"
Il est pas blessé, il saigne de la bouche, tout aussi grave que les égratignures de Sabo quoi.
"
Le saignement est une blessure, pour Sabo impossible de dire si ce sont des égratinures.
"
Oui, ça n'empêche que tu n'en sais rien.
"
A la différence que j'apporte des élément plausibles le prouvant.
"
Comme je réfute tes arguments un par un depuis le départ aussi et pourtant.
"
Sauf que tu réfutes sans argument donc tu ne contredis pas.
"
Preuve que l'attaque a touché les organes ? Oh wait.
"
Il y a une forte augmentation de la gravité s'exerçant sur Zoro, la variation de gravité peut d'ailleurs provoquer des dégâts internes aux astronautes quittant et retournant sur terre et leur faire cracher du sang (cf mes travaux de TPE d'il y a 3ans
) donc ce n'est absolument pas impossible que Oda ait prit en compte le fait qu'une forte gravité puisse entrainer des dégâts aux organes et donc faire recracher du sang (surtout qu'il le fait avec plein de perso se prenant des coups au bide mais le contexte est différent).
Vu qu'il n'y a pas de slash je considère cette hypothèse comme possible à moins qu'on m'apporte la preuve du contraire.
"
Si tu l'affirmes alors 
Je t'ai montré que c'était discutable, maintenant je m'en branle vu que tu es la vérité incarnée tant pis 
"
Tu montres surtout que tu sais discuter sur tout et n'importe quoi mais pour affirmer tes points de désacord c'est autre chose