"
Bien évidemment vu qu'il n'y a pas eu de combat.
"
Heureusement vu ce qu'une technique random de Fuji fait saigner Zoro ça aurait été problématique par la suite, vu que Zoro a encore du chemin à faire avant de réellement pouvoir se mesurer à un amiral.
"
Ca tu n'en sais rien.
"
Moi je veux des arguments
"
Des arguments je t'en ai donné, mais de toute façon j'ai réussi mon "pari" vu que le "Y a rien à débattre" s'est transformé en débat de plusieurs pages 
"
Aucun ne tient la route et ce que tu dis n'a pas de sens non plus car tu ne fais que contester des broutilles sans réelles preuves pour te donner auto-satisfaction.
"
Parce que de un, la "blessure" de Zoro n'est rien, de deux, Sabo a esquivé la technique et ne l'a pas encaissé.
"
Une hémorragie extériorisée ce n'est pas rien car même s'il n'y a pas 3 litres de sang qui ressortent ça traduit quelque chose de plus grave à l'intérieur de son corps car pour l'instant je n'ai pas la preuve qu'il se soit coupé, là on est incapable de dire si Sabo est sale ou égratiné et ça ne change rien aufinal.
ayant pas montré ce qu'il valait vraiment donc c'est boiteux. "
"
Ca ne pose aucun problème vu que Zoro et Luffy n'ont montré aucune limite, même Zoro face à Fujitora a réussi à l'impressionner et à se dégager de sa technique sans trop de problème."
Forcément, je ne dis pas que Zoro est mauvais au contraire mais qu'il est moins bon que Sabo qui lui aussi n'a pas montré de limite.
Je m'ennuie tu tournes en rond