"Forcément Fuji ne sort aucune technique et encore moins le ferocious
"
Bien évidemment vu qu'il n'y a pas eu de combat.
"Cette préparation n'aurait strictement rien changé c'est bien ç le problème. "
Ca tu n'en sais rien.
"C'est plutôt à moi de te dire ça, tu n'as pas d'argument tangible montrant que Zoro aurait fait tout aussi bien que Sabo face à l'échange contre Fuji se concluant sur le Ferocious Tiger, qui lui aurait fait bien plus de mal que l'attaque random. "
Des arguments je t'en ai donné, mais de toute façon j'ai réussi mon "pari" vu que le "Y a rien à débattre" s'est transformé en débat de plusieurs pages
"Tu es encore concentré sur les broutilles et tu n'arrives toujours pas à t'attaquer à la question principale du "pourquoi sachant que Zoro a saigné contre l'attaque random de Fuji il aurait fait tout aussi bien que Sabo qui sort indemne d'une attaque bien plus redoutable" "
Parce que de un, la "blessure" de Zoro n'est rien, de deux, Sabo a esquivé la technique et ne l'a pas encaissé.
"Le fait que Zoro/Luffy/Sabo n'aient pas tout montré pose problème aussi puisque Sabo s'en sort mieux face à Fuji que Zoro tout en ayant pas montré ce qu'il valait vraiment donc c'est boiteux. "
Ca ne pose aucun problème vu que Zoro et Luffy n'ont montré aucune limite, même Zoro face à Fujitora a réussi à l'impressionner et à se dégager de sa technique sans trop de problème.
Quand ils se rencontrent une deuxième fois, Zoro réussi encore à le contenir.