CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:06:08

C'est sûr qu'il peut être supérieur avec l'aide d'un Amiral dans le combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:06:44

Et stop avec vos "On ne peut pas dire le contraire" quand vous savez même pas argumenter le pourquoi du comment please :rire:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:08:18

Et dans les derniers chapitres ?

L'amiral n'a rien fait à part jouer avec Sabo

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:09:39

"
:d) Bien évidemment vu qu'il n'y a pas eu de combat.
"

Heureusement vu ce qu'une technique random de Fuji fait saigner Zoro ça aurait été problématique par la suite, vu que Zoro a encore du chemin à faire avant de réellement pouvoir se mesurer à un amiral.

"
:d) Ca tu n'en sais rien.
"

Moi je veux des arguments :hap:

"
:d) Des arguments je t'en ai donné, mais de toute façon j'ai réussi mon "pari" vu que le "Y a rien à débattre" s'est transformé en débat de plusieurs pages :o))
"

Aucun ne tient la route et ce que tu dis n'a pas de sens non plus car tu ne fais que contester des broutilles sans réelles preuves pour te donner auto-satisfaction.

"
:d) Parce que de un, la "blessure" de Zoro n'est rien, de deux, Sabo a esquivé la technique et ne l'a pas encaissé.
"

Une hémorragie extériorisée ce n'est pas rien car même s'il n'y a pas 3 litres de sang qui ressortent ça traduit quelque chose de plus grave à l'intérieur de son corps car pour l'instant je n'ai pas la preuve qu'il se soit coupé, là on est incapable de dire si Sabo est sale ou égratiné et ça ne change rien aufinal.

ayant pas montré ce qu'il valait vraiment donc c'est boiteux. "

"
:d) Ca ne pose aucun problème vu que Zoro et Luffy n'ont montré aucune limite, même Zoro face à Fujitora a réussi à l'impressionner et à se dégager de sa technique sans trop de problème."

Forcément, je ne dis pas que Zoro est mauvais au contraire mais qu'il est moins bon que Sabo qui lui aussi n'a pas montré de limite.

Je m'ennuie tu tournes en rond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:09:55

Justement, le dernier chapitre prouve bien qu'il n'y a pas une supériorité si évidente que ça puisque Law arrive à tenir tête à Doflamingo depuis Greenbit alors qu'il s'en prend plein laggle depuis le départ par des combinaisons d'ennemis du genre Doflamingo/Fujitora, Trebol/Doflamingo, donc please quoi.

Si Doflamingo était aussi puissant que ça, il n'aurait pas galéré à éliminer Law avec son pouvoir.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:10:32

http://i27.mangapanda.com/one-piece/723/one-piece-4492435.jpg

Arrête Gnil, viens pas me dire que Law est gravement blessé ici, il est juste maintenu au sol par Fuji qui s'en bat les couilles.

Juste après il réussit à fuir comme un lapin et à tout couper dans tous les sens durant son combat contre Dofla, et à faire des rooms grosses comme des maisons :sarcastic:

Certes il était pas à 100%, mais c'est pas suffisant pour dire qu'il est du niveau de Dofla. Il en est encore loin, tout comme Dofla est meilleur que Luffy.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:11:11

Il aurait pu le tuer à Greenbit.

Il aurait pu le tuer devant le Colisée.

C'est juste un plot shield :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:13:23

"Heureusement vu ce qu'une technique random de Fuji fait saigner Zoro ça aurait été problématique par la suite, vu que Zoro a encore du chemin à faire avant de réellement pouvoir se mesurer à un amiral. "

:d) Zoro peut affronter un Amiral comme Sabo l'a fait, mais il ne peut pas gagner, comme ne l'aurait pas fait Sabo de toute évidence.

"Moi je veux des arguments :hap: "

:d) Y a pas d'argument à avoir là. Tu n'en sais rien, tout simplement.

"Aucun ne tient la route et ce que tu dis n'a pas de sens non plus car tu ne fais que contester des broutilles sans réelles preuves pour te donner auto-satisfaction. "

:d) Aucun ne tien la route pour toi vu que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas.

"Une hémorragie extériorisée"

:d) Oui Marseille.

"Forcément, je ne dis pas que Zoro est mauvais au contraire mais qu'il est moins bon que Sabo qui lui aussi n'a pas montré de limite. "

:d) Je m'en fous de ce que tu dis.
En revanche vient pas dire que tu as la vérité suprême et que le contraire ne peut pas être prouvé.
Après, que tu te touches sur Sabo en disant qu'il est LVL Amiral, tu penses ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:14:44

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo [Citer ce post]
Posté le 5 décembre 2014 à 19:10:32 Avertir un administrateur
http://i27.mangapanda.com/one-piece/723/one-piece-4492435.jpg

Arrête Gnil, viens pas me dire que Law est gravement blessé ici, il est juste maintenu au sol par Fuji qui s'en bat les couilles.

:d) Il est blessé, fatigué, épuisé par son FDD.
Malgré ça, malgré Fujitora, malgré les balles qu'il s'est pris, il tien tête à Doflamingo pendant encore un bon moment.

