) Non c'est une blessure plus impressionnante.

|
|

Plus grave. :-)))

Dans la réalité par exemple, un saignement de nez est plus impressionnant qu'une petite bosse.

|
|

Dans la réalité par exemple, cracher du sang est plus grave qu'une égratignure. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:11:10

"Alors se n'est pas la peine de rajouter des éléments péjoratifs sur lui si se n'est que sa fanbase qui te dérange. "

:d) Je ne rajoute pas des éléments péjoratifs, je juge juste le personnage comme je le vois, c'est sûr que comparé à Dofia je le mets pas au dessus comme si c'était le méchant du manga.

"Ils se sont affrontés,et même ça tu le nies. "

:d) C'est ce qu'on appelle des échanges de coups mon fils.
Et le reste... c'est lassant : "ouain oda ve pa fer mourir law ouain" c'est bon quoi.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:11:34

Tout ce bullshit
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417810265-when-gf-wants-to-go-shopping-8fad87-5286657.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:11:49

Kaptayn :d) Tu n'as toujours pas répondu à mes questions, donc bon à par tourné autour du sujet... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:12:14

RyuuseiKazan Voir le profil de RyuuseiKazan [Citer ce post]
Posté le 5 décembre 2014 à 21:11:34 Avertir un administrateur
Tout ce bullshit
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417810265-when-gf-wants-to-go-shopping-8fad87-5286657.jpg

:d) Argumente donc :o))

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 décembre 2014 à 21:13:39

Tu me demandes de répondre à une définition de la douleur totalement imaginaire et inventée par toi, y a pas de réponse possible à part " ça n'a rien à voir ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:14:30

Non je te demande juste de répondre à mes questions sur la "blessure" de Zoro.
Mais vu que tu connais les réponses et que tu sais très bien ou ça va te mener, tu ne le fais pas.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 décembre 2014 à 21:16:14

La blessure de Zoro est plus grave que celle de Sabo. D'ailleurs je ne sais même pas si on peut qualifier des égratignures de " blessure ", m'enfin. :hap:

ça a répondu à ta question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:16:56

Ce n'est pas la question.
En quoi elle est plus grave ?
Tu tournes en rond, tu le fais exprès et ça m'agace :o))

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:17:45

" Je ne rajoute pas des éléments péjoratifs, je juge juste le personnage comme je le vois, c'est sûr que comparé à Dofia je le mets pas au dessus comme si c'était le méchant du manga. "

:d) Après si c'est ton opinion...je n'ai rien à redire dessus,mais je trouve malgré tout que tu en rajoute.

"C'est ce qu'on appelle des échanges de coups mon fils.
Et le reste... c'est lassant : "ouain oda ve pa fer mourir law ouain" c'est bon quoi."

:d) Merci de ne pas extrapoler mes propos.

Je dis que Law ne meurt pas car c'est parcequ'il aura une importance dans l'histoire futur et que Oda ne veut/peut pas le faire mourir maintenant,c'est juste logique outre le charactère laxiste de Dofla.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:18:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2611-0-1-0-one-piece.htm#message_9845951
| Ecrit par « RyuuseiKazan », 5 décembre 2014 à 21:11:34
| « Tout ce bullshit
| https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417810265-when-gf-wants-to-go-shopping-8fad87-5286657.jpg »

https://www.youtube.com/watch?v=QhaaZvy-MFM

Discutons d'un vrai personnage, à savoir Chopper : pourquoi est-il si parfait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:18:38

J'en rajoute en rien puisque la plupart des choses que je disais avant se sont avérées justes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment