"Se prendre une attaque de plein fouet et en sortir indemne c'est le principe même du terme "encaisser l'attaque" très cher. "
Non c'est le principe d'esquiver vu qu'il ne se prend pas physiquement l'attaque.
"Parce-qu'il se prend une attaque qui augmente fortement la gravité sur une certaine zone au point de faire s'effondre le sol et non un slash, le saignement de Zoro s'explique donc par le fait qu'un de ses organe n'a pas dû apprécier cette pression. "
Explication sortie de nul part bonsoir.
Il saigne juste un petit peu de la bouche t'enflamme pas
"Je vois pas en quoi des égratinues seraient moins grave qu'un saignement"
J'ai pas dis moins grave, j'ai dit tout aussi important.
" probablement causé par des dommages internes, en plus de ça on ne peut même pas dire si ce sont de vraies égratinues et non de la saleté due au fait que Sabo sautait partout contre un Fuji plutôt statique, expliquant pourquoi il serait sale. "
Tu fais bien de dire "probablement" comme le fait que les égratignures soient soit disant de la saleté
"Je te montre le raisonnement :
Fuji utilise l'attaque innomée contre des randoms et même Zoro
Zoro serait soit disant du niveau de Sabo
Pour quelle raison Fuji n'aurait pas essayé l'attaque sur Sabo ?
Si Fuji a bien essayé l'attaque sur Sabo on peut en conclure qu'il s'en sort bien mieux que Zoro et que c'est peut être ça qui lui a causé "l'égratinue" "
Sauf que ton raisonnement n'a aucune logique.
Les deux n'étaient pas dans la même situation et pas dans les mêmes conditions.
Tu te bases premièrement sur une chose qu'on ne voit pas, c'est à dire le fait que Fujitora ait mis Sabo dans la même situation que Zoro, ce qui n'a jamais été le cas, puis deuxièmement, tu oublies que lors du premier échange de coup contre Zoro, ce dernier visait Doflamingo et a vu Fujitora débarqué soudainement devant lui, ce qui n'a rien à voir avec un combat traditionnel.
Bah oui Zoro s'en est bien sorti je ne dis pas le contraire, pour Sabo au contraire je trouve ça bien aussi car ça confirme que les révos ne sont pas des branleurs comme on pouvait le penser avec Ivankov vu que leur n°2 peut largement tenir tête à un amiral, présageant un niveau monstrueux pour Dragon mais bon là pas de surprise c'est prévisible
Surtout que Sabo était aussi doué que Ace et a maîtrisé d'autres techniques de combat et a l'air d'avoir un excellent haki donc je trouve ça position actuelle plus que logique, il est ce que Ace aurait dû devenir et encore il peut toujours progresser.
"Oui j'avais compris, je disais ça dans le sens ou il lui avait coupé le bras sans l'aide personne.
Il peut faire beaucoup plus que le bras, et même si Law est en pleine forme il aurait pu lui trancher le bras. "
Bah non puisque lorsqu'il l'affrontait tout seul sur Greenbit il était incapable de lui faire la moindre blessure.
"any-w, si tu bases tes combats sur des Law est blessé c'est normal qu'il lui coupe le bras alors c'est normal que Luffy finira par battre Doflamingo tout seul il est blessé.
"
Non, ça, ça sera ton excuse quand tu viendras chialer la défaite de Doflamingo.
En soi, Doflamingo n'a aucune blessure handicapante, contrairement à Law qui s'est pris tout un combat contre un Amiral et un CC dans les dents + des tas de balles dans le corps.
Il tien tête à un Amiral comme pourrait le faire Luffy ou encore Zoro quoi.
de Dimanche (16h ) jusqu'à Lundi (7h)
tout le site jvc y compris ce topic sera inutilisable à cause d'une maintenance pour préparer le projet respaw
Il dit vrai le malheureux.
"
Non c'est le principe d'esquiver vu qu'il ne se prend pas physiquement l'attaque.
"
http://i10.mangareader.net/one-piece/757/one-piece-5133327.jpg
Il se la prend en pleine face.
"
Explication sortie de nul part bonsoir.
Il saigne juste un petit peu de la bouche t'enflamme pas ![]()
"
Comme d'habitude tu réfutes sans apporter d'argument, te contenter d'un simple "non
" ne te donne aucun crédit et me donne rison
"
J'ai pas dis moins grave, j'ai dit tout aussi important.
"
Non plus, surtout que ce rejet de sang implique des dégâts internes et non externes.
"
Tu fais bien de dire "probablement" comme le fait que les égratignures soient soit disant de la saleté ![]()
"
On a aucune preuve sur le fait que ce soit des égratinures ou de la saleté, par contre le saignement de Zoro provoqué par la pression de l'attaque de Fuji lui est déterminable.
"
Sauf que ton raisonnement n'a aucune logique.
Les deux n'étaient pas dans la même situation et pas dans les mêmes conditions."
Les 2 ont combattu Fuji en face à face.
"
Tu te bases premièrement sur une chose qu'on ne voit pas, c'est à dire le fait que Fujitora ait mis Sabo dans la même situation que Zoro, "
Pourquoi Fuji prendrait une approche différente avec Sabo s'il est du même niveau que Zoro ?
" puis deuxièmement, tu oublies que lors du premier échange de coup contre Zoro, ce dernier visait Doflamingo et a vu Fujitora débarqué soudainement devant lui, ce qui n'a rien à voir avec un combat traditionnel. "
Doflamingo a pas mal de chance d'être meilleur que Luffy donc Zoro a dû l'attaquer de façon plus que sérieuse, du coup que ce soit un amiral ou non à partir du moment où il attauqe un mec certainement plus fort que lui avec l'intention de le tuer l'état d'esprit et la volonté doivent être pratiquement les mêmes.
"de Dimanche (16h ) jusqu'à Lundi (7h)
tout le site jvc y compris ce topic sera inutilisable à cause d'une maintenance pour préparer le projet respaw"
Tant mieux. Cela fera du bien à certains.
"Il se la prend en pleine face. "
Non il se dématérialise comme le veut la deuxième case.
"Comme d'habitude tu réfutes sans apporter d'argument, te contenter d'un simple "non
" ne te donne aucun crédit et me donne rison ![]()
"
Donc ton "Y a rien à débattre" me donne raison sur l'entièreté du sujet, merci de me le dire
"Non plus, surtout que ce rejet de sang implique des dégâts internes et non externes. "
Nop Docteur House.
"
On a aucune preuve sur le fait que ce soit des égratinures ou de la saleté, par contre le saignement de Zoro provoqué par la pression de l'attaque de Fuji lui est déterminable. "
En quoi est-ce déterminable et pas les égratignures ? ![]()
Parce que le sujet pour sur Sabo ?
"Les 2 ont combattu Fuji en face à face. "
Non, l'un l'a combattu, l'autre a eu quelques échanges de coups sur des moments différents.
Dont un échange ou Zoro l'affrontait réellement.
"Pourquoi Fuji prendrait une approche différente avec Sabo s'il est du même niveau que Zoro ? "
Peut-être parce que ce n'est pas exactement la même scène ?
"Doflamingo a pas mal de chance d'être meilleur que Luffy"
Non vu qu'il va le battre.
" Zoro a dû l'attaquer de façon plus que sérieuse, du coup que ce soit un amiral ou non à partir du moment où il attauqe un mec certainement plus fort que lui avec l'intention de le tuer l'état d'esprit et la volonté doivent être pratiquement les mêmes. "
Ce qui n'a aucune logique.
Si tu tire dans une lucarne et qu'une vitre apparaît en plein milieu, t'auras beau avoir tiré fort ça ne rentrera pas.
Là c'est pareil, Zoro ne s'attendait pas à se voir débarquer Fujitora, ce qui réduit les chances de contre et ce qui crée l'effet de surprise, d'où la technique de Fujitora.
"
Non il se dématérialise comme le veut la deuxième case.
"
Il encaisse grâce à la dématérialisation CQFD.
Esquiver et le fait d'éviter d'être touché par l'attaque, là il la subit mais ne prend pas de dégâts.
"
Donc ton "Y a rien à débattre" me donne raison sur l'entièreté du sujet, merci de me le dire ![]()
"
Depuis tout à l'heure tu ne fais que chipoter sur des éléments auxquels tu n'apportes aucune explication
"
Nop Docteur House.
"
Explique moi ce saignement alors Horacio je suis tout ouie.
"
En quoi est-ce déterminable et pas les égratignures ? ![]()
Parce que le sujet pour sur Sabo ? ![]()
"
Prouve moi par A + B que ce sont des égratinues et non des saignements.
Moi j'aurai une facilité déconcertante à te montrer que ce n'est pas son petit déj que Zoro recrache
"
Non, l'un l'a combattu, l'autre a eu quelques échanges de coups sur des moments différents.
Dont un échange ou Zoro l'affrontait réellement.
"
Ce qui ne change rien au point de départ, l'attaque innomée de Fuji serait exclusive au échanges de petites durées ? Pour quelle raison ?
"
Peut-être parce que ce n'est pas exactement la même scène ? ![]()
"
Peut-être que parce-que même contre des randoms il utilise aussi cette techniques ?
"
Non vu qu'il va le battre.
"
Crocodile, Ener, Lucci voire même Moria se sont fait battre par Luffy en lui étant supérieure c'est limite le principe des combats de shonen.
"
Ce qui n'a aucune logique.
Si tu tire dans une lucarne et qu'une vitre apparaît en plein milieu, t'auras beau avoir tiré fort ça ne rentrera pas.
Là c'est pareil, Zoro ne s'attendait pas à se voir débarquer Fujitora, ce qui réduit les chances de contre et ce qui crée l'effet de surprise, d'où la technique de Fujitora. "
Ce que je veux dire c'est que même en attaquant directement Fujitora et non Dofla il n'aurait pas utilisé une défense spéciale "anti technique de gravité"
"Il encaisse grâce à la dématérialisation CQFD. "
Tu connais le principe de la dématérialisation ?
"Esquiver et le fait d'éviter d'être touché par l'attaque, là il la subit mais ne prend pas de dégâts. "
Justement, il évite d'être touché par la dématérialisation, du coup il l'esquive bien.
"Depuis tout à l'heure tu ne fais que chipoter sur des éléments auxquels tu n'apportes aucune explication
"
Pourtant je t'en apporte.
"Prouve moi par A + B que ce sont des égratinues et non des saignements.
Moi j'aurai une facilité déconcertante à te montrer que ce n'est pas son petit déj que Zoro recrache
"
Parce qu'on les voit, par contre montre moi que ses organes ont été touché, ce que tu ne peux pas faire puisque tu inventes.
"Ce qui ne change rien au point de départ, l'attaque innomée de Fuji serait exclusive au échanges de petites durées ? Pour quelle raison ?
"
Bah non.
C'est une attaque avec la gravité comme il l'utilise tout le temps quoi.
"Crocodile, Ener, Lucci voire même Moria se sont fait battre par Luffy en lui étant supérieure c'est limite le principe des combats de shonen. "
Sauf que Doflamingo n'a rien montré pour être supérieur à lui.
D'ailleurs Lucci n'était pas supérieur à Luffy, en tout cas ils n'étaient pas si loin que ça.
Pareil pour Ener d'ailleurs.
"Ce que je veux dire c'est que même en attaquant directement Fujitora et non Dofla il n'aurait pas utilisé une défense spéciale "anti technique de gravité" "
Bah si justement.
Pas une technique anti gravité, mais il se serait attendu à la gravité, ce qui est logique.
Zoro avec bandana > all ![]()
Non mais honnêtement ça me semble normal que sabo soit plus fort que zoro qui est vraiment fort d'ailleurs et je précise que c'est mon perso préféré je ne suis pas un hater mais maîtrise du haki exceptionnel avec le mera mera no mi je pense que ça peut donner du lourd après on sait pas vraiment peut être que sabo peut être pas vraiment fort car on a pas vu grand chose donc à voir et ceux qui pensent que Luffy est moins que zoro des fois j'ai le même ressenti mais je pense par exemple que zoro aurait pas pu gérer lucci mais après c'est vrai qu'il y'en a énormément de boss que zoro pouvais battre comme hody, ou cc ![]()
Sorry pour les fautes je suis sur mobile ![]()
"Zoro avec bandana > all"
Oh tu sais même sans bandana, Zoro poutre un grand nombre de personnage. ![]()
"
Tu connais le principe de la dématérialisation ? ![]()
"
Tu connais celui celui d'esquive ?
"
Justement, il évite d'être touché par la dématérialisation, du coup il l'esquive bien. ![]()
"
C'est comme si tu disais qu'utiliser le koka contre un attaque évitait d'être touché par celle-ci et serait donc une esquive, non-sens, il se protège de l'attaque mais la subit bien.
"
Parce qu'on les voit, par contre montre moi que ses organes ont été touché, ce que tu ne peux pas faire puisque tu inventes.
"
On voit quelque chose sur la joue, mais quelle preuve concernent le fait que ce soit des égratinures et non de la saleté ?
Moi je vois une technique qui augmente la gravité et non un sl
"Ce qui ne change rien au point de départ, l'attaque innomée de Fuji serait exclusive au échanges de petites durées ? Pour quelle raison ?
"
Bah non.
"Crocodile, Ener, Lucci voire même Moria se sont fait battre par Luffy en lui étant supérieure c'est limite le principe des combats de shonen. "
D'ailleurs Lucci n'était pas supérieur à Luffy, en tout cas ils n'étaient pas si loin que ça.
"Ce que je veux dire c'est que même en attaquant directement Fujitora et non Dofla il n'aurait pas utilisé une défense spéciale "anti technique de gravité" "
Bah si justement.
Pas une technique anti gravité, mais il se serait attendu à la gravité, ce qui est logique.
-------------------------------------------------
ssj44 | 5 décembre 2014 à 18:30:47
"Zoro avec bandana > all"
Oh tu sais même sans bandana, Zoro poutre un grand nombre de personnage. ![]()
-------------------------------------------------
Ouais ça c'est vrai ![]()
Rien que pecca ( ou pekka ou peca je sais plus
) déjà ![]()
Zoro, best personnage ever.
+ Pica / Pika. Le reste c'est poubelle.
+ Zoro qui se bat contre Pica depuis le chapitre 150 mais qui ne l'a toujours pas battu. ![]()
Bah non il l'a subit pas puisque justement, il se dématérialise avant d'être touché et blessé par l'attaque.
Pas compliqué à comprendre pourtant.
Et comme toi tu ne vois que de la saleté, moi je ne vois qu'un petit peu de sang sur le menton de Zoro, ça va vite comme ça ![]()
Pff Chopper MP >Zoro.
"
Tu connais le principe de la dématérialisation ? ![]()
"
Tu connais celui celui d'esquive ?
"
Justement, il évite d'être touché par la dématérialisation, du coup il l'esquive bien. ![]()
"
C'est comme si tu disais qu'utiliser le koka contre un attaque évitait d'être touché par celle-ci et serait donc une esquive, non-sens, il se protège de l'attaque mais la subit bien.
"
"
On voit quelque chose sur la joue, mais quelle preuve concernent le fait que ce soit des égratinures et non de la saleté ?
Moi je vois une technique qui augmente la gravité et non un slash qui fait cracher du sang à Zoro, l'hyptohèse des organes touchés est donc plus probable.
"
Bah non.
"
Ces attaques de gravité ne faisant rien à Sabo j'en conclut que ne serait-ce que par sa résistance il est au dessus de Zoro.
"
"
Sans la Odamagie Ener n'aurait fait qu'une bouchée de Luffy et contre Lucci il ne se serait pas relevé.
Doflamingo a largement dominé Luffy sur les premiers échanges comme pour Crocodile par exemple et a ratatiné Law qui n'a rien à envie à Luffy tout en encaissant le red hawk assez facilement.
"
Bah si justement.
"
Sort moi donc ta fanfic concernant la défense anti-gravité de Zoro face à Fujitora
Tu n'arrives toujours pas à prouver que Sabo et Zoro sont au même niveau ![]()