Posté le 5 décembre 2014 à 19:11:11 Avertir un administrateur
Il aurait pu le tuer à Greenbit.

Il aurait pu le tuer devant le Colisée.

C'est juste un plot shield :sarcastic:

:d) Ouah, tu viens de te décrédibiliser mais puissance 1000 :(

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:15:29

La résistance que tu évoque Gnil au sujet de Law, c'est bête car dans One Piece sa a toujours été comme ça, la résistance des perso est OP.

Donc si on part du principe qu'il a bien récupéré après avoir été libéré des menottes, il devait bien être à 80% minimum.

Dofla n'a jamais été à fond depuis le début de l'arc, excepté ces derniers chap, où il annule le "MES" et coupe le bras de Law easy.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:16:17

Il tient tête à Doflamingo qui s'en bat les couilles, qui rigole, qui jongle avec un coeur et qui se bat depuis son canapé.

Par contre quand Doflamingo s'énerve Law perd un bras direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:17:39

Non mais y a pas de %

Une fois que tu te fais rouler dessus par un Amiral, même si tu attends 3 minutes, c'est pas parce que tu changes de combat que tu récupères.

Et ça fait partie du personnage de Doflamingo de rigoler, de sourire et de faire son sadique, c'est chaud d'expliquer ça à un Fanboy Doflamingo qui semble même pas comprendre le personnage.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:19:20

"
:d) Zoro peut affronter un Amiral comme Sabo l'a fait, mais il ne peut pas gagner, comme ne l'aurait pas fait Sabo de toute évidence.
"

Non puisque dès que Fuji sort une technique basique avec son FDD Zoro fini blessé là où Sabo s'en sort tranquillement contre une grosse attaque.

"
:d) Y a pas d'argument à avoir là. Tu n'en sais rien, tout simplement.
"

Insinué "tout autant QUE MOI3

"
:d) Aucun ne tien la route pour toi vu que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas.
"

Je les réfute un par un depuis tout à l'heure sans difficulté donc oui je considère que ça ne tient pas la route.

"
"Une hémorragie extériorisée"
:d) Oui Marseille. "

Preuve du contraire ? Oh wait

"
:d) Je m'en fous de ce que tu dis.
En revanche vient pas dire que tu as la vérité suprême et que le contraire ne peut pas être prouvé.
Après, que tu te touches sur Sabo en disant qu'il est LVL Amiral, tu penses ce que tu veux, j'en ai rien à faire. "

Oui, je réaffirme que Sabo est un cran au dessus, que tu n'arrives pas à démontrer le contraire et je ne pense pas être le seul à le penser.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:20:33

Reste dans ta fanfiction Gnil :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:21:05

Dofla a eu plusieurs occasions de tuer Law, Law n'a su toucher Dofla que par effet de surprise et quand Doffy devient sérieux ça fait très mal :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:22:24

Non mais c'est pas pour rien que Law avait prévu de faire s'affronter Fuji et Dofla sur Greenbit hein, c'est qu'il sait très bien qu'il est pas en mesure de se le faire tout seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:28:58

"Non puisque dès que Fuji sort une technique basique avec son FDD Zoro fini blessé là où Sabo s'en sort tranquillement contre une grosse attaque. "

:d) Il est pas blessé, il saigne de la bouche, tout aussi grave que les égratignures de Sabo quoi.

"Insinué "tout autant QUE MOI3 "

:d) Oui, ça n'empêche que tu n'en sais rien.

"Je les réfute un par un depuis tout à l'heure sans difficulté donc oui je considère que ça ne tient pas la route. "

:d) Comme je réfute tes arguments un par un depuis le départ aussi et pourtant.

"Preuve du contraire ? Oh wait "

:d) Preuve que l'attaque a touché les organes ? Oh wait.

"Oui, je réaffirme que Sabo est un cran au dessus, que tu n'arrives pas à démontrer le contraire et je ne pense pas être le seul à le penser. "

:d) Si tu l'affirmes alors :o))
Je t'ai montré que c'était discutable, maintenant je m'en branle vu que tu es la vérité incarnée tant pis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:30:04

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 5 décembre 2014 à 19:21:05 Avertir un administrateur
Dofla a eu plusieurs occasions de tuer Law, Law n'a su toucher Dofla que par effet de surprise et quand Doffy devient sérieux ça fait très mal :noel:
Lien permanent

Posté le 5 décembre 2014 à 19:22:24 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas pour rien que Law avait prévu de faire s'affronter Fuji et Dofla sur Greenbit hein, c'est qu'il sait très bien qu'il est pas en mesure de se le faire tout seul :hap:

:d) Pourtant il ne l'a pas tué, parce qu'il ne pouvait pas.
Et Law n'a jamais pris Dofla par surprise hein, c'était un face à face, la dernière blessure n'était pas par surprise.
Doflamingo quant à lui, a toujours été sérieux.

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:31:12

Svp dites moi que la qualité de l'anime pendant l'arc des HP n'est que temporaire parce que là c'est franchement dégueulasse

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:34:00

Doflamingo quant à lui, a toujours été sérieux.

:d) Surtout quand il se battait depuis son canapé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment