CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:37:55

Euh non clairement pas, rien que Zoro mains nues se le fait en OS au p'tit déj' ton Chopper. :malade:

MED714
MED714
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:38:09

-------------------------------------------------
ssj44 | 5 décembre 2014 à 18:35:07

Zoro, best personnage ever. :coeur:

+ Pica / Pika. Le reste c'est poubelle.
Pika pardon et pour ton autre post ne t'inquiète pas il va le battre easy :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:38:18

" + Zoro qui se bat contre Pica depuis le chapitre 150 mais qui ne l'a toujours pas battu. :coeur: "

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:41:56

"Ces attaques de gravité ne faisant rien à Sabo j'en conclut que ne serait-ce que par sa résistance il est au dessus de Zoro. "

:d) Non puisque Sabo n'a pas été dans la même position qu'un Zoro aux premiers échanges de coups.
Aux deuxièmes échanges de coups Zoro s'en sort tout aussi bien que Sabo.

"Sort moi donc ta fanfic concernant la défense anti-gravité de Zoro face à Fujitora :noel: "

:d) C'est bien, c'est pas comme si je t'avais dis que je parlais pas d'une défense antiqgravité :genius:

"Tu n'arrives toujours pas à prouver que Sabo et Zoro sont au même niveau :hap: "

:d) Sauf que je m'en branle de te prouver quoi que ce soit vu que tu ne changeras pas d'avis sur Sabo.
Je vois juste pas l'intérêt de dire qu'il y a pas à débattre sur ça, d'affirmer ton avis, alors que justement, y a tout à débattre vu que Sabo n'a rien montré et que s'en est de même pour Zoro et Luffy.

MED714
MED714
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:45:00

Gnilfauk | 5 décembre 2014 à 18:41:56

"Ces attaques de gravité ne faisant rien à Sabo j'en conclut que ne serait-ce que par sa résistance il est au dessus de Zoro. "

:d) Non puisque Sabo n'a pas été dans la même position qu'un Zoro aux premiers échanges de coups.
Aux deuxièmes échanges de coups Zoro s'en sort tout aussi bien que Sabo.

"Sort moi donc ta fanfic concernant la défense anti-gravité de Zoro face à Fujitora :noel: "

:d) C'est bien, c'est pas comme si je t'avais dis que je parlais pas d'une défense antiqgravité :genius:

"Tu n'arrives toujours pas à prouver que Sabo et Zoro sont au même niveau :hap: "

:d) Sauf que je m'en branle de te prouver quoi que ce soit vu que tu ne changeras pas d'avis sur Sabo.
Je vois juste pas l'intérêt de dire qu'il y a pas à débattre sur ça, d'affirmer ton avis, alors que justement, y a tout à débattre vu que Sabo n'a rien montré et que s'en est de même pour Zoro et Luffy.
Je suis tout à fait d'accord sur le dernier paragraphe de gnil c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment juger le fait que zoro > sabo et inverse sur le peu qu'on a vu c'est soit de la théorie/hypothèse ou préférence envers le personnage de son choix.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:46:20

Un jour, vous comprendrez que les avis qui se basent sur la (de)hype ne sont pas universels.

Mais pas demain, c'est week end.

MED714
MED714
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:47:25

Roboto je sais plus quoi qui disait smoker > Garp c'était abusé quand même :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 18:49:20

Dofla a dé-mon-té Law, personne ne peut dire l'inverse.

Jusqu'ici il n'avait jamais été sérieux, à chaque fois qu'on le voyait se battre il avait le sourire aux lèvres ou il était assis sur son canapé :rire:

Dans le dernier chapitre il était enfin sérieux et Law n'a pas plus en placer une, Dofla l'a juste atomisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:51:19

" Dofla a dé-mon-té Law, personne ne peut dire l'inverse. "

:d) C'est sûr qu'il est facile de dominé un ennemi qui s'est roulé dessus par un Amiral ouai :o))
Et encore une fois je sais pas comment Law a fait pour le blessé dans cet état.

"Jusqu'ici il n'avait jamais été sérieux, à chaque fois qu'on le voyait se battre il avait le sourire aux lèvres ou il était assis sur son canapé :rire: "

:d) Ca fait partie du personnage, comme Moria quoi.

"Dans le dernier chapitre il était enfin sérieux et Law n'a pas plus en placer une, Dofla l'a juste atomisé. "

:d) Encore heureux, ça serait inquiétant sinon :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:56:12

"

Aux deuxièmes échanges de coups Zoro s'en sort tout aussi bien que Sabo."

Forcément Fuji ne sort aucune technique et encore moins le ferocious :noel:

"
"

Cette préparation n'aurait strictement rien changé c'est bien ç le problème.

"
"

C'est plutôt à moi de te dire ça, tu n'as pas d'argument tangible montrant que Zoro aurait fait tout aussi bien que Sabo face à l'échange contre Fuji se concluant sur le Ferocious Tiger, qui lui aurait fait bien plus de mal que l'attaque random.

"
Je vois juste pas l'intérêt de dire qu'il y a pas à débattre sur ça, d'affirmer ton avis, alors que justement, y a tout à débattre vu que Sabo n'a rien montré et que s'en est de même pour Zoro et Luffy. "

Tu es encore concentré sur les broutilles et tu n'arrives toujours pas à t'attaquer à la question principale du "pourquoi sachant que Zoro a saigné contre l'attaque random de Fuji il aurait fait tout aussi bien que Sabo qui sort indemne d'une attaque bien plus redoutable"

Le fait que Zoro/Luffy/Sabo n'aient pas tout montré pose problème aussi puisque Sabo s'en sort mieux face à Fuji que Zoro tout en ayant pas montré ce qu'il valait vraiment donc c'est boiteux.

ShishidoBaiken
ShishidoBaiken
Niveau 2
05 décembre 2014 à 18:56:49

Ce debat sans fin :rire:

MED714
MED714
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:58:29

+1 vdd

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 décembre 2014 à 19:00:09

Non mais faut arrêter avec l'excuse de Fujitora.

Fujitora n'a RIEN fait à Law à part le plaquer au sol avec son épée et balancer une météorite qui visait également Dofla.

C'est pas une excuse suffisante, Dofla roule sur Law depuis le début de l'arc, il a eu 36 occasions de le tuer déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:00:39

"Forcément Fuji ne sort aucune technique et encore moins le ferocious :noel: "

:d) Bien évidemment vu qu'il n'y a pas eu de combat.

"Cette préparation n'aurait strictement rien changé c'est bien ç le problème. "

:d) Ca tu n'en sais rien.

"C'est plutôt à moi de te dire ça, tu n'as pas d'argument tangible montrant que Zoro aurait fait tout aussi bien que Sabo face à l'échange contre Fuji se concluant sur le Ferocious Tiger, qui lui aurait fait bien plus de mal que l'attaque random. "

:d) Des arguments je t'en ai donné, mais de toute façon j'ai réussi mon "pari" vu que le "Y a rien à débattre" s'est transformé en débat de plusieurs pages :o))

"Tu es encore concentré sur les broutilles et tu n'arrives toujours pas à t'attaquer à la question principale du "pourquoi sachant que Zoro a saigné contre l'attaque random de Fuji il aurait fait tout aussi bien que Sabo qui sort indemne d'une attaque bien plus redoutable" "

:d) Parce que de un, la "blessure" de Zoro n'est rien, de deux, Sabo a esquivé la technique et ne l'a pas encaissé.

"Le fait que Zoro/Luffy/Sabo n'aient pas tout montré pose problème aussi puisque Sabo s'en sort mieux face à Fuji que Zoro tout en ayant pas montré ce qu'il valait vraiment donc c'est boiteux. "

:d) Ca ne pose aucun problème vu que Zoro et Luffy n'ont montré aucune limite, même Zoro face à Fujitora a réussi à l'impressionner et à se dégager de sa technique sans trop de problème.
Quand ils se rencontrent une deuxième fois, Zoro réussi encore à le contenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:01:19

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo [Citer ce post]
Posté le 5 décembre 2014 à 19:00:09 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter avec l'excuse de Fujitora.

Fujitora n'a RIEN fait à Law

:d) Bah si, il l'a fortement blessé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:02:14

Si mes souvenirs sont bons Law galope comme un lapin quand Fujitora détourne son attention, et c'est moi le marseillais ? :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:03:35

Quand Zoro sortira son Ashura full Koka :rire:

+ Pica va se faire battre en 1 case au prochain chapitre soyez patients :ok:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:05:15

Pour réagir au débat Dofla/Law/Luffy

On ne peut dire le contraire est supérieur à Law, ok celui-ci a pu miraculeusement le touché 2 fois dans 2 combats différents mais sans déconner Dofla est supérieur.

Après oui, lors du 1er fight Law n'était qu'a 30% on dire à cause de Fuji... Mais sa veut plus dire grand chose aujourd'hui, au 2e combat Law avait récupéré dans les 80%.

Bref, tout ça pour dire que Luffy va galéré contre Dofla et ce sera le boss d'arc le fort que Luffy à jamais affronté (hormis évidamment Aokiji, Marineford)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 19:05:20

Non mais c'est quand même le mec qui va te dire qu'un personnage a été blessé aux organes qui vient te nier ça : http://i27.mangapanda.com/one-piece/723/one-piece-4492435.jpg

Ouai ok Law était en pleine forme. :rire:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:05:55

On ne peut dire le contraire Dofla est supérieur à Law*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment